Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou a vous tous Présentation

Aller en bas 
+5
Canakenzie
Luchia-chan
Fullbusters
Esus
misspandor
9 participants
AuteurMessage
misspandor
Membre
misspandor


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : terre

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 15:16

Origine de votre pseudo : Alors mon pseudo est la combinaison des nom de mes rats
                                           Missyva et Pandora

Prénom : Mon prénom inconnu haha Misspandor me conviens

Âge : j'ai 22 ans

Vos mangas/animes préférés : les animes m'ont fait découvrir les mangas
                                        Pour les animes : il y en a beaucoup ceux qui me viennent en tête sont
                                        full metal alchemist, pandora hearts, Kuroshitsuji, diabolik lovers,
                                        vampire knight, etc etc
                                        Pour les manga : Dengeki Daisy (que j'ai vraiment envie de continuer),
                                        Chihayafuru( c'est un de mes coup de cœur, anime très bien mais très
                                        beau graphisme en anime vite la suite),  Hiyokoi, etc etc
                                        ils y en a d'autre mais c'est déjà bien pour une présentation.
             
Vos jeux vidéos préférés : zelda, ssx, Tekken, les jeux de courses de voiture

Ce que vous aimez : j'aime manger (gourmande), la photographie est un de mes passe temps
                                    ainsi que le cinéma, je lis beaucoup car j'aime m'évader.

Ce que vous n'aimez pas : les orages!!! ça me paralyse
 
Votre caractère : mon caractère et bien voyons voir je suis sympa mais chiante je suis folle
                                j'aime rire et je suis totalement déjanté (mais je reste normal )
 
Une phrase : Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.

Code du règlement* :  Validé par Luffa.

Comment vous avez connu le forum : totalement par hasard je faisais des recherches et je suis tombé dessus

Aimez-vous les loutres ?  Non
Aimez-vous les loups? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 15:21

Salutations distinguées. 

Très belle présentation, très complète. Bel avatar aussi. 

Tu dis être folle, dommage, ici nous sommes tous des sains d'esprit. En tout cas, il est bien de ne pas aimer les loutres, elles sont maléfiques, elles servent Satan qui les envoie sur Terre depuis les profondeurs abyssales des Enfers. Grâce à leurs puissants pouvoirs psychiques, ces maudites bestioles prennent peu à peu le contrôle de l'humanité pour la transformer en une ordre de pantins sans âme et sans libre arbitre au service du Diable. Tu vois? Sain d'esprit comme je disais. 

J'imagine que tu dois avoir pas mal de photographies en stock à partager. 
Revenir en haut Aller en bas
misspandor
Membre
misspandor


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : terre

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 15:33

Dans ce monde de fou, être fou c'est être sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 15:34

misspandor a écrit:
Dans ce monde de fou, être fou c'est être sain d'esprit.

Nous sommes d'accords sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 21:11

Citation :
j'aime manger (gourmande)
Alors c'est bon tu as tout compris à la vie Wink c'est bien ça si tu es folle, fun et que tu aime rire du coup je pense que tu vas te plaire ici et puuis si tu te plait au pire j'en ai rien à foutre :p non t'inquiètes pas je blagues..... un peu...

Du coup bien venu à toi Mimi si tu permet que je t'appelle comme ça Wink et puis bah amuse toi bien sur le forum ma poule d'eau holliwoodienne subsaharienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyJeu 7 Aoû - 21:17

Citation :
holliwoodienne subsaharienne

Je ne vous raconte pas le séisme pour en arriver à un tel résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
misspandor
Membre
misspandor


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : terre

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 18:27

merci pour ces messages loufoque que j’approuve d’ailleurs! Ainsi que votre sens de l'originalité et encore a mon avis c'est basique pour le moment mais c'est déjà bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 18:54

misspandor a écrit:
merci pour ces messages loufoque que j’approuve d’ailleurs! Ainsi que votre sens de l'originalité et encore a mon avis c'est basique pour le moment mais c'est déjà bien sympa

Mieux vaut être basique qu'acide, mais tachons de rester neutre sur la question  présentation - coucou a vous tous Présentation 3850700452
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 19:03

Saluuuuut !!! Very Happy

"j'aime manger (gourmande), la photographie est un de mes passe temps ainsi que le cinéma, je lis beaucoup car j'aime m'évader."
Dans mes bras ! *^*

Mais il faut aimer les Loutres ! Sad
Et vénérer les Pandas ! *^*

Bref, bienvenue et éclate-toi bien parmi nous ! http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 21:39

Bienvenue à toi Very Happy
Missyva et Pandora sont de très jolis noms :3

J'espère que tu te plairas dans cette noble contrée Cool
Revenir en haut Aller en bas
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 22:55

Bienvenue à toi ~

Je trouve tout de même ambigu le fait que tu définisses ton caractère avec les adjectifs 'folle' et 'normale'. xD
Bah, tu me diras, il doit bien avoir une norme chez les fous. xD

Tout ce que je dis n'a, bien évidemment, aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyVen 8 Aoû - 23:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kronnembourg
Membre



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 32
Localisation : au fond du goulot !

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptySam 9 Aoû - 9:02

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
misspandor
Membre
misspandor


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : terre

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyDim 10 Aoû - 11:00

[code]
Esus a écrit:
Mieux vaut être basique qu'acide, mais tachons de rester neutre sur la question

je dirais que cela reste a voir, mais comme vous l'avez dis tachons de rester neutre sur la question Smile

___________________________________________________________________________________

Luchia-chan
merci pour l'accueil Non désole je n’apprécie guerre les Loutre, je les trouves néfastes.
Pour ce qui est des Panda, ils sont trop chou et tout mimi mais ce
n'est pas l'animal que je vénère personnellement Smile
Cependant je ne les sous estime pas pour autant.

___________________________________________________________________________________

shura11
L'ambiguïté de la normalité est bien mieux apprécié pas es fou Wink Nous savons comment en profité!


présentation - coucou a vous tous Présentation Colo_b11" border="0" alt=""/>

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation EmptyDim 17 Aoû - 12:18

Bienvenue à toi ! =)
J'ai un conseil, vénère les Loutres ! présentation - coucou a vous tous Présentation 1071685588 Les Loutres, c'est le Bien !
Mais tu ne peux pas encore t'en rendre compte. Tu comprendras tout quand elles seront à la tête du monde. ;3

Esus-kun a écrit:
Mieux vaut être basique qu'acide, mais tachons de rester neutre sur la question présentation - coucou a vous tous Présentation 3850700452 
J'approuve ce message. xDDDDD

PS : Peux-tu mettre l'image que tu as posté dans ton précédent message sous balises spoiler ? Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - coucou a vous tous Présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous Présentation   présentation - coucou a vous tous Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a vous tous Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ^^
» Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD
» Jiro fais coucou.
» petit coucou de Lyon
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: