Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryû~Terumi
Membre



Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35
Localisation : Au Sanctuaire d'Athéne prés de Magnola tous proche du village de Kiri

Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD EmptyMar 12 Nov - 23:16

Salut a tous, je suis un grand fan de manga est de jeux video , comme vous vous e aperceverait par la suite...

L'origine de mon pseudo est du a saint seiya et inazuma eleven ce n'ai pas mon vrai pseudo que j'utilise en regle géneral mais je voulait pas rutiliser le meme pseudo que j'utilise sur les tchat ou sur mon psn etc... sinon il reste née de mes perso preferer de manga!!! Aujourd'hui mon pseudo que j'utilise le plus souvent c'est "Gajiru"

Je me presente je m'apelle Yohan
j'ai 24 ans bientot 25 xD osef je sais lol !!!

Mais manga preferer la liste serai longue car je connai enormement de manga en tous genre et je vais simplement citer les nom des manga que j'aime le plus et que je reregarde n'importe quand mais si cela peut etre la 15 eme fois ou plus que je les visionne ou les lit ( Fairy Tail , Saint Seiya , Naruto , Captain Tsubasa , Bleach , Dragon ball z , Inazuma Eleven , Reborn , Nicky Larson , Ikkitousen , Ranma 1/2 , Le college foufou , persona , Sengoku Basara , Blue dragon , Rave , Mashima-en , etc ... ) sinon je suis aussi litterlement un grand fan de Hentai et du Ecchi hm sans commentaire pour ce qui pense que je suis un pervers XDD j'aime simplement les jolie fille et le tous se qui tourne autour voilà mais si je doit passez pour un pervers bah je le prend comme telle car cela carecterise egalement un defautcomme une qualiter lol !!!

j'aime beaucoup les jeux vidéo de toute sorte mais je suis plus familiariser entre FPS , RPG et jeux animation manga dit sunshilyne je croi que sa s'ecrit comme sa parsque je suis mauvais en français mais vous vous en rendrer vite compte et desoler d'avance pour mes keleke lanagage sms ki filtre dans certain mot c'est l'habitude de forum ou tchat désoler d'avance ^^' sinn pour parler de jeux video ou de manga n'esither a men parler en mp je serai pres a en discuter avec vous ou a vous conseiller ou vous orienter sur tel jeux ou manga potentiellement interessant voili voilou !!!

ce que j'aime ou je n'aime pas tel est la question moi meme je ne le sais pas vraiment j'aime un peut tous xD surtous les manga les jeux video et les fille mais sa revient un peut a se qui me carecterise dans ma presentation ce qui fait de moi ce que je suis qui fait ma force et ma faiblesse reuni car n ses tous que ce qui nous tire de notre force c'est ce qui fait notre faiblesse car nous somme potentiellement sensible au chose qui acroche se qu'on aime nous somme victime de notre sensibiliter je conclurer par cette phrase simple que dirai mon ami sasori on devrai couper tous acte de sentiment qui nous racroche a la vie oupas XD

MON CARACTERE a vous de le decouvrir mais vous ne serai pas dessus pour ce qui me connaisse deja save que j'ai beaucoup d'humour et que je suis sensible e genereux mais que je peut egalement avoir si  on me cherche ou quon me soule voir mon coter plutot utopic sombre et mauvais ...

j'espers que je m'ntendrai bien avec tous le monde je pense pas qu'il y ai de probleme je suis assez simple et tres ouvert drole et sympatique je pense que l'on va bien s'amuser tous enssemble =p

sinon le forum je le connai depuis longtemp je venai souvent pour regarder des video ou autre mais mon ami sasori ma demander de me co sur le forum pour parler sur la tchat box et participer au concour que vous organiser car j'aime beaucoup les defi et que je me debrouille pas trop mal dans certaine categorie sasori le sait déja et j'aime relever les defi mais les plus improbable et le splus dur !!

une phrase  hmmm , Lorsque l'homme et l'esprit coexisteront , les rêves et les souhaits deviendront rélitées ...

esque j'aime les loutre ou pas sa depend de sont Q.I xD je sais pas je n'ai pas d'opinion particulier a ce sujet allez pour faire plaisir a luffa-luffy niark [OUI]
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD EmptyMer 13 Nov - 0:28

"Sublimatie".... Ahum. Je ne dirai rien. xD
Wesh bienvenue Yohan ! Aight ! *meurt* Ara ! Vraiment cool cette présentation ! *o*
BLEACH !!!! Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD 3574739939
Sinon, ouais, j'sais pas si c'est parce qu'il 1h28 ou autre chose, mais ce paragraphe :

Citation :
ce que j'aime ou je n'aime pas tel est la question moi meme je ne le sais pas vraiment j'aime un peut tous xD surtous les manga les jeux video et les fille mais sa revient un peut a se qui me carecterise dans ma presentation ce qui fait de moi ce que je suis qui fait ma force et ma faiblesse reuni car n ses tous que ce qui nous tire de notre force c'est ce qui fait notre faiblesse car nous somme potentiellement sensible au chose qui acroche se qu'on aime nous somme victime de notre sensibiliter je conclurer par cette phrase simple que dirai mon ami sasori on devrai couper tous acte de sentiment qui nous racroche a la vie oupas XD
J'ai RIEN pigé. .___. Mais alors là, je suis restée comme ça : Ouah

Citation :
allez pour faire plaisir a luffa-luffy niark [OUI]
Par contre, ça c'est à moitié gentil ! *Q* Ouais parce que le Luffy... On s'en passerait bien. è_é
Bref... Passe de bons moments parmi nous ! Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD 3906433789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD EmptyMer 13 Nov - 14:23

Bienvenue Shiryû~Terumi, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD EmptyJeu 14 Nov - 17:03

Bienvenue zgueg de ouf ! Éclates toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD EmptyJeu 14 Nov - 19:34

Bienvenue à toi, demi-dieu j'espère que tu passeras de bons moments sur Manga No Sekai ! En espérant te croiser sur la ChatBox :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD   Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la consécration de votre demi-dieux prosterner vous devant ma sublimatie en lisant mon message d'intro !!!! xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia' est parmis vous !
» coucou a vous tous Présentation
» Message à tous ^^
» A qui vous identifiez-vous ?
»  salut a vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: