Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kyoukai no Kanata] Présentation

Aller en bas 
+2
Luchia-chan
Luffa
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 15:40

Kyoukai no Kanata

[Kyoukai no Kanata] Présentation 53111l

Genre : Fantastique, Action, Comédie, Drame.

Titre original : 境界の彼方
Nombre d'épisodes (terminée) : 12 + 3 OAV
Auteur : Torii Nagomu
Studio : Kyoto Animation
Réalisateur : Ishidate Taichi
Character designer : Kadowaki Miku
Musique : Nanase Hikaru

Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Akihito Kanbara, mi-humain mi-yomu, ayant la capacité de se régénérer rapidement. Un jour, Akihito rencontre Mirai Kuriyama, une nouvelle élève qui est sur le point de sauter du toit de l’école. Mirai est unique, même parmi les esprits, en raison de sa capacité à manipuler le sang. Des événements troublants surviennent dans la vie de Akihito après avoir sauvé Mirai…

Quelques notions :
Qu'est-ce qu'un yomu ? Il s'agit en fait d'une créature étrange (parfois traduit par les fansubs sous le nom d'ombre onirique). Il existe d'innombrables yomu, et ce sous différentes formes. Certains prennent possessions des corps humais et peuvent s'avérer très hostiles. Ils seront plus ou moins dangereux en fonction de leur forme. Par ailleurs, lorsqu'un yomu meurt, il se transforme en pierre qui témoigne de sa puissance. Et, les humains normaux ne peuvent voir les yomu, cependant les chasseurs d'esprits eux le peuvent.

Qu'est-ce qu'un chasseur d'esprit ? Il s'agit d'un être humain doté de pouvoirs qui est chargé de tuer les yomu. Leurs pouvoirs sont héréditaires, et ont, par le passé, entraîner des tensions entre certaines familles. Pour finir, grâce aux pierres qu'ils obtiennent en tuant les yomu, ils gagnent de l'argent. En effet, il existe des examinateurs qui sont chargés d'estimer la valeur des pierres et qui en échange de celles-ci donnent de l'argent aux chasseurs d'esprits.

Personnages :
[Kyoukai no Kanata] Présentation 222683
Kanbara Akihito
Jeune lycéen qui est passionné par la littérature, et qui fait d'ailleurs partie du club de littérature de son lycée. Mais, il a également une passion un peu moins glorieuse : il adore les lunettes, plus particulièrement, les jolies filles qui portent des lunettes. Alors, imaginez sa réaction vis-à-vis de Mirai, celle qui porte merveilleusement bien les lunettes. De plus, il fantasme souvent sur les filles de son entourage, les imaginant portant des lunettes. Cependant, il reste très sociable et généreux puisqu'il aidera Mirai du mieux qu'il pourra sans réellement la connaître. Malgré sa nature différente qui le rend presque immortel, il mène une vie qui paraît normale et ne semble pas tourmenté par ça.

[Kyoukai no Kanata] Présentation 217075
Kuriyama Mirai
Jeune lycéenne qui étudie dans le même établissement qu'Akihito. Sa réaction lors de sa première rencontre avec Akihito est très étonnante. Mais ça ne les empêchera de se lier d'amitié. Ils forment un duo très comique, Akihito avec sa passion perverse pour les lunettes l’embarrassera plus d'une fois, et ses réactions assez enfantines feront qu'il n'aura aucun mal à comprendre ses pensées. Par ailleurs, elle est maladroite, et très réservée. Pour des raisons liées à son passée et ses origines, elle préfère rester seule. Elle se proclame chasseuse d'esprit mais reste une véritable novice en la matière.
Il y a bien d'autres personnages, mais vous les découvrirez en regardant l'anime. (Ou peut-être que je les présenterai plus tard.)

Trailer 1 :
Trailer 2 :
---------------------------------
Opening :
Ending :
Haaaaan ! *Q* J'ai adoré ! Franchement, j'ai dévoré l'anime en très peu de temps (ce qui est rare). Une petite perle, qui aurait pu briller bien plus que ça si elle avait été plus polie. *^*
Donc tout d'abord, personne ne pourra contester la superbe qualité graphique de cet anime avec un chara-design très soigné comme on pouvait s'y attendre de la part du studio Kyoto Animation. De plus, les seiyus collent parfaitement aux personnages et les OST se fondent merveilleusement bien dans l'ambiance de cette série. Par ailleurs, les personnages ont pour la plupart un côté assez original, mais qui ne gène en rien durant les scènes importantes. C'est ce qui permet une alliance très réussie entre humour et action, ainsi qu'entre moe et action. Cependant, je déplore quand même que certains personnages ne soient pas assez approfondis, et qu'à la fin de l'anime beaucoup de questions persistent. Il faut le dire, l'univers reste assez complexe, même si on a tous les éléments essentiels pour le comprendre. Enfin bon, personnellement, je pense que ça aurait mérité plus d'épisodes, voire une seconde saison pour approfondir le tout. Cela dit, il y a vraiment de belles évolutions concernant les relations des personnages (surout Akihito et Mirai). L'anime commence sur un ton léger, mais va vite plonger dans un univers bien plus complexe et offrir des scènes intenses. En outre, je conseille vivement cet anime !


Dernière édition par Luffa le Mer 29 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 15:56

Oooooooh il a l'air trop bien !!! >.<
Je kiff les histoires bizarres comme ça en plus !!! x)
Je vais le regarder !!!
Ça tombe bien qu'il soit assez court, j'ai trop de trucs à faire mais j'ai aussi très envie de le voir Razz
Merci Luffa pour la présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 16:03

Loutra je voulais la poster mais tu m'as depassé vu qu'il est presque pareil que hamatora x) et puis l'opening et ending de cette animé un régale humm , en tout cas merci pour la presentation et niveau graphique tu as raison '3' allez merci encore et a plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 16:08

Luchia-chan > Il est trop bien ! *^* Bah ça tombe pas si bien qu'il soit court. >< Parce que c'est pas assez développé sur certains points. T-T De rien ! :3

Shunna-chan > Haha ! Les Loutres sont rapides ! 8D Même si j'ai pris pas mal de temps à la faire cette présentation. x'D Gros bug avec les vidéos, j'ai ragé. x'D Sinon... Je trouve pas que ça ressemble à Hamatora. .-. Et j'suis entièrement d'accord pour l'opening et l'ending. *Q* Y'a pas de quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 16:12

Hum intéressant, ça m'a l'air pas mal du tout. Merci pour cette super présentation Luffa-chan Smile
Même si c'est pas pour tout de suite, je l'ajoute à ma liste d'animes à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 29 Jan - 16:54

superbe présentation Luffa, le manga a l'air intéressant ^^ j'y jetterai peut-être un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyJeu 30 Jan - 19:04

Y'a pas de quoi vous deux ! :3
Très franchement, il vaut le coup. =) Même avec ses défauts, ça reste un très bel anime à voir ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyVen 31 Jan - 21:34

Personnellement j'ai vu quelque images de ce manga mais je savais pas comment il s'appelait,merci en tout cas.
Pour ma part,c'est toujours comme ça:un lycéen qui rencontre une fille étrange...ect.Typique et très commun,
je le regarderai pour pouvoir parler dessus et pouvoir donner mon avis mais la présentation me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyVen 31 Jan - 22:15

De rien Saiko-kun ! :3 Vraiment contente que la présentation te plaise ! ^^
J'espère qu'il en sera de même pour l'anime ! =)

Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas précisé, mais l'anime est inspiré d'un light novel. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation EmptyMer 5 Fév - 18:26

Je dois le voir, mais j'ai tellement d'anime à voir... et surtout la flemme de ma lancer
Enfin, quelque part ça ressemble à deadman wonderland, non? une qui manipule son sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Kyoukai no Kanata] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kyoukai no Kanata] Présentation   [Kyoukai no Kanata] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyoukai no Kanata] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: