Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #Mirakaze: Mes dessins...

Aller en bas 
+2
Esus
Mirakaze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 13:22

Hum, donc je ne vais pas parler pendant des heures, je vous montre directement mes dessins, après pour les critiques lâchez-vous '-' Je ne vas pas pleuré ou quoi que ce soit, donc comme indiquer à gauche, j'ai 12 ans <<< *magique* Donc, je ne suis pas une professionnelle *Je devais directement présenter mes dessins mais j'écris encore et encore...* Dernière chose,ce sont mes dessins, je ne les ai pas décalquer, et lorsque je me suis inspiré d'une image, je l'indiquerais, donc voilà. Désolée, mais les images apparaîtront en très grand :/

1er dessin: Fon, l'arcobaleno de la tempête [K.H.Reborn] *Sans modèle*
Spoiler:

2ème dessin: J'aime spoiler, mais bon, Tobi et Kakashi *Avec modèle*
Spoiler:

3ème dessin: Une fille, tout droit sortie de mon imagination.
Spoiler:

4ème et dernier dessin: Mon autoportrait, dites-vous que je suis moins belle et que j'ai 2 ou 3 boutons sur les joues ^_^(Je l'ai fais avec ma tablette graphique que je ne peux plus utiliser à cause de ce stylet qui fait n'importe quoi...) C'est normal si les traits sont pas du touut...du tout...je sais pas trop c'est quoi le mot, mais je ne savais pas quels outils utiliser avec GIMP, et c'étais que mon 3ème dessins, donc j'étais pas assez habitué *excuse en carton*
Spoiler:

J'en est encore beaucoup mais j'ai vraiment la flemme...donc voilà, lâchez-vous maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 13:44

Euh ... est-ce que wahou suffit comme commentaire? 

Non sérieux tu veux que l'on critique quoi? C'est juste superbe (préférence pour le 1 et le 3 personnellement). 

Tu as un excellent coup de crayon. Moi je t'encouragerai plus à dessiner à la main avec stylo ou crayon qu'à la tablette. Toutes ces machines modernes c'est bien beau mais ça n'a pas le charme du fait main. Le fait main donne comme une âme à l'oeuvre que l'on retrouve à peine avec le fait à la machine. 
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 13:52

Merci, mais quand même, je n'ai pas un excellent coup de crayon, y a mieux ^^
Tu m'as bien fait rire avec ton "wahou" je sais pas pourquoi...
Et, c'est vrai que dessiner directement sur une feuille est beaucoup mieux, par contre, pour la colo, je préfère la tablette, je n'ai pas le matériel pour colorier, et je ne sais pas trop quoi acheter, je voulais acheté des copics mais, j'suis un peu jeune, et c'est très chère :/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 14:06

Il y a mieux, il y mieux, il y a pire oui surtout. Moi je ne sais pas faire mieux qu'un bonhomme façon maternel avec un cercle et des bâtons! Tu as un talent fou c'est indéniable, le nier est juste stupide. 

La coloration n'est terrible à tablette je trouve, là aussi il manque quelque chose avec la machine. 
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 14:10

C'est gentil...mais je sais pas quoi répondre à part que je suis stupide '-'
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 14:45

Mirakaze a écrit:
C'est gentil...mais je sais pas quoi répondre à part que je suis stupide '-'

Me suis trompé dans ma formulation, je voulais dire que le nier était un peu stupide, là on a l'impression que je t'insulte mais je ne voulais pas (je pense que tu avais compris mais on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 10 Mai - 14:52

J'avais compris, ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 4:11

Awé . 


Whaoua (pour une fille de 12 ans  #Mirakaze: Mes dessins... 1071685588  ) bravo j'adore le 1,3 et ton auto portrait , mais comme à dit sensei , il faut que tu travailles au crayon sa serait cool http://r12.imgfast.n y a un pote qui fait des dessins et je te dit plus il dessine au crayon (au lieu des matériel "moderne" ) et plus il "évolue" ,  j'attends tes dessins autres  avec impatience , bonne continuation . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 8:37

Excellent coup de crayon ! Cependant pour la colorisation de ton dessin de Naruto, des feutres plus fins auraient mieux convenus.
J'ai lu que tu n'avais pas le matériel adéquat et je comprends tout à fait puisque j'étais dans le même cas que toi ! Du coup j'ai demandé du bon matos à mes anniversaires et maintenant je suis parée ! Alors si tu souhaites vraiment être super équipée pour dessiner, tu as éventuellement cette solution. ;)Bonne continuation Mirakaze !
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 10:19

*_* Je vous aime, nan sérieux, merci (même si je l'ai déjà dis 2 fois dans la présentation...pas grave)
Kenedy=> Bon, encore (x3) merci, sa me fait super plaisir Very Happy Et, de toute façon, ma tablette est cassée (après deux semaines...je prend trop soin de mes affaires...) Donc, je vais continuer aux crayons, et c'est beaucoup mieux, sur la tablette, j'avais un petit espace et je tremblais comme une feufeuille '-' Bon bah encore merci. :')

Shika'=> J'suis fatiguée...je dit trop "merci" j'en peux plus '-' ou pas Smile
Merci (x10)  Eh oui, pour la colo du dessin de Naruto, j'avais juste un groooos feutre noir donc, j'ai essayé de faire quelques endroits au stylo bic noir, mais bon...Mais, je suis stupide hein? heiiin? Pourquoi j'y est pas pensé! Désormais! Moi, Célia *****, demanderai à chaque anniversaire, c'est-à-dire, tout les 30 septembre DU MATERIEL! *Muahaahahaha* Je sors de mon délire...et encore merci!

Un jour le mot "merci" sera censuré...j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 10:31

Non tu n'es pas stupide, tu n'y avais juste pas pensé. xD Merci pour tous ces mercis, et encore bravo pour tes dessins ! Wink
Ton anniversaire c'est le 30 septembre ? Coïncidence, le miens est le 29 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 10:37

Hannw, le 29 '-' Je t'aime encore plus *dafuq?* x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 10:53

Personnellement, j'ai eu un gros coup de cœur pour le premier. =)

Sinon, je me dois d'intervenir en ce qui concerne tout ce qui est "matériel technologique". Alors là, à partir du moment où on a une bonne maîtrise (ce qui s'acquiert avec le temps), on pond juste des merveilles. Après je comprends que vos goûts personnels vous poussent à dire que le dessin fait main est meilleur. Mais j'pense pas que ça soit le cas. De toutes manières, le résultat final est toujours le rendu du travail du créateur et on évolue autant en dessinant à la main qu'en utilisant des logiciels.
Histoire d'illustrer mes propos, j'vous invite à jeter un œil sur ça :
Spoiler:
Ou même sur ça :
Spoiler:

'Fin dans tous les cas, bonne continuation jeune fille ! ;3 Tu as un très magnifique coup de crayon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 11 Mai - 11:20

Pour moi le fait main est juste meilleur car le créateur laisse une trace perceptible sur son oeuvre tout simplement. Et venez pas me dire que du Raphaël, du Mantegna ou du Monet se serait mieux avec une tablette (bon en même temps à ces époques ...). Le fait de pouvoir observer de petites touches du travail de la personne, parfois des retouches par exemple ou des éléments dans le genre, cela nous permet de plonger pleinement dans la tête de la personne, de comprendre son propre processus de réflexion ou d'inspiration et là, et seulement là on atteint un niveau de compréhension de l'oeuvre sans égal. Sinon, cet effet peut juste venir de la passion de découvrir une trace, un témoignage. Et tous ces éléments ne sont plus avec la technologie. Bon je m'égare et je suis désolé de faire ce gros HS dans le sujet de miss Mirakaze mais voilà pour répondre à notre chère Luffa. 
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyJeu 15 Mai - 16:59

Hm, très bon HS '-'
Bon, déjà bonjour (ou bonsoir...) je suis ici, aujourd'hui, le 15/05/2014 pour poster un nouveau dessin (nan...sérieuux!)
C'est un dessin d'Hatsune Miku version...gothique? Enfin vraiment, enfin si...bref, je vous laisse voir.
(Je l'ai fais sans modèle, en 1h30 *j'suis assez lente* et...je me suis amusée comme une fofolle pour les cheveux '-', bon, let's go les copaiins!)
Encore une petite parenthèse sans mettre de parenthèses, je met plusieurs photos car lorsque je scannais mon petit dessin, eh bah, on ne voyait plus trop les traits, donc j'ai du le prendre en photo...fin de cette parenthèse, (j'aime ce mot aussi...)

Spoiler:

Un autre image en plus grand (pour le visage)
Spoiler:

Et la dernière...
Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à critiquer etc...
A bientôt pour de nouvelles aventures! (générique de dora l'exploratrice) *c'est drôle...très drôle...vous avez intérêt à rire :c*
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyVen 16 Mai - 16:55

WHALALA ;bave;l'est beau ! yeu l'aimeuuhh ! en plus sans modèle briviyouuuu !! '3'

Miraswan (voilà ton surnom (ne me demande pas pourquoi le "swan") , c'est une manie chez moi xDDD ) elle est belle ! bravo ! *clap clap* (c'est fou ce que je peux parler xDDD)

En tout cas j'attends tes autres dessins avec impatience Miraswan "3" !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyVen 16 Mai - 17:19

Tu m'as tué... tu m'as tué! Je suis juste morte de rire tes "briviyouuuu" et mon surnom '-' Je l'adore, même si il est assez bizzare...'-'
Donc, merci, sa me fait super plaisir Smile
Je vais essayer de poster d'autres dessins, même si je n'ai pas du tout d'inspiration ces temps-ci...
Bon, bah encore merci, et à la prochaine (pour encore de nouvelles aventures...j'vais pas la faire jusqu'au bout >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyVen 16 Mai - 17:38

Whalala pas d'inspirations c'est pareil pour moi dans ma galerie poésie , mais il te faut un déclic c'est tout !

En tout cas bon courage miraswan (non non l'est pas bizarreeeeuuhhh , l'est meugnonnn )
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyMer 21 Mai - 14:56

Ouais, mais, comment il vient ce declic '-'
Et, après avoir bien réfléchie, c'est vrai que c'est meugnon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptySam 24 Mai - 13:39

Vraiment des dessins bluffant !!! Je regrette juste que le premier tu ai rendu le visage trop triangulaire(j'aurai préféré que ça soit quand même un peu plus arrondi comme sur ton portrait qui est juste WAHOU !!! *bon des défauts sur la coloration mais le coup de crayon en lui même est parfait !!) mais sinon chapeau !!!

ps: j'attends tes nouveaux dessins avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 25 Mai - 9:57

Miraswan a écrit:
Ouais, mais, comment il vient ce declic '-'
Et, après avoir bien réfléchie, c'est vrai que c'est meugnon *-*

Tu vois j'ai raison IM THE BEST -meurt-

Alors le déclic c'est euh...euh..bah...moi pour mon déclic je voyage , je sort à la plage , je part en forêt seule ensuite sa viens ♥ :3

allez courage miraswan (tu peux tout simplement t'inspirer de musique, animé,objet ect.. )

J'attends tes new ma miraswan *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyDim 25 Mai - 11:32

Mimi-Sama:Merci, c'est trop gentil *,* Pour le premier dessin, c'est pas faux, mais j'aime bien, et j'ai peur de gommé, de raté et de ne plus pouvoir refaire comme avant, ou de laisser des traces...j'aime pas prendre des risques, surtout avec mes dessinounets d'amour '__' *saute par la fenêtre*
Et ouaiis, pour la colo, quand je la vois j'me dis "J'avais fumé quoi avant d'faire ça" Nan mais parce que j'ai depassé sur les bords, les lunettes complètement foiré x) Eh, en tout cas, merci.


Kenedy: Waw, tu peux sortir  la plage o,o *????*
Donc, voyager: Je peux pas, j'vais pas payer 300€ ou plus pour UN dessin *lol*
Sortir à la plage alors que je vis près de Paris...Paris plage? *oupas*
Partir toute seule dans une foret, on va dire que foret = parc, donc je n'ai pas le droit de sortir seule, sa s'trouve y a des pédophiles dans ce magnifique parc remplis de fleufleurs et papillons (c'vrai...)...donc voilà.
Par contre, m'inspirer de musique, JE PREND! *sors un crayon, une feuille et met une musique triste*
Bon merci, la prochaine fois que je sors, je prend des filles et un crayon pour m'inspirer de ces magnifiques paysaaages qui nous entouureuuuh!
Aaaah! d'un coup y a un objet qui m'inspire! *un casque...pour écouter d'la musique, pas de moto*
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyLun 26 Mai - 15:43

Mais pour voyager je parlais pas prendre un avion baka xDDD , mais partir dans d'autre ville j'sais pas moi !

Comme tu as trouver un new inspiration (je l'espère) dépêche toi euuhhh je m'impatiente moi !!! >.<

Sur ce de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyLun 26 Mai - 16:41

Erf...Je l'avais fini ce dessin...mais, j'étais en étude/permanence, je jetais les feuilles inutiles, et bah j'ai jeté le dessin...J'AI LE SEUM! J'ai essayé de le refaire vite fait, en y faisant quelques modifications...(Les cheveux étaient normalement long et ondulés, et c'étais mieux fait...Après les vêtements étaient différents.)
Tout le dessin:
Spoiler:
Zoom sur la visage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Sama
Membre
Mimi-Sama


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : Chômeur Land \o/

#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... EmptyLun 26 Mai - 17:39

J'viens de voir les nouveau dessins de la pages un que j'avais donc pas vu .... Hum donc je reprends ma critique: non la même le visage légèrement pointu est parfait (je parle de la fille qui a les cheveux super beau et long avec une robe là *que t'avais poster en commentaire et vu que j'avais pas tout lu *car je suis une fainéante...* ben je l'ai pas vu) Et ben c'est le meilleur ! Vraiment parfait, l'expression la chevelure (j'en suis impressionnée) MAIS EN PLUS je viens de voir quel âge tu avais ! Tu es super jeune et tu dessine vraiment très bien !
Cependant celui la , ton dessins de profil je trouve que le trait de profil est un peu raté ( le nez pas assez exprimer plutôt plat et le menton trop pointu (encore une fois XD) ) mais sinon le reste est bien !

Fin de la critique ~~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Mirakaze: Mes dessins... Empty
MessageSujet: Re: #Mirakaze: Mes dessins...   #Mirakaze: Mes dessins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Mirakaze: Mes dessins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins !
» Mes dessins ^^
» Mes dessins ;)
» mes dessins ;-)
» Mes dessins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: