Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Zankyou no Terror] Présentation

Aller en bas 
+4
Esus
Tsugumi22
Aotora
Luffa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 EmptySam 20 Sep - 8:08

Rappel du premier message :

Zankyou no Terror

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 1405106719-zankyou-no-terror

Genre : Psychologie, Thriller.

Titre original : 残響のテロル
Nombre d'épisodes (en cours) : 6 sur 11
Auteur : Shinichiro Watanabe
Studio : Mappa
Réalisateur : Shinichiro Watanabe
Scénariste : Rasputin Yano
Character designer : Nakazawa Kazuto
Musique : Kanno Yoko

Synopsis :
Une bombe a explosé en plein cœur de Tokyo. Les terroristes se font appeler, Sphinx. Derrière cet attentat ? 2 adolescents. Maintenant, ils décident de lancer un immense jeu qui implique toute la population japonaise.

Personnages :
présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 252597
Arata Kokonoe a.k.a. Nine
Un personnage calme, froid et très intelligent dont les motivations sont très mystérieuses. Il est le premier membre de Sphynx. Lui et Twelve se sont inscrits dans une école de Tokyo où ils rencontreront Lisa Mishima.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 256867
Touji Hisami a.k.a. Twelve
Twelve est un personnage énigmatique et enfantin. Il voit Nine comme un grand-frère. Ils se sont connus durant leur enfance. Twelve est le second membre de Sphynx.

Trailer 1 :
Trailer 2 :
--------------------
Opening :
Ending ♥ :

Cet anime est l'un de mes préférés de cette saison. Graphiquement, déjà c'est propre et beau. Au niveau des OST, ça gère ! (En même temps... Kanno Youko.) Puis j'adore l'ending aussi. Sinon, je trouve l'intrigue vraiment bien menée, bien qu'un peu lentement. Par contre, les intentions des autres personnages qui apparaissent ne sont pas forcément claires, du moins au début. Durant les derniers épisodes, il y a beaucoup de révélations importantes, l'évolution s'accélère. Et, je dois dire que je n'ai pas réussi à anticiper le déroulement de l'intrigue, à part quelques éléments qui sautaient aux yeux. Donc là, je n'ai qu'une envie, c'est de savoir comment ça va se terminer : le dernier épisode sort jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:27

Sa marche merci jte demanderai si j'ai du mal à trouver mais la fouine qui est en moi devrai s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:15

Merci beaucoup pour la fiche ! Ton résumé me donne vraiment envie de regarder *-*. Je donne mon avis très prochainement;)
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:43

J'ai fini l'animé il y a quelques jours et je dois avoué qu'il était très prenant comme animé, comme l'a déjà dit Luf graphiquement c'est beau et l'histoire est originale, malheureusement l'intrigue met du temps à se mettre en place et puis ce sont quand même relativement les mêmes choses qui reviennent à chaque épisode

Cependant la série est quand même courte (12 épisodes) et donc je pense qu'elle vaut largement le coup d'être regardé Smile
Je regrette seulement une chose c'est que l'aspect psychologique de cet animé n'est pas été plus développé, sinon l'intrigue est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zankyou no Terror] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation
» présentation : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: