Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 When you're sad, i'll send you black roses

Aller en bas 
+5
Luffa
Esus
BlaZe~InaZuma
Luchia-chan
Fudô
9 participants
AuteurMessage
Fudô
Membre
Fudô


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Salon-De-Provence

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 20:23

 [N'oubliez pas, ce forum est sous la dictature des mangavores.]

   Origine de votre pseudo :
Fudô est le nom du Chevalier de la Vierge dans Saint Seiya Omega.

   Prénoms :
Maylis, Rose, Marguerite . Ne me demandez pas pourquoi je suis abonnée au noms de Fleurs. Car oui, Maylis à un lien avec les fleurs, puisque ça signifie "La mère des Lys" en Béarnais (comme la sauce).

   Âge :
15 ans, mais 16 ans le 11 Septembre Prochain. Ah le code et la première, il me tarde.

   Vos mangas/animes préférés :
Saint Seiya, Saint Seiya Omega, Saint Seiya Next Dimension, Saint Seiya The Lost Canvas,  Full Moon, One Piece, Love Hina, Kuroko no Basuke, Kuroshitsuji, Shingeki no Kyojin, Chi une vie de chat, Kingdom Hearts, Nodame Cantabile, Judge, FMA, Naruto, Air Gear, Sliver Spoon, Letter Bee, Lovely Complex, Ao no Exorcist, Shaman King, Pokémon N&B, Soul Eater, Negima Master Negi, etc....

   Vos jeux vidéos préférés :
Toutes la série des The Legend of Zeldas, Sly Cooper, Mario, The Legend of Spyro, un peu tous types de RPGS, Pokémon (Bleu, Jaune, Vert feuille, Rubis, Emeraude, XD001, Perle, Platine, Noir, Blanc, Y), Animal Crossing New Leaf & Wild World, etc...

   Ce que vous aimez :
L'odeur du muguet, du lys, des roses, des épices orientales, des écuries, de la pluie. J'aime mon Cheval, l'Équitation, Lire, Dormir, Faire du Sport, Rire et Faire Rire, l'Hiver et la Neige, le Vent, le Sale temps bien pourrit quand il pleut des cordes pendant des jours durant, l'Orage, Jeter des choses à travers une pièce et le Calme.

   Ce que vous n'aimez pas :
Écrire; car étant gauchère c'est un vrai calvaire pour moi, les Plats Fades, la Chaleur atroce et insupportable de la Côte d'Azur, les Sciences Physiques ainsi que celles de la Vie et de la Terre, les Idiots qui sous-estiment les valeurs du Baccalauréat Littéraire (je veux faire -info-graphiste bordel de nouille.), les Menteurs, les personnes Puériles et Niaises. Et je pourrais faire une liste de que je déteste, mais je vais en rester là.

   Votre caractère :
Frivole, Têtue, Extravertie, Boute-en-Train, Rancunière, Généreuse. Personnellement, je me déteste intérieurement et extérieurement, mais à force de vivre avec ces horribles défauts j'ai quand même sur les apprécier, notamment le fait que je maitrise avec perfection l'Ironie, le Sarcasme et l'Auto-Dérision.

   Comment vous avez connu le forum :
Ô Google, tant de réponses aux questions les plus stupides que je puisse me pose à propos de ce monde qui n'est que le résultat du Big Bang :B









Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 20:37

Bienvenue Smile

Fudô a écrit:
Saint Seiya, Saint Seiya Omega, Saint Seiya Next Dimension, Saint Seiya The Lost Canvas
On peut en déduire que tu es fan... ^^

Sinon, One Piece, KnB, Soul Eater... Pas mal, pas mal Smile

Passe de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fudô
Membre
Fudô


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Salon-De-Provence

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 20:44

Je ne suis pas "Fane" de Saint Seiya, j’Idolâtre juste ce merveilleux Manga et Anime. Mélanger des choses dont je suis fane, des épisodes Dynamiques, non franchement, ce truc est parfait <3 /lance beaucoup d'amour/

Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 20:53

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 21:00

Salutation.

Si tu te dis fan de Saint Seiya tu ne peux pas aimer Oméga, cela est scientifiquement impossible. Aimer Oméga c'est renier Saint Seiya car Oméga ne fait que démolir Saint Seiya épisode après épisode. Oméga ne fait que cracher à la figure de Saint Seiya, et encore je reste gentil quand j'utilise le terme de cracher! Oméga c'est non seulement un rejet de Saint Seiya, une humiliation en règle des héros des la série d'origine, une ode à l'incohérence et à l'illogisme et au grobillisme, des idées foireuses, une animation à vomir, des décors horribles et des dessins affreux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fudô
Membre
Fudô


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Salon-De-Provence

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 21:06

Oh je sais pour Omega, ça me fait hurler parfois même, je "n'apprécie" l'anime que pour peu de choses, juste pour les quelques chevaliers d'Or qui m'intéressent. 3 en gros. Kiki, Fudo et Harbinger. En fait mais je ne suis pas l'Histoire, elle est perchée du début jusqu'à la fin. La Palestre mais what the heck quoi...Et je sais que ça ne va pas en s'arrangeant. Et les éléments me font penser à Pokémon.
En revanche pour les dessins, je suis contre ton avis, car le style de dessin dans Omega me plait énormément et se rapproche du style que j'aimerais avoir. Mais j'admets que leurs visages sont quelque peu ridicules, de profil on dirait des animaux je trouve, ça fait très "Furry" mais je trouve que ça a son charme. J'adore énormément la façon dont les corps sont dessinés, bien que c'est fait à la va vite car le seul but de cet anime n'est que de faire de l'argent, vu la qualité du sujet ça ne fait que de sauter aux yeux quand même. Là n'est que mon avis sur le sujet, et ça m'amène à dire que je regarde Omega seulement pour les dessins.
Et pour encore plus me faire du mal, je regarde en VF car je n'ai pas envie de perdre du temps à laisser charger les épisodes sur ma PS Vita, faut pas rire non plus quoi.
Il y a peut-être également le fait que, contrairement à beaucoup de fans incontestés de Saint Seiya, je n'ai pas grandi avec et je n'ai donc pas ce recul que l'on peut en effet avoir, je ne suis encore qu'une gamine inconsciente j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 21:34

Esus a écrit:
Salutation.

Si tu te dis fan de Saint Seiya tu ne peux pas aimer Oméga, cela est scientifiquement impossible. Aimer Oméga c'est renier Saint Seiya car Oméga ne fait que démolir Saint Seiya épisode après épisode. Oméga ne fait que cracher à la figure de Saint Seiya, et encore je reste gentil quand j'utilise le terme de cracher! Oméga c'est non seulement un rejet de Saint Seiya, une humiliation en règle des héros des la série d'origine, une ode à l'incohérence et à l'illogisme et au grobillisme, des idées foireuses, une animation à vomir, des décors horribles et des dessins affreux etc.

Que de répétitions. Tu me déçois. *sort*

Saint Seiya.. Je n'arrive pas à accrocher pour cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyLun 27 Jan - 22:19

Kuroko no Basuke !!! Je t'adore déjà toi xD
Bienvenue sur Manga No sekai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 12:33

Il court, il court le furet ! Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli. Il est passé par ici, il repassera par là.
Ouais, bon, j'sais pas vraiment ce qui m'a pris. xD Envie soudaine. 8D
A ce que je vois, tu aimes les œuvres de Ken Akamatsu ! o/ Good choice ! :3
Bref... Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! ^^
GLOIRE AUX LOUTRES ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 15:50

bienvenu a toi hum.. je ne suis pas triste mais je veux bien tes roses noire *-* sinon amuse toi bien ici !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 16:28

Bienvenue sur le forum tu cites de très bons mangas !
Amuse toi bien sur le fow' parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 16:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 16:58

Ça faisait longtemps une aussi belle présentation qui donne envie de lire ! =D
En tout cas, bienvenue sur le forum.
Tes gouts sont supers, sauf les Saint Seiya que je n'ai pas encore regardé, et les One Piece que je n'aime pas trop.
En jeux vidéos, POKEMON ! *Q* C'est le bonheur, l'enfance, le temps ou t'avais jamais de boutons ! Le temps où tu pouvais piquer du chocolat sans risque de grossir, le temps où tu devais faire du coloriage pour avoir une bonne note ! Le temps ou tout le monde te trouvaient mignon pour faire plaisir à tes parents qui te sappaient comme des chaussettes
Spoiler:
! >_> CE TEMPS ! *0*

Bref, encore bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Fudô
Membre
Fudô


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25
Localisation : Salon-De-Provence

When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses EmptyMar 28 Jan - 17:24

BlaZe~InaZuma : Il a beaucoup d'Animes auxquels je n'accroche pas non plus, quitte à me recevoir des pierres d'ailleurs, mais je préfère annoncer de suite que Fairy Tail commence à me taper sur le système, même si j'appréciais au début, mais comme One Piece ça part trop en sucette twist'n'pop. Alors FT pour moi, maintenant du moins, c'est "Nonono"

C:


Rudy29 :  Ah mais je t'adore également alors o/ /LOT OF LOVE/


Luffa : Oh my. Je vote et je met un Like sur Facebook. Han. Mes les Loutres quoi. Perfection. *-* <3 <3 <3


Shunna tatsuya : Pas de tristesse, pas de roses  C:
Mais je rigole *t'en tend UNE*, There you go !


Shun-Sumato : Bwah, j'ai des gouts de Luxe \o/


Noukii : Ah, j'avoue que les présentations avec beaucoup de texte m'ont toujours fait plaisir quand j'étais plus jeune, alors vu que maintenant je n'ai quasiment aucun mal à développer mes phrases, j'en profite encore et encore !
Je n'aime vraiment que le Début de One Piece, le reste je le lis en diagonale à peine quoi :')
Je suis chanceuse, je n'ai jamais aimé le Chocolat, ça arrive même à me faire passer des nuits blanches en me tenant le ventre et en hurlant de douleur tellement je le digère (très) mal ~~~~~~
Bwahaha, étant plus petite on me confondait avec un garçon, alors mon père à eu une solution radicale => La coupe au carré. Brrrr. Hâte de bien refaire ma coupe de cheveux actuelle, voire même la rendre encore plus courte qu'elle ne l'est P:<
Ah mais ces chaussettes, j'adore moi, les couleurs c'est ma passion. J'ai des chaussettes Jaune Fluo *^*  Bien que je porte très souvent mes chaussettes d'équitation, parce-que je suis stupide <3


Merciiiiiii btw <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you're sad, i'll send you black roses Empty
MessageSujet: Re: When you're sad, i'll send you black roses   When you're sad, i'll send you black roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you're sad, i'll send you black roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Lagoon] Présentation
» Black Bullet (présentation)
» [MANGA] Black Bard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: