Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A silent voice.] Présentation

Aller en bas 
+4
Ouppo
Canakenzie
Papy'
Kodoku
8 participants
AuteurMessage
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyJeu 25 Déc - 21:23

A Silent Voice

A Silent Voice (聲の形, Koe no katachi) est un shōnen manga de Yoshitoki Ōima, prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha entre août 2013 et novembre 2014 et publié en volumes reliés depuis novembre 2013. La version française sera publiée par Ki-oon à partir de janvier 2015.

[A silent voice.] Présentation 2035819af61715e1c505103230815da83077a01394714306large

Shoya Ishida, collégien, vit en combattant tous les jours l'ennui par les jeux les plus insensés qui lui viennent à l'esprit. Un jour, Shoko Nishimiya va rejoindre la classe et essayer de s'y faire une place, mais cette dernière est atteinte de surdité et va causer quelque soucis à la classe, ce qui va permettre au jeune Shoya de s'occuper en profitant des faiblesses de celle-ci. Mais tout cet amusement se retournera contre lui. Une fois lycéen, le jeune Shoya décide de revoir une dernière fois Shoko pour s'excuser et va finalement se rapprocher d'elle à travers la langue des signes.

Shoko Nishimiya

[A silent voice.] Présentation 276813tumblrmjf7h1ptFK1rttryso1400

Shoko est une nouvelle élève qui va être bizuter par ses "camarades" car elle causera des problèmes
du fait de ça surdité.


Shoya Ishida

[A silent voice.] Présentation 122234250215

C' est le protagoniste principal qui va persécuter Shoko pendant la primaire et sur qui tout va retombé.
Il cherchera a recontacter Shoko au lycée.


Tomohiro Nagatsuka:

[A silent voice.] Présentation 976297226995

Il va être l'amis de de Shoya lors du lycée.

Désoler pour ce manque de personnage et d'information mais je n'ai vraiment pas envie de vous spoil
Car il y a vraiment beaucoup de personnage tout aussi intéressant.


Mon avis:
CE MANGA EST LE MEILLEUR MANGA 2014 !!!!
Bon je reprend mes esprits et je vais essayer de parler modestement, ce manga est exceptionnel car
il aborde un thème que l'on connais tous: l'handicap et la différence. mais l' auteur (Yoshitoki Ōima) y arrive avec une telle sensibilité et une telle poésie, lors du premier chapitre j'ai étais complétement chambouler et ma fait avoir les larmes au yeux, j'ai pleuré quelque fois en le lisant (la première fois que je pleure en lisant quelque chose), les dessins ne sont pas hyper graphiquement badass de la mort qui tue mais on y arrive tellement a ressentir ce que l'auteur veut nous faire comprendre et c'est une vrai force du manga.

Pour conclure vous ne pouvez pas lire ce manga c' est clairement une claque que vous allez vous mangez

PS: il n'est disponible qu'en scan actuellement mais je jure d'acheter tout les tomes a leurs sortis                              
                                                                                              *Si j' ai l'argent pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 9:06

Salut,

Merci pour le partage, ce manga a l'air vraiment pas mal! Je vais essayer de trouver les scans alors (:

Rajouté au récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 10:38

Pwalala, ça me rend curieuse tout ça !
Dès que j'ai un peu de temps, je m'en vais jeter un œil http://r12.imgfast.n

Merci à toi Kodo-kodo o/
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 11:00

Super je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 14:36

je vous le conseille vraiment c'est pas un manga sur lequel on peut passer a coter (oui j'insiste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 15:50

Un film d'animation est prévu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyVen 26 Déc - 17:56

OHHHHH GÉNIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptySam 27 Déc - 9:32

Walakwalala (tiens sa fais un baille que j'ai pas utiliser cette expressions lelelelel) .

Sa me donne envie , sa à l'air cool , même si j'ai super méga giga pas envie de chialer (très émotif ma foi ) !

Merkiii de la présentation j'essayerais ^^ !

Kouscouss sur ta nesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptySam 27 Déc - 10:51

Après mon message d'hier matin, j'ai été chercher distraitement les scans pour plus tard. J'ai lu les premières planches, pour me faire une idée du dessin... Mais j'ai pas pu m'arrêter ._. Très sérieusement, j'ai mangé tous les scans qui se trouvaient à ma disposition ._. En hurlant à la mort quelques heures plus tard lorsque j'étais à court de scans.

Que dire... Ce manga m'a bouleversé ! Le héro est terriblement attachant, l'héroïne l'est encore plus. L'intrigue est très bien menée, et bon sang le thème de l'harcèlement est très bien abordé. Ne faut pas oublier que l'harcèlement est quelque chose de grave, et le manga parvient à nous ouvrir les yeux sans nous faire la morale. Et tout le monde en prend pour son grade ! Le bourreau, la victime, les autres qui "participent un peu mais pas vraiment", ceux qui ne font rien... On a tous les points de vue du harcèlement.

Ensuite, la surdité de Nishimiya m'a touché. J'ai tout oublié de la langue des signes que j'avais appris gamine, j'ai envie de m'y remettre ! \o/

Énorme coup de cœur pour moi. Je n'arrive pas à voir de points négatifs majeurs qui gâcherait ma lecture.
Et si en plus un film d'animation en prévu, c'est encore plus génial http://r12.imgfast.n
Et je m'en vais aller lire la suite en anglais dès maintenant http://r17.imgfast.n
EDIT : la fin est très belle, je n'ai rien à redire http://r12.imgfast.n Suis contente que le manga se termine ici, les prolongations n'auraient rien apporter de plus.
J'ai même pas pleuré 8D


Dernière édition par Canakenzie le Sam 27 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptySam 27 Déc - 11:59

Je viens de lire les 62 chapitres et c'est vraiment beau, tu es un peu mal à l'aise à la lecture, ça fait bien longtemps que je le sais les gosses sont des montres .

Mais je trouve un défaut la longueur, le one-shot est bien mené avec une fin ouverte sympa qui mériterait quand même d'être traiter plus en profondeur, avec la série ils en font trop, trop de personnages, trop d'explication sur leurs passés et pas assez en même temps pour certains. Sinon fin chouette comme Bakuman (ça m'a rappelé Bakuman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptySam 27 Déc - 14:41

Bakuman ? moi je trouve que le manga ressemble assez a Anohana.

Et je suis infiniment heureux que sa vous plaise autant qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyDim 28 Déc - 15:29

Oh ! Merci bien pour cette présentation ! ;3 Me semble avoir déjà aperçu un article, ou truc du genre dessus je sais plus trop où mais je ne m'étais pas vraiment penchée dessus. M'enfin, j'pense pas m'acheter les tomes à leur sortie (trop de séries en cours), d'autant plus qu'un film est prévu. Je me contenterai de regarderai ce dernier. ^^ Et si ça ressemble à Anohana, y'a de grandes chances que je sois comblée. *^*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyDim 28 Déc - 22:04

am Canne a sucre en mode total éloge xDDDDD
ma BJ l'article je pense qu'on a vu le meme et je sais plus où non plus xDDD
l'histoire m'avais pas interpeller mais vu les avis ça a l'air bien tentant :3
on verra niveau budget
et merci pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyMer 31 Déc - 9:19

Je vous apporte quelques nouvelles à propos d'A Silent Voice : le manga a remporté le prix Kono manga ga Sugoï 2015 qui lui a été accordé par un lectorat masculin (le prix existe également pour le lectorat féminin). De plus, à partir de 7 février 2015, une exposition consacrée à la série se tiendra à la galerie GoFa à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation EmptyMer 31 Déc - 15:14

J'avais entendus parler qu'il avait emporté pas mal de prix déjà aussi bien au niveau d' un jury féminin que masculin, après pour l'expo j' ai envie de dépenser tout les économie pour prendre un billet direction tokyo rien que pour voir l" expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A silent voice.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [A silent voice.] Présentation   [A silent voice.] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A silent voice.] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effective Voice Of Ladies [EvoL]
» Présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: