Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #Mirakaze: Mes dessins...

Aller en bas 
+2
Esus
Mirakaze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:22

Rappel du premier message :

Hum, donc je ne vais pas parler pendant des heures, je vous montre directement mes dessins, après pour les critiques lâchez-vous '-' Je ne vas pas pleuré ou quoi que ce soit, donc comme indiquer à gauche, j'ai 12 ans <<< *magique* Donc, je ne suis pas une professionnelle *Je devais directement présenter mes dessins mais j'écris encore et encore...* Dernière chose,ce sont mes dessins, je ne les ai pas décalquer, et lorsque je me suis inspiré d'une image, je l'indiquerais, donc voilà. Désolée, mais les images apparaîtront en très grand :/

1er dessin: Fon, l'arcobaleno de la tempête [K.H.Reborn] *Sans modèle*
Spoiler:

2ème dessin: J'aime spoiler, mais bon, Tobi et Kakashi *Avec modèle*
Spoiler:

3ème dessin: Une fille, tout droit sortie de mon imagination.
Spoiler:

4ème et dernier dessin: Mon autoportrait, dites-vous que je suis moins belle et que j'ai 2 ou 3 boutons sur les joues ^_^(Je l'ai fais avec ma tablette graphique que je ne peux plus utiliser à cause de ce stylet qui fait n'importe quoi...) C'est normal si les traits sont pas du touut...du tout...je sais pas trop c'est quoi le mot, mais je ne savais pas quels outils utiliser avec GIMP, et c'étais que mon 3ème dessins, donc j'étais pas assez habitué *excuse en carton*
Spoiler:

J'en est encore beaucoup mais j'ai vraiment la flemme...donc voilà, lâchez-vous maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:30

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN https://www.zupimages.net

JE l'adore miraswan *0* on dirait que ma recette pour trouver l'inspiration est réussi mouhahahaha ! -okjesort- .

Donc je l'adore le dessin!! (malgré la qualité de l'image :/ mais osef xDD ) .

En tout cas j'attends les autres ma miraswan ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:54

Mimi-Sama=> Yo! *racaille* Nan j'blague :p Bon bah, merci, c'est très gentil de ta part, par contre, lorsque tu parles du dessin avec les cheveux longs et la robe...y en a deux, celui qui j'ai posté en premier, avec les cheveux violets, et celui dans un commentaire en gros Hatsune Miku mais je pense que tu parles de Miku non? Bref, en tout cas, merci, après pour l'âge, c'est pas très simple, parce que tout le monde vient me voir et sort que je décalque, C'EST FAUX! MOI PAS DÉCALQUER! MOI PAS SAVOIR UTILISER PAPIER CALQUE *,* (J'galère pour mes exercices de maths...)

Kenedy=>Coucou Keke-chan '-'...C'est ton nouveau surnom...*pas très mignon mais bon...*
Pour ta recette, sa a marché, sa c'est sûr. Eh ouais, pour la qualité du dessin, elle est merdique, Ipod de m...crotte.

Voili-voilou, encore merci ^_^ Je vais essayer de faire d'autre dessin ou de scanner ceux que je n'ai pas montrer...y en a beaucoup *,* :fonce les scanner:


Dernière édition par Mirakaze le Mer 28 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

#Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:03

Nyyyuuuu 'Kaze-chawn ! *^* J'adore celui de Miku ! =D Il est vraiment génial ! *Q*
Et pour le dernier dessin, je rejoins Mimi-chanita, l'effet de "profil" est un peu raté, mais j'aime beaucoup ! *^*
Bonne continuation ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Mirakaze: Mes dessins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins !
» Mes dessins ^^
» Mes dessins ;)
» mes dessins ;-)
» Mes dessins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: