Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hammer Session!] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptySam 7 Fév - 21:17

Hammer Session!

[Hammer Session!] Présentation  $(KGrHqN,!i0E1NUp0BpVBNYSfz0iIw~~_35


Informations

Scénario : Koganemaru, Yamato
Dessin : Tanahashi, Namoshiro
Editeur : Pika Édition
Genre : Shonen
Nombre de tomes : 11 (série finie)


Synopsis :

Un fourgon blindé transporte plusieurs criminels vers une prison de haute sécurité. Parmi eux, il y en a qui se démarque du fait qu'il soit attaché et le visage dissimulé. Qui se cache derrière cette cagoule ? Un des prisonniers, un hardi yakuza chauve, décide de détacher l'inconnu pour satisfaire sa curiosité. C'est là qu'il découvre un jeune homme au beau visage qui n'a rien d'un meurtrier ou d'un terroriste. Que fait-il donc dans ce camion avec les pires bandits du Japon ? Au même moment, le fourgon se renverse et les portes du véhicule s'ouvre : l'occasion pour le yakuza et le mystérieux jeune homme de s'enfuir.
Plus loin se trouve un collège et on découvre alors le talent du jeune homme : celui-ci s'avère être un arnaqueur professionnel dont les principales cibles sont les riches gens. Le hasard, et un directeur d'établissement au caractère exotique, transformeront l'arnaqueur en professeur. Une couverture parfaite pour un fugitif...


Personnages :

Spoiler:

Hachisuka Goro (Otowa) : C'est un arnaqueur de légende : il a la réputation de ne s'en prendre qu'aux riches et personne ne connait son vrai nom. Il est toutefois arrêté par la police, mais lors de son transfert vers une nouvelle prison, un accident se produit et il réussit à s'enfuir et à trouver refuge dans une école où passera un accord avec le directeur : il ne dira rien à la police et en échange, cet escroc deviendra professeur dans son école pour s'occuper des élèves à problème.

Imamura Shohei : Ancien gangster, il s'évade lors d'un transfert avec le protagoniste principal, tout comme se dernier il passera lui aussi un accord avec le directeur d'une école afin qu ce dernier ne prévienne pas la police, il deviendra alors concierge dans cette école.

Mon Avis :

C'est une série (qui rappelle fortement GTO) dans laquelle le personnage principal donne des leçons de morales hors du communs à ses élèves à la manière de Koro-sensei dans Assasination Classroom, j'ai trouvé ce manga assez drôle dans l'ensemble même si le synopsis est vue et revue depuis des décennie on retrouve de la fraîcheur dans le caractère des personnages, ce qui à mon goût manquait dans GTO.
Au niveau des dessins bah c'est pas dégueulasse. En bref c'est une série que je vous recommande pour ceux qui ont aimé GTO et même pour ceux qui l'ont pas aimé d'ailleurs y'a pas de raisons. Donc voilà !

Enjoy Yourself !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptySam 7 Fév - 21:32

Pas mal ce manga je pense que j vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptyDim 8 Fév - 11:05

Merci pour la présentation Fiston, je l'ai ajoutée au récapitulatif ! :3
J'avoue que ça me tente bien. Mais 11 tomes, ça fait un peu beaucoup. T-T (J'ai déjà plein de retard dans quasi toutes mes séries.) En plus, les dessins ne sont pas désagréables. >w< Bwah ! Quel être sadique tu es ! x') J'vais voir si j'trouve un moyen de les emprunter. Sinon, ben ça attendra que j'aie les moyens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptyDim 8 Fév - 11:52

De rien j'ai oublié de préciser qu'il y avait une suite après les 11 tomes sa passe à Hammer Session : High school !
Faudrait que je la lise un de ces 4 moi aussi comme ça pour ceux que sa intéresse je pourrais leurs dire se que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptyDim 8 Fév - 12:59

Haaan comment ça m'attire trop *^*
(Mais attends... De toutes les pages du manga, t'as choisi de montrer celle-ci ?! xD NE dis pas "c'est un pur hasard", ça prendra pas xD)

Merci pour la présentation mon petit, je jetterais un oeil :3
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptyDim 8 Fév - 13:43

Bah enfaite si c'est un pur hasard Wink j'ai été sur un site pour me rappeler un peu les infos concernant les personnages et il y avait 3 images dessus : celle ci, la couverture et la 4e de couverture donc voilà et vu que je l'ai trouvé jolie cette ..... page bah je l'ai prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 14:17

effectivement au vu de la page que tu as montré ça à l'air assez frais et drôle ^^
mais je suis actuellement en manque de moyen et de temps xDDD
mais si un jour je tombe dessus j'y penserai =)
merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hammer Session!] Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [Hammer Session!] Présentation    [Hammer Session!] Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hammer Session!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: