Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D

Aller en bas 
+7
X-Shadow
nami-ururu
Dragneel Masaki
Rose Kage
Luffa
Elliah
Death-apple
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 14:59

Donc, je vais suivre le modèle de présentation sinon ça va partir en vrille 8D

Prénom: Sara, mais appelez moi apple, ou Yukii Very Happy

Âge:13 ans -mon anniversaire est le 28 Juillet-!

Vos mangas préférés: Ouf, la liste va être loooongue! Alors, je vais mettre ceux qui m'ont vraiment beaucoup plu, sinon on est pas fini!
-Mirai Nikki!
-Death Note! (L power !)
-Another
-Higurashi et Umineko No Naku Koro Ni!
-Pandora hearts!
-Elfen Lied!
-Et Black Butler!
Bien évidemment, il y en a plein d'autres ^^

Vos jeux vidéos préférés:
Pokémon (J'y joue depuis mes 4 ans~)
Harvest Moon (Je dois y jouer depuis mes 9 ans!)
The legend of Zelda (Je connais depuis ma naissance!)

Ce que vous aimez:
-Les mangas (Sisi, c'est vrai !)
-Les chats
-Le latin, même si je ne peux pas en faire è-é!
-Le japonais.
-Le Rock, Hard ou pas.
-Les arts de la scène (notamment danse et théâtre, je les pratique depuis longtemps!)

Ce que vous n'aimez pas:
-Le langage(si on peut appeler ça comme ça) SMS. (pas de justification...)
-Les araignées, et des tas d’insectes. (comme la plupart des filles de mon âge normalement constituées...)
Les courgettes~

Comment vous avez connu le forum:
Quelqu'un m'a fait de la pub sur un site de Streaming! (Pub convaincante, bravo !)

Autres:
Euuuh... Je vis en corse , je suis fan de RPG, Je suis rousse aux yeux marrons, J'aime les Yaoi (Hnnng, c'est trop mignon!), Je ne sais pas quoi dire alors je raconte trop ma vie! Yeah! On me dit très joviale! Au pire posez des questions si vous voulez en savoir plus sur moi!

Merci d'avoir pris le temps de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 15:09

Salut à toi Yukii? C'est bon ainsi ?!
je viens d'arrivé sur ce forum je sais pas trop quoi te dire mais chouette présentation
On a plutôt quelques mangas en communs c'est sympa Very Happy
Death-apple a écrit:

-Les araignées, et des tas d’insectes. (comme la plupart des filles de mon âge normalement constituées...)
Je ne suis pas une fille Mais je peux te dire que si il y a bien une chose que je hais c'est bien les araignées :evil: ( le pire ) et tous les insectes...
Allez a bientôt sur le forum :p

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 15:13

Ah bah j'ai pas trop le choix que de te souhaiter la bienvenue à ce que je vois, parce que je ne tiens pas à ce que mes parents soit mangés. ^^
OUIIII !! Pandora Hearts, Elfen Lied (que je n'ai pas encore fini de regarder), Black Butler et Death Note !!!! =P
Moi je fais du latin, mais ce n'est pas vraiment parce que j'aime la langue.. ><
Hihihi ! Moi les trucs que je haie plus que les araignées et tout le tralala.. C'est les escargots, limaces et vers de terre..... ='( BEURK !!
Bref.. en tout cas, bienvenue ! Et amuse toi bien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 15:39

Salut ^^ ! Tout les manga que t'as cité, je les adores *__* ! Et moi aussi je HAIS les araignée, elles sont horrible avec leurs pâtes velue..Yark ! Et moi aussi je fais du théâtre, on va bien s'entendre Very Happy ! Enfin bref ! Parlons peu, parlons bien : bienvenue à toi, Ô, ennemie des araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 16:10

Merci a tous, vos parents seront épargnés *o*!
Elliah, c'est parfait ^^!
Luffa: Quand tu auras fini l'anime Elfen Lied, avant de pleurer ou quoi que ce soit, lis les scans, c'est tout autre chose ^^ (J'ai pleuré 3 fois plus x)
Rose-Sensei: Tu fais plutôt du théâtre Comique, Dramatique ou autre? Cool
Ouaah, on a plein d'point en commun les gens Cool
En vous remerciant encore, et à très bientôt sur le fofo :3

Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 16:26

C'est un peu de tout en faite ! Dans les impro' que tu fais, tu choisi comment t’interprète, puis quand on nous donne un rôle avec une situation et un texte, la prof nous dit comment elle aimerais qu'on essaye de l'interprété soit elle nous donne carte blanche et là ça redevient un peu comme une impro :p
Mais dans les représentation qu'on donne en publique, il y a toujours une façon de l’interpréter, et la c'est nous qui devront faire en sorte que les émotions que l'auteur a écrites dans sa pièce que nous devront rejoué en mode "dramatique". Comme tu vois ça dépend du moment et du contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 16:30

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, elle était très bien, tu t'es bien présenté et j'espère sue tu vas bien t'amuser sur le forum en tout cas moi je m'amuse déjà, tu vas voir il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
nami-ururu
Membre
nami-ururu


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 16:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 16:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 17:15

Moi aussi je suis addict a zelda depuis...(hyper longtemp) mais bon bienvenue a toi. :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 18:26

Oh, encore une fan de Death Note ! =)
Tu aimes le Latin et les Yaoi ?! OMG. affraid
Bref, bienvenue, sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 18:47

Le yaoi... Mais enfin ! Le yaoi c'est génial ! Vu ta réaction Shawn, j'ai pas l'impression que ça te plait.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 19:23

Encore et toujours merci a tous^^!
Rosy: C'est un peu comme cela que je fais aussi pour mon cours de théâtre ^^ On fait souvent des impros, mais des fois on reprends des textes connus, genre l'an dernier on a fait du Shakespeare (Enfin, on reprenait des scènes en version plus contemporaine!) Je faisais Juliette!
Shawn: Le latin c'est une trop belle langue *^* Et le Yaoi C'est impossible a décrire tellement c'est "sugoooi"! x) Maintenant je vois des sous entendus Yaoi partout, dans Death Note en particulier *A* (LxLight~ Enfin, L aurait des sentiments envers Kira sans que ça soit réciproque... Selon Moi Cool) Bref merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 19:33

Bienvenue MINAW =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 20:04

Ahhhhhhhhhhhhh comment vous pouvez aimez le théâtre rien qu'a avoir vu ça l'année passée j'en suis dégouté :O
Et je vois qu'on est tous ennemis de cette vilaines petites ( parfois très grande, d'ailleurs étrangement grande chez moi >< ) bestiole aux 8 pattes velues, Très bien c'est un très bon point en commun ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 20:12

Yuuki : Oh moi aussi ! Dans Death Note et Naruto surtout ! A cause (ou grâce) du yaoi, j'en vois partout ! Je lis même les fan-fictions ! C'est horrible et merveilleux à la fois.. Huhu.. ! C'est quoi ton ou t'es manga préférés ? Moi c'est Junjô Romantica et Sekaiichi Hatsukoi ^^ Et tu préfère le soft ou le hard ? Moi les 2 !
Aniki (Elliah) : Avant aussi je pensais ça, mais sa apporte beaucoup de chose ! Par exemple, avant j'étais super coincée, je parlais à personne et maintenant j'ais plein de potes et je dis ce que je pense ! C'est génial le théâtre, tu pouce des gros coups de gueules et dit ce que tu veux, quand tu veux, t'a jamais honte ! Le théâtre, c'est sacré T^T ! * défense-suprême-en-béton-de-tu-touche-pas-au-théâtre-!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 20:27

Moi aussi j'adore le théâtre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyMer 24 Oct - 20:50

Sérieux ?! T'en fait *yeux qui brille* ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 4:49

C'est un peu hors-sujet, mais oui, j'en fais depuis l'année dernière ! ^^
Death-apple : Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 5:45

Merci Hiroto *^*
Rosy: Pour l'instant je commence Stupid Story en scans ^^ Puis je compte commencer a regarder "No.6" aussi ^^ Et si on peut vraiment appeler ça un Shonen-ai (donc pas trop un yaoi x)) Togainu No Chi, j'ai adoré. Y'a du sang partouuut *A*

Shawn: Yep, 8 heures de danse par semaine~!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 5:58

OMG. C'est chaud, non ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 6:14

Shawn : moi aussi depuis l'année dernière ^^
Yuuki : Moi j'aime surtout le hard ! Pour le shonen-ai ça va je peux en regarder (j'en ai vu plusieurs) mais ça ne distrait pas autant qu'un bon gros yaoi :3 ! En tout cas, je te consseille 'Junjou Romantica' il est fantastique *yeux qui brillent* ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 10:21

Shawn: Oui, le week end je me retrouve avec de ces courbatures .o.!

Rosy: Il faudrait que je me mattes des bons gros R-18 xD (pas taper, pas taper!) Junjou Romantica tu dis? c'est un animé que je voulais regarder mais je vais attendre de finir de re-regarder Death Note et Mirai Nikki aussi, juste pour savourer les moments ou il y a Akise Aru *A* Après je commencerais x) ça parle pas d'un mec qui arrive dans une sorte d'entreprise (de son père je crois x))?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Mirai Nikki ? Connait pas x( ! Mais sinon si tu veux du bon R-18, j'ai mes provisions xD ! T'as besoin d'un conseil ou t'en recherche, je suis là B) !
EDIT : Un mec qui débarque dans l'entreprise de son père ? Euh.. NAN ! C'est pas du tout, du tout ça ! Va voir sur wikipedia, et tu verra ;p Tu ne regrettera pas quand tu l'aura vu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D EmptyJeu 25 Oct - 11:39

Tu devrais regarder, c'est assez gore, et y'a pas mal de sous entendus Yaoi x)

Haaan, je sais même plus avec quoi j'ai confondu xD Si ça se trouve j'ai carrément rêvé x) Mais Je connais Junjou romantica, les persos et le nom m'évoquent un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Zombieland
» Bienvenue sur la Galerie de Higgins !
» Miam j'ai faim! Alors viens faire de bons Maki au Saumon! :)
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: