Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation

Aller en bas 
+3
Papy'
Dragneel Masaki
shura11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:29

Rappel du premier message :

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 177aa8f7c6

Genres : Action, Horreur, Science-Fiction, Psychologique.

Titre original : 寄生獣
Nombre d'épisodes : 24
Saison : Automne 2014
Studio : Madhouse
Auteur : Iwaaki Hitoshi
Réalisateur : Shimizu Kenichi
Scénariste : Yonemura Shoji
Character designer : Hiramatsu Tadashi
Musique : Arai Ken

Nombre de tomes (terminé) : 10
Éditeurs : [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 20px-Flag_of_Japan.svg Kodansha // [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 20px-Flag_of_France.svg Glénat

Synopsis :
De mystérieuses créatures ont colonisé la Terre en prenant possession de certains habitants. Un lycéen, Shin’ichi, a été contaminé, mais son cerveau est épargné. Seul son bras droit est possédé par un parasite, Migi, qu'il apprend peu à peu à connaître. Tous deux doivent désormais cohabiter, mais dans le même temps, Shin’ichi comprend que la prolifération des parasites menace, à terme, l’espèce humaine.

Personnages :
[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 7c6c0512fc
Izumi Shinichi
Il est le protagoniste de l'histoire, étudiant de 17 ans. Il n'est pas très courageux et a la phobie des insectes jusqu'à ce que Migi, un Parasyte, s'empare de son bras droit. Lors d'une nuit, ce dernier a essayé de s'introduire dans le corps de Shinichi qui a réussi à l'arrêter dans son bras. Commence alors une étrange cohabitation entre les deux.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 71680ea0cb
Migi
Comme le Parasyte n'a réussi qu'à prendre le contrôle de la main droite de Shinichi, ils ont décidé ensemble qu'il s'appellerait Migi (qui signifie droite). Si Shinichi meurt, Migi mourra aussi alors il fera tout pour le garder en vie. Mais contrairement aux autres Parasytes, Migi se nourrit uniquement du sang de son hôte.
On constate qu'il est doté d'une intelligence incroyable, il apprendra en très peu de temps le japonais. Il s'instruit notamment grâce aux livres et à internet et cherche également à en savoir plus sur son espèce.

Trailer :
------------
Opening :
Ending :

Un anime très prometteur d'après les 3 épisodes qu'on a pu voir. Le chara-design reste simple, l'animation est fluide, on n'a pas à se plaindre de ce côté-là. J'apprécie voir l'évolution de Shinichi et Migi. Puis on a enfin rencontré un autre personnage vraiment intéressant. Et on dirait que les choses vont s’accélérer un peu au cours des prochains épisodes. Je suis pressée de voir ça.
'Fin bon, pour l'instant, je pense que Kiseijuu vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:55

Animé terminé et je trouve que cette fin est vraiment bof quand même si sa reste un gros coup de coeur Smile du coup je suis dégouté que sa se soit fini tout cours en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: