Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kure-nai] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - [Kure-nai] Présentation Empty
MessageSujet: [Kure-nai] Présentation   présentation - [Kure-nai] Présentation EmptyDim 13 Juil - 14:17

Kure-nai


présentation - [Kure-nai] Présentation Kure-nai-1-kaze

Titre : 紅 kure-nai
Dessin : YAMAMOTO Yamato
Scénario : KATAYAMA Kentarô
Collection: Kaze - Shônen UP !
Type : Shônen
Genre : Suspense, Action
Editeur : KAZE
Nombre de tomes : 10 (série terminée)
Âge conseillé : 14 et plus


Existe aussi en animé.

Résumé :

Orphelin depuis un terrible attentat, Shinkurô Kurenai officie désormais comme "médiateur", un métier qui consiste à résoudre toutes sortes de conflits avant qu'ils ne dégénérent.
Il est aidé par Ginko, une amie d'enfance qui lui procure tous les renseignements nécessaires à la bonne exécution de son travail. Mais ses missions déjà périlleuses, où la vie de ses clients ne tient souvent qu'à un fil, deviennent encore plus difficiles le jour où débarque dans sa vie une petite fille au tempérament incontrôlable...


Les personnages :

Shinkurô Kurenai :

Murasaki Kuhôin :

Benika Jûzawa :

Ginko Murakami :

Yûno Hôzuki :

Tamaki Mûto :

Yamie :

Mon avis :

C'est une série que j'ai lue il y a 2 ans et ç'a été un vrai coup de cœur. J'aime beaucoup les graphismes et l'histoire est prenante. Quant aux personnages, ils ont tous une histoire et un caractère bien définis, ce qui les rend très attachants.
Cette série existe aussi en animé, et même si je n'ai vu que les premiers épisodes je trouve l'adaptation plutôt sympathique (surtout pour les scènes d'action).
Bref, un super manga que je recommande aux fans de shônen !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Kure-nai] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kure-nai] Présentation   présentation - [Kure-nai] Présentation EmptyDim 13 Juil - 14:23

Huuu ! *^* Ça m'a l'air bien bon ça ! ;3
J'me pencherai dessus à coup sûr. =D
Merci ma Fille ! présentation - [Kure-nai] Présentation 2526182421 J'ajoute ça au récapitulatif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kure-nai] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: