Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boku no Hero Academia

Aller en bas 
+3
Fullbusters
Automne
Ouppo
7 participants
AuteurMessage
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptySam 7 Mar - 14:26

Boku no Hero Academia <a href=Boku no Hero Academia 8f010" />




Boku no Hero Academia (My Hero Academia) est un manga mettant en scène Izuku Midoriya un lycéen qui rêve de devenir un héros dans ce monde où tous le monde possède un pouvoir, malheureusement il est le seul de son lycée à ne pas en possèder et est victime de moquerie de la part de ses camarades.

Mais un jour il va rencontrer son idole All Might le plus grand super-héros de son temps  qui va lui transmettre son pouvoir au bout d'un entraînement intensif et entrer à l'Hero Academia.

L'auteur est HORIKOSHI Kouhei publié dans le Shonen Jump et non-publié en France. Le manga est assez récent et il sera facile à prendre en cour de route pour le moment il n'y a que 30 chapitres disponible à lire sur Internet désolé pas de papier.

D'après moi c'est un manga qui a de l'avenir il a tout pour devenir un blockbuster, les graphismes et l'histoire sont bons, c'est le genre de manga qui plait à tous le monde. Il illustre l'élitisme de l'école japonaise comme One punch-man avec la société des salary man en passant par les super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptySam 7 Mar - 15:37

J'aime bien cette petite présentation. Ce manga m'a l'air sympa, je vais y jeter un coup d'oeil sur Internet. Ouais, ça m'a tout l'air le genre de manga plaisant à la généralité des gens. Les graphismes donnent envie déjà.
Très intéressant. Vraiment.

[Par contre je ne sais pas si tu voulais mettre une première image en haut mais elle a dû merder. Ou c'est moi qui bug? x)]

Entre nous, au début j'ai eu peur en voyant le titre. Certains comprendront pourquoi... xD

Oh, et l'image m'a fait penser à Attack on the Titan, au début. Ne me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyDim 8 Mar - 10:55

Ouai sa a l'air assez sympas sa me rappelle un film cette histoire faudrait que je retrouve le titre un de ces quatre Smile
En tout cas merki pour la présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyDim 8 Mar - 20:48

Je plussoie, on dirait un manga sympa, passe partout ;D Purkua pas ?

Shasha/Automne > Mon dieu, j'ai eu la même réaction xDD

Je jetterais un oeil à l'occaz, merci Poppow http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyLun 9 Mar - 16:29

Merci du partage ouppo-po!
L'histoire a l'air vaiment pas mal, j'ai regardé quelques images, j'aime beaucoup le style.
Je suis du même avis que Asha, l'image me fait aussi penser à Attack on the Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyLun 9 Mar - 16:46

J'en ai déjà entendu parlé, un peu. Il paraît que c'est un phénomène au Japon... Je savais pas que c'était dans le Jump par contre ^^

Par contre, l'école où tout le monde a des pouvoirs sauf le héros, ça fait carrément penser à A Certain Magical Index... Et aussi à Lanfeust (vaguement, pour "tout le monde a un pouvoir") et Broken Blade (pour "le héros est le seul à pas en avoir"). Mais bon, j'adore quand même le concept et ça a l'air d'avoir un tout autre ton, donc je vais sûrement me le faire Boku no Hero Academia 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyMar 10 Mar - 15:47

Je verrais si j'ai le temps de go jeter mes deux yeux.

On a eu tous un peu près les même réaction. xD

Merci du share!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia EmptyDim 12 Avr - 13:42

Je m'y suis intéressé cette semaine, et je me suis enchaîné la trentaine de chapitres, gros kiffe.

J'adore la façon dont l'auteur traite son histoire, il évite à merveille le scénario classique qu'impliquait son histoire et il transforme ça en un truc non seulement très cool, mais qui promet d'aller en s'améliorant. Je m'explique.

Déjà quand j'ai entendu parler d'Académie de super héros, je me disais que ça allait ressembler à un immense truc avec un millier d'étudiants et où on connaîtrait juste quelques amis du héros, quelques profs et dirigeants et à part ça le seul intérêt de m'école ce serait de nous montrer quelques plans pour nous dire "regardez comme c'est ouf la vie là-bas". Un truc qui ressemblerait de près ou de loin à Poudlard ou Shibusen si vous voulez. Et puis en voyant que le héros commençait sans pouvoir, je voyais le truc où au début il est dernier puis après des rebondissements il finit par être respecté ou connu, etc...

Et bien qu'au départ c'était pas franchement original (héros pleurnichard, qui réussit à passer le test par chance, à la toute fin...) j'ai kiffé à partir du moment où on découvre l'académie. Parce que ça peut paraître tout con mais l'auteur a eu l'idée de génie de nous présenter vraiment le fonctionnement de l'école, les vingts personnes de la classe de Midoriya (le héros) et tous les acteurs à connaître. De plus, l'histoire se concentre vraiment sur le déroulement de leur scolarité (avec quelques rebondissements aussi, mais bien amenés) et profite de tout ça pour proposer une histoire bien foutu, et nous faire découvrir tous les camarades de classe du héros qui, bien que nombreux sont tous très faciles à différencier, et qu'on aime découvrir à travers leur pouvoirs.

En bref, My Hero Academia fait les choses comme elles devraient être faites, et exploite très bien son postulat de départ plutôt que de divaguer directement vers des affrontements avec des boss et tout (bon, il y en a, mais c'est très bien amené et ça ne fait pas partir l'histoire en sucette, au contraire). L'histoire n'est pas centrée sur le parcours du héros mais de toute sa classe, tous les personnages sont intéressants et variés... En gros j'adore parce que ça exploite à merveille l'idée de base de l'Académie de Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku no Hero Academia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inu X Boku SS] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: