Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation

Aller en bas 
+3
Papy'
Dragneel Masaki
shura11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 28 Oct - 11:29

Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 177aa8f7c6

Genres : Action, Horreur, Science-Fiction, Psychologique.

Titre original : 寄生獣
Nombre d'épisodes : 24
Saison : Automne 2014
Studio : Madhouse
Auteur : Iwaaki Hitoshi
Réalisateur : Shimizu Kenichi
Scénariste : Yonemura Shoji
Character designer : Hiramatsu Tadashi
Musique : Arai Ken

Nombre de tomes (terminé) : 10
Éditeurs : [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg Kodansha // [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 20px-Flag_of_France.svg Glénat

Synopsis :
De mystérieuses créatures ont colonisé la Terre en prenant possession de certains habitants. Un lycéen, Shin’ichi, a été contaminé, mais son cerveau est épargné. Seul son bras droit est possédé par un parasite, Migi, qu'il apprend peu à peu à connaître. Tous deux doivent désormais cohabiter, mais dans le même temps, Shin’ichi comprend que la prolifération des parasites menace, à terme, l’espèce humaine.

Personnages :
[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 7c6c0512fc
Izumi Shinichi
Il est le protagoniste de l'histoire, étudiant de 17 ans. Il n'est pas très courageux et a la phobie des insectes jusqu'à ce que Migi, un Parasyte, s'empare de son bras droit. Lors d'une nuit, ce dernier a essayé de s'introduire dans le corps de Shinichi qui a réussi à l'arrêter dans son bras. Commence alors une étrange cohabitation entre les deux.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 71680ea0cb
Migi
Comme le Parasyte n'a réussi qu'à prendre le contrôle de la main droite de Shinichi, ils ont décidé ensemble qu'il s'appellerait Migi (qui signifie droite). Si Shinichi meurt, Migi mourra aussi alors il fera tout pour le garder en vie. Mais contrairement aux autres Parasytes, Migi se nourrit uniquement du sang de son hôte.
On constate qu'il est doté d'une intelligence incroyable, il apprendra en très peu de temps le japonais. Il s'instruit notamment grâce aux livres et à internet et cherche également à en savoir plus sur son espèce.

Trailer :
------------
Opening :
Ending :

Un anime très prometteur d'après les 3 épisodes qu'on a pu voir. Le chara-design reste simple, l'animation est fluide, on n'a pas à se plaindre de ce côté-là. J'apprécie voir l'évolution de Shinichi et Migi. Puis on a enfin rencontré un autre personnage vraiment intéressant. Et on dirait que les choses vont s’accélérer un peu au cours des prochains épisodes. Je suis pressée de voir ça.
'Fin bon, pour l'instant, je pense que Kiseijuu vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 28 Oct - 22:18

Merci pour cette petite présentation.

A mon goût, cet anime est pour le moment le meilleur de cette saison.
Je suis devenu amateur de ces animes avec des mutations ou des pouvoirs de transformations (dans le genre de Terra Formars qui est aussi diffusé cette saison); j'aime beaucoup ce genre et sur ce point, Kiseijuu me comble.
Je trouve que la tension dans cet anime est très bien transmise (notamment à travers la musique, même si parfois, l'électro-dubstep est pas la plus adaptée) et il y a un bon rythme dans les épisodes. Lors du dernier, le 3, j'ai à peine vu le temps passer et je suis resté frustré à la fin, avec le cliffhanger.
Mais c'est sympathique de voir qu'il n'y a pas qu'un seul type de parasite (des mangeurs de chair) et qu'ils pensent différemment. Ca permet toute sorte d'interactions avec le héro et ça rend le tout plus intéressant.

Bref, il est sûr que cet anime vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 28 Oct - 23:46

Sa à l'air sympas je verrais ça après Tokyo Gouls je pense Smile
Merci bien pour la présentation ma très cher Mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 29 Oct - 9:30

Superbe présentation Luffa !

J'en ai entendu parler de cet animé et on m'a dit que c'était vraiment intéressant donc je me suis dit "Pourquoi je ne le regarderai pas ?"
Alors je l'ai noté dans mon carnet et je vais sûrement le visionner très prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 29 Oct - 9:58

J'avoue que ça me tente, question: il y a de l'action ou c'est pas du tout le but de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 29 Oct - 10:08

shura > Personnellement, je ne suis pas une adepte pure et dure des animes avec mutations, etc. Mais sinon, je suis d'accord avec tous les points que tu abordes.

Patatora > Voui, il y a de l'action. ^^ Et je pense qu'on va avoir droit à un beau combat dans l'épisode 4.

Puis mon Fils et Masaki, je ne peux que vous la conseiller. [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 29 Oct - 10:16

Merci pour la prés' Luffa (:
Il m'a l'air pas mal... Je rajoute à ma liste [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyVen 31 Oct - 1:30

Pas de quoi ! ^^

Épisode 4, vu. Au final, il n'y a pas eu de gros combat, il s'est terminé très rapidement. On a eu droit à un flashback qui ne m'a pas semblé utile. Par contre, on en a appris un peu plus à propos des Parasytes et la raison de leurs attaques, même si ça reste encore trop évasif. Et ça c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyVen 31 Oct - 14:46

J'en suis au même endroit que ma mère moi aussi j'ai été dessus il y a pas encore eu de gros combats, mais je pense que ça va arriver à un moment ou a un autre Smile
Pour l'instant je suis pas déçu il me plais bien cet animé et je le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptySam 1 Nov - 19:52

Super présentation Luffa !
Rien qu'à la lecture du synopsis cet animé me donnait envie et je ne suis pas déçu. J'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est vraiment bon. Les personnages sont bien présentés et assez intéressant même si Izumi reste un peu l'archétype du personnage principal assez peureux et qui par la suite acceptant son sort va devenir puissant je suppose. Mais il n'en reste pas moins intéressant.
En tout cas, l'histoire me plaît bien et je le conseille également. Ao-Kun tu peux y aller, c'est vraiment pas mal ^^

Et puis l'opening est de ouf j'adore.
Merci encore pour la présentation Luffa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 5 Nov - 21:06

Par contre, des cliffhangers pareils en fin d'épisode, c'est horrible ... devoir attendre une semaine ... [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 3906433789
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyJeu 6 Nov - 17:10

Belle présentation et merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout, ça me fait envie maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptySam 8 Nov - 17:13

Bon, les partiels terminées je me suis lancé et j'ai vu les deux premiers épisodes. Déjà, je kiffe l'opening, et les OST sont très sympas à mon goût, ça donne le genre d'ambiance un peu unique que j'affectionne. Ensuite, au niveau de l'intrigue, ça demand encore à se développer mais ça peut être sympa, j'aimerais bien voir quelques protagonistes/antagonistes de plus pour étoffer l'univers, et que le héros apprenne un peu à maîtriser et connaître ses pouvoirs. Graphiquement c'est sympa sans être une claque, je dirais que ça manque un peu de dynamisme, mais c'est joli.

En bref, si l'intrigue se lance dans les prochains épisodes, ça risque de bien me plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyDim 9 Nov - 17:43

Ca y est j'ai rattrapé la parution, vu les 5 premiers épisodes, et j'avoue que si j'ai été satisfait sur beaucoup de points, d'autres m'ont un peu laissés sur ma fin.
Premièrement, les personnages sont assez ennuyants, le héros est stéréotypé, et c'est moins flagrant pour les autres mais c'est quand même assez pauvre à ce niveau. Murano et Migi redressent quand même la barre, Murano pour sa relation assez bien écrite avec Shinichi et Migi parce qu'il est un peu au centre de l'intrigue, il est assez mystérieux au fond, et même si ses raisonnements sont simplets il peut donner beaucoup d'intérêt à l'histoire. Enfin, la prof (nom oublié) m'intéressait franchement beaucoup au départ, elle aurait pu faire un personnage secondaire charismatique et intéressant de par son raisonnement et tout ce qu'on aurait pu apprendre sur les parasites grâce à elle. C'est un personnage qui a du potentiel, même si son développement dans les derniers épisodes m'a un peu freiné.
Je suis quand même content que l'univers se développe, et il faut avouer que les cliffhangers mettent vraiment l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 11 Nov - 1:00

Alors déjà, je rejoins shura et Patatora pour ce qui est des cliffhangers. En plus, je trouve qu'ils gagnent en puissance à chaque épisode. J'ai rarement été autant frustrée de devoir attendre une semaine pour voir la suite (enfin, c'est surtout valable pour la fin de l'épisode 5 en fait).
Personnellement, ça me perturbe de n'en savoir que très peu sur... Euh... Kana (il me semble), et j'espère vraiment qu'elle sera bien exploitée. Après, comme Patatora je trouvais Tamiya Ryôko (la prof) vraiment intéressante.. Je suppose qu'on la rencontrera à nouveau, 'fin j'aimerais bien. Ne serait-ce que pour voir si au final, elle est uniquement poussée à agir par son instinct de Parasyte ou si elle arrive réellement à réfléchir différemment des autres Parasytes.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 11 Nov - 11:14

Luffa a écrit:
Alors déjà, je rejoins shura et Patatora pour ce qui est des cliffhangers. En plus, je trouve qu'ils gagnent en puissance à chaque épisode. J'ai rarement été autant frustrée de devoir attendre une semaine pour voir la suite (enfin, c'est surtout valable pour la fin de l'épisode 5 en fait).
Personnellement, ça me perturbe de n'en savoir que très peu sur... Euh... Kana (il me semble), et j'espère vraiment qu'elle sera bien exploitée. Après, comme Patatora je trouvais Tamiya Ryôko (la prof) vraiment intéressante.. Je suppose qu'on la rencontrera à nouveau, 'fin j'aimerais bien. Ne serait-ce que pour voir si au final, elle est uniquement poussée à agir par son instinct de Parasyte ou si elle arrive réellement à réfléchir différemment des autres Parasytes.

Je plussoie tout. Pour Ryôko, j'avoue que j'aurais eu une vingtaine de questions à lui poser sur les parasites et sur elle (ses objectifs,...), donc j'ai été assez frustré qu'il ne s'y passe pas plus de choses. Mais sinon, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de voir la suite, ça promet de bien lancer l'intrigue, ça risque d'être violent [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation 3906433789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMar 11 Nov - 12:35

Je viens de voir l'épisode 5 mais que c'est oufffff !!! Je confirme ce qui a été dis au dessus.
Un nouveau personnage super intéressant est apparu, et puis quel suspens à la fin, c'est dingue, je peux plus attendre je veux l'épisode 6 xD
Vraiment un anime génial, qui ne cesse de nous surprendre à chaque épisode. Pour ceux qui n'ont pas encore commencés, lancez-vous c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptySam 15 Nov - 0:25

Ça m'fait rager de devoir attendre une semaine à chaque fois. -.-
Ep. 6 :
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptySam 15 Nov - 10:45

Ce que j'ai bien aimé après avoir vu l'épisode 6, c'est que je me sens un peu apaisé, j'ai arrêté de stresser sur la suite xD l'épisode est beaucoup plus posé, et il laisse quelques pistes pour que la série devienne toujours plus intéressante. Ca démarre lentement mais ça peut vite tout pêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyDim 16 Nov - 13:32

Luffa a écrit:
Ça m'fait rager de devoir attendre une semaine à chaque fois. -.-

Idem... Tellement de suspens à chaque fois
Spoiler épisode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyDim 23 Nov - 17:58

Bon, pour une fois, la fin de l'épisode n'est pas horrible et l'attente de l'épisode 8 n'est pas insupportable. x')
Spoiler:
Le rythme est plutôt bon pour l'instant. Je ne suis pas déçue par l'évolution de la série et de ses personnages. Vivement la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyLun 24 Nov - 17:21

Ouaip, par contre Mamoru est clairement chiant comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyMer 26 Nov - 22:52

Aotora a écrit:
Ouaip, par contre Mamoru est clairement chiant comme perso.
Ouais, m'enfin c'est pas réellement gênant étant donné qu'on ne le revoit pas dans les épisodes qui suivent. D'ailleurs, belle surprise, les épisodes 8 et 9, sont sortis aujourd'hui. ^^
C'est toujours aussi bon, puis l'épisode 9 réserve un cliffhanger semblable à ceux du début. Je veux l'épisode 10 ! ><
Spoiler:
Bref, sinon, des fois les graphismes laissent un peu à désirer. Après, peut-être que c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y a des décalages entre les yeux de certains personnages (par exemple : Shinichi, Shimada).
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptySam 24 Jan - 23:11

Ben dis donc, on parle plus de Kiseijuu? Pourtant ça claque, Shinichi commence vraiment à être badass, l'histoire commence à prendre une grande envergure et on sent que dans la dizaine d'épisodes qui suit on est parti pour en prendre plein la vue, ça va péter, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation EmptyJeu 29 Jan - 19:53

C'est vrai que là, c'est parti pour s'intensifier un peu plus à chaque épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation   [Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiseijuu: Sei no Kakuritsu] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: