Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inu X Boku SS] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyVen 1 Mar - 17:19

Inu X Boku SS

[Inu X Boku SS] Présentation Secret10

Type : Shōnen
Thèmes : Action, Romance, Comédie, Fantastique.


Le manga est connu en France sous le nom de Secret Service - Maison de Ayakashi.

Manga
Auteure : Kokoa Fujiwara
Éditeurs : [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgSquare Enix | [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_France.svgKurokawa
Sortie initiale : [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg2009 | [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_France.svg2012
Nombres de tomes (en cours) : [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg9 | [Inu X Boku SS] Présentation 20px-Flag_of_France.svg7

Anime
Réalisateur : Naokatsu Suda
Studio d'animation : David Production
Compositeur : Kotaro Nakagawa
1ère diffusion : 12 janvier 2012 - 29 mars 2012
Épisodes : 12

Synopsis :
Ririchiyo Shirakiin est une jeune fille issue d'une famille riche. Elle n'arrive pas à parler avec les gens sans se montrer désagréables.
Cependant, sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a un cœur en or. Pour échapper à la pression de son entourage, elle quitte le cocon familial pour habiter dans la Maison de Ayakashi, une luxueuse résidence qui fait l'objet de bon nombre de rumeurs.
Ririchiyo était bien décidée à vivre seule mais elle se voit flanquée d'un garde du corps personnel assez pot-de-colle, Sōshi Miketsukami.
Celui-ci lui explique que tous les locataires de cette fameuse maison sont protégés par un membre du "Secret Service" et qu'aucun d'entre eux n'est tout à fait humain...

Personnages :

[Inu X Boku SS] Présentation Ririch10
Ririchiyo Shirakiin
Ririchiyo Shirakiin a 15 ans (au début de l'histoire), elle est le protagoniste de l'histoire et réside actuellement dans la chambre n°4 de la résidence. Elle est le maître de Sōshi Miketsukami.
Ririchiyo est très bouleversée par le fait de ne pas réussir à communiquer avec les gens sans les blesser et a donc décidé de vivre dans la Maison de Ayakashi afin d'être seule.
Nobara Yukinokouji (également membre du "Secret Service") dit d'elle que c'est une tsunshun, car elle reste froide (tsun) envers les gens qui l'entourent mais elle déprime et est triste (shun) par la suite.
Le sang de yôkai qui coule dans ses veines est celui d'un démon qui lui permet de se transformer en démon.

[Inu X Boku SS] Présentation Soushi10
Sōshi Miketsukami
Sōshi a 22 ans (au début de l'histoire), il est généralement calme, poli et doux pour tout le monde, mais il garde une place spécialement douce pour Ririchiyo Shirakiin.
Il lui obéit aveuglément comme un "chien" et essaie toujours de la protéger, même si sa propre vie est en danger.
Il semble connaître Ririchiyo depuis bien longtemps, et celle-ci n'a pas le souvenir de l'avoir rencontré auparavant.
Sōshi se transforme en kitsune.


J'ai présenté les deux personnages les plus important, étant donné que c'est un anime relativement court je vous laisse découvrir les autres personnages. ^-^


Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyVen 1 Mar - 17:23

oh! 0.0 je risque de le regarder ce manga!
C'est noté!
Merci Luffa-chan ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyVen 1 Mar - 17:32

Ah bah voilà un shojo que j'aime bien ^^.
J'adore Soshi, il a trop la classe ^^.
En tout cas très belle présentation Luffa.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyVen 1 Mar - 17:55

C'est un SHONEN ! x')
Ce n'est pas un shojo. ^-^

En tout cas, de rien les n'amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyVen 1 Mar - 18:03

Mouais enfin en lisant le manga j'ai quand même l'impression d'être en présence
d'un shojo des fois, je trouve la partie "romance" très présente. Mais c'est vrai que
je comprend mon erreur.
Sumimasen.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyDim 3 Mar - 11:12

Un anime sympa, j'ai bien aimé. ^^
Merci pour la présentation, Luffa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation EmptyLun 9 Sep - 10:18

Pour l'opening je n'ai pas pu le trouver sur Youtube à cause des droits d'auteurs mais j'ai quand même trouvé un lien : ^^
-> Nirvana de MUCC (ép. 1 à 12)

L'opening sert également de ending pour les épisodes 1, 11 et 12.

Et voici les autres endings :
-> Rakuen no Photograph de Yuuichi Nakamura (ép. 2 & 9)
-> Kimi wa de Rina Hidaka (ép. 8 & 3)
-> One Way de Takuya Eguchi et Mamoru Miyano (ép. 4)
-> SM Hantei Forum de Tomokazu Sugita (ép. 5 & 10)
-> Sweets Parade de Kana Hanazawa (ép. 6)
-> Taiyou to Tsuki de Yoshimasa Hosoya et Youko Hikasa (ép. 7)

Je n'ai pas encore regardé l'anime (je lis le manga) alors je ne connaissais pas les openings et endings, mais là je me suis rendue compte qu'ils étaient pour la plupart HORRIBLE ! Ouah

Ajout des oppening et ending grâce à Luffa! Vous pouvez continuer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inu X Boku SS] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation   [Inu X Boku SS] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inu X Boku SS] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no Hero Academia
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» Présentation
» présentation : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: