Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Black Bullet (présentation)

Aller en bas 
+7
Lazarus
Kuroharumi
Aoi Shiryuu
Fullbusters
Luffa
Eby
Bloody
11 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 0:27

présentation - Black Bullet (présentation) Black-Bullet-anime-2014
Titre alternatif : ブラック・ブレット
Episodes : ? (nombre total inconnu)
Année : 2014
Pays : Japon
Format : Série TV
Réalisateur : Kojima Masayuki
Auteur : Kanzaki Shiden
Musique : Sagisu Shiro
Character Designer : Umishima Chiho
Scénariste : Urahata Tatsuhiko (Series Composition)
Original Character Designer : Ukai Saki
Studio : Kinema Citrus
Genres :  Action - Mystère - Science-fiction

Description : L'histoire se déroule dans un futur proche.  
L'Humanité, vaincue par un parasite, a presque totalement disparue.  
Les survivants s’agglutinent sur de petits territoires, gagnés par la terreur et le désespoir.
  Rentaro, le protagoniste, est membre d'une organisation qui combat les parasites. 
 L'histoire le suit de missions en missions, avec sa partenaire Enju.


Rentaro Satomi (莲 太郎 里 见, れんたろう さとみ, Rentaro Satomi)
présentation - Black Bullet (présentation) 300px-10
Rentaro Satomi est un jeune adolescent fréquente l'école secondaire et faisant partie de la sécurité civile. 
Son initiateur est Enju Aihara
Il est le protagoniste de Black Bullet.

Enju Aihara (延 珠 蓝 原, えんじゅ あいはら, Enju Aihara)
présentation - Black Bullet (présentation) 480px-10
Enju Aihara est un initiateur en partenariat avec Rentaro Satomi.


Sinon, il est actuellement traduit sur le site wakanim donc vous pouviez regarder les épisodes publier en ce moment ! Je le trouve super pour l'instant, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 4:17

Merci bloody pour cette présentation ! il a un peu attiré mon intention ! j'y penserais ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 8:20

Oh lala ! Un de mes coup de cœur de cette saison ! *Q*
Avec un petit côté Gunslinger Girl en ce qui concerne les initiateurs. 'Fin perso', j'adore pour l'instant. x) J'espère vraiment ne pas être déçue ! >3<
Ceux que ça intéressent, c'est maintenant où jamais pour le regarder car d'ici peu l'épisode 2 ne sera plus disponible gratuitement. è_é (Wakanim qui gâche tout, azyyy là !)

Edit : Et ajouté au récapitulatif. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 9:26

Black Bullet *O* C'est également un coup de cœur pour moi, en ce printemps 2014.
Dès le premier épisode, l'intrigue est lancé et on est déjà à fond dedans. J'ai direct accroché. 4 épisodes de sortis seulement et l'histoire à déjà assez bien avancé, les personnages sont trop classes. J'adore. En tout cas, cet animé vaut vraiment le coup.
Alors comme l'a dit Luffa, dépêchez vous d'allez le visionner sur Wakanim avant que l'épisode 2 ne devienne payant ^^

Merci Bloody pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 12:59

Merci pour la présentation Bloody, en plus un univers où il y a des parasites sa peut être sympas je m'en vais tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 1 Mai - 16:26

Rudy a écrit:
Dès le premier épisode, l'intrigue est lancé et on est déjà à fond dedans. J'ai direct accroché. 4 épisodes de sortis seulement et l'histoire à déjà assez bien avancé, les personnages sont trop classes.

Ouaip, je rejoins Rudy-kun sur tout ça. ^^ J'ai vu le 4 tout à l'heure, et j'apprécie toujours autant. =) Mais, ça avance vraiment trop vite, j'ai l'impression que ça va manquer de développement sur certains points. Après, je vais pas non plus me prononcer trop vite, étant donné que ce ne sont que les premiers épisodes. ^^' 'fin, y'a tout de même une petite crainte qui s'installe. x3

Edit :
Mon Fils a écrit:
en plus un univers où il y a des parasites sa peut être sympas je m'en vais tester
Ah et en plus de me faire penser à Gunslinger Girl, ça me fait penser à Malicious Code (oui, parasite = virus, 'fin je me comprends). xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyMar 13 Mai - 23:28

Je kiffe, je kiffe, JE KIFFE ! *Q* Ça me fait toujours autant penser à Gunslinger Girl, ce qui fait que j'aime encore plus.
Là aussi y'a une badassitude de fifou au niveau des personnages ! *O* Mais l'épisode 6 nous laisse sur une fin... Argh... Je veux la suite maintenant... T-T
Je m'imagine pleins de possibilités, c'est horrible. Oo Surtout que j'veux pas d'un truc qui va me dégoûter à muerte. .o.

Et sinon.... Surkiffage de l'opening et surtout de l'ending. 8D Enfin, niveau son pour moi c'est du bon. *-*
Opening :
Ending :
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyMer 14 Mai - 16:52

La présentation m'a déjà bien convaincue, mais Luffa tu m'as encore plus convaincue, les musiques sont pas mal !
Je l'ajoute à ma liste !

Merci pour cette présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptySam 14 Juin - 20:42

Woooow super découverte merci Bloody!  http://r24.imgfast.n

Mais l'opening il est pas un peu inspiré de l'attaque des titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyLun 16 Juin - 7:32

Quand j'ai vu cet anime, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Hidan no Aria:

- Le héros est a peu près le même
- La coupe de cheveux d'Enju est comme pas hasard la même qu'Aria
- Kisara porte un sabre et bizarrement elle me fait penser à Shirayuki

Bref mise à part ça, l'histoire est relativement bien, le générique je l'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyLun 16 Juin - 15:46

Un animé qui commence déjà très bien dans les premiers épisodes Wink ! Les personnages sont très attachants, les musiques sont très belles & ne parlons pas du graphisme Wink ! Je le recommande :') !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 10 Juil - 11:39

nyah Episode 13 la fin de la saison 1 !!!
Il termine la saison dans une fin ouverte, on s'est déjà qu'il y aura une saison 2
J'ai aimé cette anime tout du long ! Smile

Rentaro dévoile enfin son côté sombre (quand il est dans le train avec Enju)

quand au reste je mets le spoiler

Spoiler:


Dernière édition par lovelessWalker le Mar 21 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyJeu 10 Juil - 20:44

on comme j'ai pu le dire pour auparavant dégouté d'avoir accumulé du retard surtout pour cet animé parce qu'il me tenait vraiment à coeur :'(
C'est vraiment un animé exceptionnel à regarder de toute urgence pour ceux qui ne le connaisse pas encore et même pour ceux qui le connaissent d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyMar 21 Oct - 16:28

Oui tu as raison mon petiot Fully Buster Club x')
C'est vraiment un anime à regarder =) j'ai dévorer la saison 1
et la fin qui est souvent dans les animes mal définis, bâclé, brusque ou raté et dans cette anime
totalement réussi =)

J'ai franchement hâte de voir la saison 2 et je me demande d'ailleurs quand est-ce-qu'elle sort :3
et je me pose toujours la même question (que j'ai écris à la fin de mon spoiler précédent)
j'espère que j'aurais ma réponse dans la Saison 2
et je me demande ce qui vas se passe entre Kisara et Kentaro, sans vouloir rien spoiler.

D'ailleurs est-ce-que l'un de vous sait quand sort la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyDim 26 Oct - 1:57

Aucune annonce officielle de faite à propos d'une saison 2, va falloir prendre ton mal en patience mon BJ. ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai adoré Black Bullet et tout comme mon BJ j'espère qu'il y aura une seconde saison, surtout avec une fin comme celle-là.
Les personnages sont attachants dans l'ensemble, mais la plupart ne sont malheureusement pas assez exploités. En fait, on a une intrigue dense concentrée en seulement 13 épisodes, un format de 26 épisodes aurait été plus adapté afin d'approfondir les personnages et de répondre aux différentes questions que l'on peur se poser :
Spoiler:
Ensuite, il faut avouer que le côté lolis n'est pas barbant ('fin sauf à partir du moment où sa vire au harem, mais heureusement cet aspect ne prend pas le dessus sur l'intrigue). Il est d'ailleurs bien exploité à travers leur exploitation/esclavage et la discrimination dont elles sont victimes.
Au final, le scénario est bien mené mais reste inachevé.

Je vais juste faire un dernier point sur l'animation qui est vraiment agréable ainsi que sur la bande sonore pour laquelle on retrouve (pour mon plus grand bonheur) Shiro Sagisu dont les OST se mêlent parfaitement à l'ambiance de la série.

En tout cas, je conseille cette série à tous ceux qui sont un tant soit peu intéressés. ^^



Crisis Point (Ascension) :
Project Neo Sapiens :
Lament of the Cursed ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyDim 26 Oct - 19:15

Lament of the Cursed *^* elle est trop bien =)
je la préfère par rapport aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyDim 26 Oct - 20:35

J'aime trop voir cet animé mais elle est licencié par Wakanim, mais pas grave je vais chercher ou je peux le voir. (mais c'est illégal)
Merci pour cet affiche qui me donne plus envie de regarder cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
shura11
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyMar 28 Oct - 22:31

Selon ce que j'ai lu, l'anime a quand même pas mal rush le light novel, du coup, la saison 2, ça sera pas avant un long moment.
Mais bon, au contraire des personnes au-dessus, j'ai été beaucoup déçu par la fin (et assez peu enthousiaste sur l'anime en général).
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) EmptyDim 9 Nov - 10:08

shura11 a écrit:

Mais bon, au contraire des personnes au-dessus, j'ai été beaucoup déçu par la fin (et assez peu enthousiaste sur l'anime en général).

Ah bon ? pourquoi ? :o
moi j'ai trouvé la fin très bien faite avec ce retournement de situation et la libération
de la parts d'ombre de nos protagoniste,
c'est mieux que des protagoniste qui sont "toujours pur"
style heu pas mal de héros de shonen classique xD

puis les Ost de l'anime était superbe et la qualité de l'animation y été :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Black Bullet (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Black Bullet (présentation)   présentation - Black Bullet (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Bullet (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Lagoon] Présentation
» [MANGA] Black Bard
» When you're sad, i'll send you black roses
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: