Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. EmptyDim 30 Sep - 4:22

J'ai pêché quelque new's par rapport aux éditions précédentes sur le Poképédia des jeux :

Contrairement aux premières versions, le Pokédex régional ne se limitera pas aux Pokémon de la cinquième génération et accueillera un total de 300 Pokémon de toutes les générations, en faisant le Pokédex régional le plus riche à ce jour. Certains étaient déjà disponibles dans les premières versions de Pokémon Noir et Blanc (sans transfert ni Pokémon Dream World), tels que Psykokwak, Riolu, Métalosse, Lokhlass, Tyranocif et Dimoret, mais d'autres tels que Évoli, Arcanin, Wattouat ou Libégon étaient introuvables dans les premières versions.
Ces versions incluent de nouveaux champions d'arène, dont une basée sur le type Poison nommée Strykna, et un autre sur l'Eau nommé Amana, ainsi que Tcheren avec le type Normal qui remplace Aloé.
Le joueur commencera son aventure dans une ville nommée Pavonnay (Hiougi City en japonais), au sud-ouest d'Unys. Cette ville se distingue des autres villes de départ par la présence d'infrastructures autres que des maisons et un laboratoire ; on y trouvera par exemple un Centre Pokémon, des magasins et même une académie Pokémon.
Ces versions proposeront également de nouveaux lieux (villes et routes) et de nouveaux bâtiments.
Le joueur devra choisir parmi les deux nouveaux personnages jouables, et sera opposé à un tout nouveau rival.
Les rivaux de Pokémon Noir et Blanc ont de nouveaux rôles. Bianca devient l'assistante du professeur Keteleeria, et Tcheren est désormais champion d'arène.
Le Pokémon World Tournament permettra d'affronter tous les champions d'arènes et tous les maîtres de ligue des versions précédentes.
Boréas, Fulguris, Démétéros et Keldeo ont chacun une nouvelle forme.
Un nouveau lieu, le Nature Sanctuary, lieu où se trouvent des Pokémon introuvables ailleurs, ainsi qu'un Tranchodon Chromatique, accessible après avoir vu tous les Pokémon du Pokédex régional.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. EmptySam 27 Oct - 8:59

Ça a l'air génial tous ça ^^ ! Y en a qui l'on acheté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. EmptyLun 19 Nov - 19:44

Moi j'ai la version noir tout court, sans le 2 ! XD Et j'en suis contente, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas joué ! O.o

J'pense pas l'acheter... ><

En tout cas merci pour les infos Shawny !
Attend ! Une spéciale pour toi : Luffa fait la loutre ! ^^ A bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. EmptyDim 21 Avr - 14:44

J'ai blanc 2 (j'ai aussi Noir & blanc), je trouve que cette version est bourrée de nouveautées sympa, rien que le centre commercial apporte un grand plus au confort de jeu. Actuellement je suis toujours en train de compléter le pokedex (j'ai tout vu, mais pas encore tout attrapé).

Je trouve aussi que le systeme de cadeau mystere (wii fi ou en magasin) est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. EmptyVen 5 Juil - 7:48

Nouvelle tombée cette semaine, avec la sortie prochaine de X & Y, le global Link va etre progressivement supprimé, finit donc tout ce qui s'y raprochait, echange pokemon, dream world, etc...

J'ai bien peur que avec ça, les versions anterieurs deviennent vite beaucoup moins jouables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.   Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir et Blanc 2 : Les nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe Pokemon Noir
» Pokémon Noir et Blanc 2
» Nouveautés et fins de série de la semaine.
» Actualités diverses, nouveautés ? Fin de séries ? Adaptations animes ?
» [Noir] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Pokémon :: Les Jeux :: Jeux Pokémon 5ème génération (2011-2012) :: Autres-
Sauter vers: