Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Tokyo Ravens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyDim 8 Juin - 17:04

[Anime] Tokyo Ravens Tokyo-10

Titre original : Tokyo Ravens
Année de production : 2013
Studio : 8-Bit
Genres : Comédie - School Life - Surnaturel
Réalisateur : Kanasaki Takaomi
Première diffusion : 09 Octobre 2013
Durée : 24 épisodes de 23 minutes

Synopsis

Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits préféra laisser sa place à son amie d'enfance Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleverser lorsqu'une exorciste tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier.

Sources

Personnages principaux:

Tsuchimikado Harutora:
"

Natsume Tsuchimikado:

Hokuto:
.

Touji Ato:

Mon avis:

Un Anime très prometteur ! Une histoire assez classique mais elle réserve bien des surprises Wink. Pour ceux qui n'ont pas encore commencer l'anime, le premier épisode n'est pas très intéressant alors je vous en supplie continuez & vous ne serez pas déçu (je l'espère ^^) !


Dernière édition par Papyshain le Lun 9 Juin - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyLun 9 Juin - 16:56

Je trouve la présentation un peu courte. Tu pourrais développer plus, en présentant les personnages principaux (avec une image et quelques lignes de texte) et aussi présenter quelques unes des thématiques de l'histoire de manière plus étoffée si possible? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyLun 9 Juin - 17:10

Sujet édité =) Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyLun 9 Juin - 17:12

Papyshain a écrit:
Sujet édité =) Bonne lecture !
Pour un papy tu es rapide Razz. Merci beaucoup. J'aime bien ta recommandation finale. En général je ne regarde pas ce genre d'animé mais là je pourrais faire une exception et me faire quelques épisodes pour voir si j'accroche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyVen 13 Juin - 18:54

Allez je me laisse tenter pour ce soir! Je te dirai ce que j'en ai pensé Wink
Merci d'avoir partagé avec nous en tous cas  http://r24.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptyVen 13 Juin - 21:03

Un anime qui me tentait bien, mais je ne m'étais pas penchée dessus (manque de temps, autres animes en cours, etc.). Il y a de grandes chances que je le regarde un jour. Merci pour cette présentation Papy ! ^^
J'ajoute au récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens EmptySam 14 Juin - 12:43

Bon j'en suis à l'épisode 3, ça me rappelle un peu Zero no Tsukaima entre le familier humain et le fait qu'il se fasse tabasser du fait de sa perversité ou pas ^^. J'ai trouvé ça pas mal, mais c'est pas mon genre du moment, suis plutôt dans le life style, ou horreur. Donc je m'arrête là mais reprendrai ptet plus tard. En tous cas je suis certaine qu'il n'aura aucun mal à trouver son public!
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Tokyo Ravens Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ravens   [Anime] Tokyo Ravens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Tokyo Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Magnitude 8.0] Présentation
» [Tokyo Ghoul] Présentation
» Paranormal Activity 2: Tokyo Night
» [Anime]Shinsekai Yori
» My Anime List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: