Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptyDim 8 Fév - 20:53

Bienvenue à Zombieland Moyenne-6c2972ac224bb8dfbd98b447d12686ed

Réalisateur : Ruben Fleischer
Date de sortie : 25 novembre 2009
Genres : Comédie - Epouvante-horreur
Durée : 1h20
Nationalité : Américain

Synopsis :
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Bande-Annonce :

Beh... Comment dire... Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce film, à part que c'est totalement déjanté. xDDD Perso', j'ai kiffé. Un pur moment de détente, et de délire. Y'a des scènes vraiment mémorables. Bienvenue à Zombieland 3660363678 Aucune prise de tête, c'est parfait pour un soir où l'on s'ennuie. o//Si la bande-annonce vous tente, foncez ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptyJeu 12 Fév - 14:54

je suis tout à fait d'accord avec ma BJ xDDD
y a des scènes hilarantes xD
la scène des "twinkies", la scène avec "l'acteur" ou encore la scène des "toilettes"
le concept des règles aussi est pas mal

j'ai adoré ce film qui est vraiment inoubliable Very Happy
à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptyJeu 12 Fév - 19:03

C'est vrai qu'il a l'air bien sympa en tout cas la bande annonce me fait bien rire Bienvenue à Zombieland 3660363678
Merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland EmptySam 18 Avr - 15:26

HAAAAA. SANS MOI.

Je ne suis pas du tout tenté par...gomen! >3<

Merki quand même Marraine!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur la Galerie de Higgins !
» Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Films-
Sauter vers: