Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Zankyou no Terror] Présentation

Aller en bas 
+4
Esus
Tsugumi22
Aotora
Luffa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 8:08

Zankyou no Terror

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation 1405106719-zankyou-no-terror

Genre : Psychologie, Thriller.

Titre original : 残響のテロル
Nombre d'épisodes (en cours) : 6 sur 11
Auteur : Shinichiro Watanabe
Studio : Mappa
Réalisateur : Shinichiro Watanabe
Scénariste : Rasputin Yano
Character designer : Nakazawa Kazuto
Musique : Kanno Yoko

Synopsis :
Une bombe a explosé en plein cœur de Tokyo. Les terroristes se font appeler, Sphinx. Derrière cet attentat ? 2 adolescents. Maintenant, ils décident de lancer un immense jeu qui implique toute la population japonaise.

Personnages :
présentation - [Zankyou no Terror] Présentation 252597
Arata Kokonoe a.k.a. Nine
Un personnage calme, froid et très intelligent dont les motivations sont très mystérieuses. Il est le premier membre de Sphynx. Lui et Twelve se sont inscrits dans une école de Tokyo où ils rencontreront Lisa Mishima.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation 256867
Touji Hisami a.k.a. Twelve
Twelve est un personnage énigmatique et enfantin. Il voit Nine comme un grand-frère. Ils se sont connus durant leur enfance. Twelve est le second membre de Sphynx.

Trailer 1 :
Trailer 2 :
--------------------
Opening :
Ending ♥ :

Cet anime est l'un de mes préférés de cette saison. Graphiquement, déjà c'est propre et beau. Au niveau des OST, ça gère ! (En même temps... Kanno Youko.) Puis j'adore l'ending aussi. Sinon, je trouve l'intrigue vraiment bien menée, bien qu'un peu lentement. Par contre, les intentions des autres personnages qui apparaissent ne sont pas forcément claires, du moins au début. Durant les derniers épisodes, il y a beaucoup de révélations importantes, l'évolution s'accélère. Et, je dois dire que je n'ai pas réussi à anticiper le déroulement de l'intrigue, à part quelques éléments qui sautaient aux yeux. Donc là, je n'ai qu'une envie, c'est de savoir comment ça va se terminer : le dernier épisode sort jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 12:29

Oui, mais J'ai troooooooop de taaaaaff T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 12:48

Un grand oui ! L'histoire me plait bien et j'ai bien aimé l'opening et l'ending. Mais je suis dans le même cas qu'Aotora, j'ai trop de boulot pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 13:17

Mouais. Moi l'histoire de m'emballe guère. Et en 2 lignes à peine, ça ne suffit pas pour me mettre l'eau à la bouche de toute façon. 

Pour avoir lu quelques éléments en plus sur le net ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 14:39

@Esus: Ils ne sont pas vraiment des étudiants, du peu qu'on sait d'eux ils sont liés à une organisation (terroriste?) avec d'autres enfants depuis leur plus jeunes âges. Ils sont juste étudiants pour se camoufler en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 14:51

Aotora a écrit:
@Esus: Ils ne sont pas vraiment des étudiants, du peu qu'on sait d'eux ils sont liés à une organisation (terroriste?) avec d'autres enfants depuis leur plus jeunes âges. Ils sont juste étudiants pour se camoufler en somme.

Admettons ... si l'histoire se passait aux USA avec des références aux événements ayant lieu au Moyen Orient alors ok. Mais le Japon? Il n'y aucune raisons, aussi bien géopolitiques et sociales pour en arriver à un tel "plan". Sauf si l'histoire propose un monde "alternatif" au nôtre, à ce moment là je demande des informations supplémentaires (en mode spoiler bien sur). 
Je doute fortement du côté plausible de l'histoire en fait. 
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 20 Sep - 23:37

Patatora > Si tu veux les épisodes, j'pourrai te filer un coup de patte. ^^ Mais il me semblait que t'avais pas trop adhéré, ou j'ai mal compris. xD

Esus > Le synopsis de base est le suivant, et je n'ai pas cherché à le compléter pour ne pas spoiler. Après, je pense que déjà le staff en dit long sur ce que peut donner l'anime. Et, c'est de la fiction, donc je ne comprends pas trop ton opposition à ce "plan". Sinon, voilà quelques informations supplémentaires (attention, gros spoil) :
Spoiler:
Mais bref, disons que ce sont les éléments principaux de cet anime qui se construit au fil des épisodes. Au début, on ne sait presque rien car tout se déroule dans un milieu assez complexe où les vérités sont cachées, mais dévoilées progressivement par le biais d'un personnage qui enquête sur Sphynx.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyDim 21 Sep - 6:12

Mon "opposition" comme tu dis, vient du fait que tu n'avais donné aucune information permettant à un membre du forum de considérer l'univers de l'histoire comme crédible. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 16:57

Bah faut dire que quand j'ai commencé la série, je ne connaissais que le synopsis. Mon but n'étant pas de spoiler, je n'ai pas ajouter d'autres éléments. Il ne faut pas oublier que c'est de la fiction.
Spoiler:
Pour finir, je répète : si au début on ne sait rien, c'est justement parce qu'on apprend tout au fur et à mesure. Si on avait tout su dès le début, ça n'aurait servi à rien de regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:01

Je ne parlais pas d'apprendre des choses mais de crédibilité de l'univers présenté dans le fiction. Que des éléments comme une bombe ou des expériences secrètes sur des gosses restent ... secrets, cela n'est pas crédible une seconde dans notre monde, et cela vaut aussi pour une fiction. 
Même si on a à faire à de la fiction, il faut une certaine crédibilité dans l'univers, d'où mes réactions/questions etc. 
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:18

Il faudra que je regarde cet animé il a l'air bien mais j'ai la flemme de le chercher en streaming.

Esus et ça crédibilité des univers ^^

Savais-tu que des expériences sur la téléportation de personne, sur la télépathie et la psychokinésie sont réalisé dans des gouvernements tels que les États-Unis ou la Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:35

Ouppo a écrit:
Esus et ça crédibilité des univers ^^

Savais-tu que des expériences sur la téléportation de personne, sur la télépathie et la psychokinésie sont réalisé dans des gouvernements tels que les États-Unis ou la Russie ?

Certes, mais nous le savons. Là dans l'histoire, on nous parle de chose que les autres gouvernements ne savent pas, ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire


Masculin Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Sanctuaire

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:40

Hum, je suis très curieux aussi de découvrir cette série. Merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:46

[/quote]

Certes, mais nous le savons. Là dans l'histoire, on nous parle de chose que les autres gouvernements ne savent pas, ridicule![/quote]


Et bien c'est le temps qui nous a fait connaître ces opérations 25 ans avant tout ceci était top-secret et inconnu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 17:48

Aujourd'hui cela est impossible, nous savons bien ce qui se passe en Corée du Nord, le pays le plus fermé de la planète. Sans presque aucun contact avec une autre puissance. Alors le Japon qui est allié de biens des pays ... 
... et pour des expériences, genre télépathie, il suffit de lire l'actu scientifique, il y a une semaine une  expérience a été un franc succès sur de l'échange d'informations à distance entre deux personnes. 
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 18:00

Le plus fermé des pays la Corée du Nord, si tu cherches 2 secondes il y a des excursions pour le pays des Licornes dès maintenant, certes toujours très encadré mais tu peux te balader avec ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 18:08

Ouppo a écrit:
Le plus fermé des pays la Corée du Nord, si tu cherches 2 secondes il y a des excursions pour le pays des Licornes dès maintenant, certes toujours très encadré mais tu peux te balader avec ton groupe.

?? Tu m'excuseras si moi pas comprendre ce que toi vouloir dire. Si tu fais référence à des "excursions" en Corée du Nord, moi je dis "lol". Car ces "excursions" ne montrent en rien la réalité du pays et encore moins ses programmes militaires secrets. Toutefois, on sait très bien que ce pays connait la sécheresse et des incendies terribles (grâce aux satellites) et l'on a connaissance de son programme nucléaire foireux qui n'arrive pas à aboutir non plus. Là je ne parle pas d'une manipulation de l'opinion façon gouvernement Bush fils pour envahir un pays avec de fausses raisons, je parle de choses réelles. Et même pour le 11 septembre 2001 la plupart des gouvernements des principales puissances mondiales, dont les USA, étaient au courant. 

Pour en revenir au sujet ... cette histoire se base dans un monde comme le nôtre avec des thématiques relativement actuelles (terrorisme), pourtant je persiste et je signe, il y a des failles dans le scénario. Dans un monde comme le nôtre aujourd'hui, et donc ici plus ou moins équivalent, il est impossible de garder secret des autres pays un programme d'armement secret et il en va donc de même d'expérimentations sur l'Homme. Certes nous avons que de la fiction, toutefois certaines bases de cette histoire sont bancales. L'idée de base est sympathique, mais par rapport à ces problèmes que j'ai listé, je ne vais pas regarder l'animé. 
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 18:23

Esus tu ne vas pas renier cet animé juste pour un détail qui fait toute la différence mais un détail quand même.

Si ça ce trouve l'anime arrivera à passer outre l'histoire et le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 18:29

Ouppo a écrit:
Esus tu ne vas pas renier cet animé juste pour un détail qui fait toute la différence mais un détail quand même.
Si ça ce trouve l'anime arrivera à passer outre l'histoire et le scénario.

Si, pour une histoire qui est censée se baser sur des processus plus ou moins identiques à notre monde, la moindre faille est pour moi une erreur de taille. Je sais que les gens ne me comprennent jamais sur ce genre de chose, mais je suis très attaché au réalisme, surtout quand une fiction se réclame de cette notion justement. Après je ne doute pas une seconde que l'histoire est bien construite, Luffa le dit bien, nous apprenons petit à petit et je lui fais confiance dans ce domaine. Mais même une histoire où les éléments sont révélés les uns après les autres, avec des personnages intelligents et charismatiques et avec un bon suspense, je ne peux pas la regarder ou la lire si la base est faussée par quelque chose ne correspondant pas à une certaine réalité. Dans mon esprit, il y aura toujours la conscience de cette erreur de base, malgré toute la qualité que peut avoir l'histoire. 

Et finalement, ce que toi tu nommes détail, pour il s'agit d'un tout. Car étant la base, la base est bien le tout et non un détail. 

Mon problème a toujours été de trop réfléchir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 19:04

Oui mais qui sait ?

Tu ne réfléchis peut-être pas assez justement (oui c'est fait exprès de dire une grosse idiotie), il y a 25 ans tout pouvait être top-secret qui dit que dans un futur proche et dans un contexte socio-économique différent et plus sombre ça ne pourrait pas... 2014
bon pas grave.

Je suis pareil que toi Esus j'aime le réalisme magique j'aime ça mais j'aime me faire mon propre avis pour cracher dessus après si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 19:33

Sauf que l'histoire en question ne se passe pas il y a 25 ans et pas non plus dans un monde fondamentalement différent du nôtre. 
Ne pensez pas non plus que je "crache" sur l'animé en question, je dis juste qu'il n'est pas pour moi, à cause de ma manière de penser et mes propres considération tout simplement. Même si je suis très critique sur beaucoup de chose, je ne dénigre pas pour autant. 
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyMer 24 Sep - 19:43

Dommage Esus même si je déteste juger sur les apparences ça peut faire beaucoup de mal...

Eh ! Je remarque qu'il n'y a personne sur mon sujet essayer Assassination Classroom c'est superbe et différent, il y a plus de place, plus de place, oui non il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyLun 6 Oct - 10:48

Je suis tombée sur cet article plutôt intéressant l'autre jour, du coup je voulais le partager avec vous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de le lire, vaut mieux avoir vu l'anime parce que le spoils sont au rendez-vous, et il y a plusieurs incohérences. J'suis pas sûre que l'auteur ait pris le temps de voir l'anime, néanmoins il a pondu quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptyLun 6 Oct - 19:29

Merci bien pour la présentation, il a l'air assez sympas et donc quand j'aurai un peu de temps pour moi je pense que je le regarderai Smile
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation EmptySam 11 Oct - 8:58

Yop mon Fils, si tu veux les épisodes, demande-moi. ;3
Sinon, je ne peux que t'encourager à regarder ZnT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zankyou no Terror] Présentation   présentation - [Zankyou no Terror] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zankyou no Terror] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation
» présentation : Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: