Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noukii Vs Hirushi : Duel nº25

Aller en bas 
+8
Lacy-NG
Ishimaru Shinji
Luffa
BlaZe~InaZuma
Aotora
Yashu'
Luchia-chan
Hiru'
12 participants

Quelle créations aimez-vous le plus ?
Signature nº1
Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_lcap44%Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Signature nº2
Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_lcap56%Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Vote Blanc
Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_lcap0%Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 18:14

Voici le 25eme duel de graphisme qui opposera Hiru' à Noukii :Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Bhrh
Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Ohy6


Thème : Interdiction de plus de trois C4D's parmi la signature et choix du render au choix.
Les votes resterons ouverts pendant 5 jours, bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 18:20

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 18:21

J'ai voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 18:33

La 2ème, clairement mieux maîtrisée, même au niveau de la typo. Elle est vraiment très belle, les couleurs s'associent bien, et même si les formes restent simplistes du au fait qu'il n'y ait que 3 C4D, c'est très fluide et beau pour la mirette.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 19:01

La deuxième est la mieux réaliser mais la première est plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyJeu 23 Jan - 21:30

Ahem, y'a même pas de mystère, c'est pas drôle ça. .-.

Pour la première, j'suis d'accord avec BlaZe (Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 1250396246) quant au fait qu'elle est plus chaleureuse. =) Par contre, j'trouve qu'il y a une grande incohérence entre le choix du render et de la typo', si le render avait eu un micro', ou si ça avait été un vocaloid, à la limite "Don't Stop the Music" ça serait très bien passé. =) Mais là, ça fait HS, comme le brush notes de musique en bas. :3 A part ça, belle harmonie et on sent que l'incrustation a été taffée même si ça reste assez maladroit par endroit. ^^ Personnellement, j'aurais bien vu un cadre car ça convient très bien au petit format. o/ Sinon, petit conseil : incruste le render avant de faire ton fond quand tu travailles avec des textures/C4D.

Et pour la deuxième, elle est très agréable à regarder. *^* Mais voilà, j'reste sur ma faim, j'trouve que ça manque de travail. Y'a pas d'incrustation et ça donne l'effet que t'as posé un stock C4D en fond, t'as mis le render une première fois soit en mode superposition, soit t'as baissé l'opacité du calque, après tu l'as remis mais en légèrement décalé en lui ajoutant un contour 2px, puis t'as mis des lueurs, un cadre et une typo'. D'ailleurs, très réussie ta typo' ! ^^ Mais j'comprends pas pourquoi le "Demon" est à l'écart comme ça et j'aurais mis le "Shiffer" un peu plus bas. .w.

Bref... Je vote pour la deuxième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyVen 24 Jan - 18:23

Aucune des deux ne correspond à mon style de graph' préféré mais elles sont toutes les deux réussies, mon choix va s'orienter vers la deuxième parce que j'ai pas aimé le délire avec les notes de musique sur la portée dans la première, ce qui a été clairement éliminatoire dans mon vote.

Bravo à tous les deux et ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyVen 24 Jan - 19:54

Les deux sont biens mais j'ai tout de même préférer la 2 donc j'ai voté celle-ci (*logique*) xD !!
Bref bravo à vous deux quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyVen 24 Jan - 23:05

Tout d'abord bravo à vous, je sais qui a fait quoi on reconnait trop facilement! :3
J'ai préféré la deuxième car elle est bien plus simpliste tout en ayant des détails la rendant très jolie.
La première est belle mais y'a trop dessus (les notes de musiques.)
Bref cette compétition est rude. :p

#Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptySam 25 Jan - 8:37

J'ai voté , bonne chance a vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyLun 27 Jan - 16:49

DEMAIN, ARRÊT DES VOTES ! VOTEZ MES AMIS ! o/


EDIT DevilDream: Calme ta joie, bonhomme... j'ai diminué la taille de ton message. Je suis tombée de ma chaise en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyMar 28 Jan - 18:21

Fin du duel, qui se termine par une victoire de la seconde signature 9 votes pour 7 sur la première création.


La seconde signature appartenait à moi-même, tandis que la première appartenait à Noukii, bravo à toi.


Concernant ta signature, je n'ai pas vraiment accroché la typographie assez simple à mon gout, ainsi que tin cadre trop originale pour moi, en tout les cas, tu progresses, continues comme-cela. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyMar 28 Jan - 19:22

Merci ! ;D
J'ai adoré ta création et j'attends toujours ton .psd ! Razz

Alors, EXPLICATIONS !
J'ai choisi ce cadre car si on regarde bien, on peut voir un piano en arrière plan. La fille à l'air de chanter.
Puis pour finir, voici le render :

Spoiler:

Je cherchais un qui aurait dévoilé le piano du render, afin d'expliquer le "Don't stop the music"

Bien joué Hiru' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyMar 28 Jan - 19:35

Bravo tout les deux, très beau duel !
Revenir en haut Aller en bas
NekoHaru
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 EmptyMar 28 Jan - 21:25

moi je dis gg aux deux, même si le premier était mon préféré ^^ à part la portée en bas qui se vide dans le vide Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 4261744686 mais fin, j'ai bien aimé le coup de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty
MessageSujet: Re: Noukii Vs Hirushi : Duel nº25   Noukii Vs Hirushi : Duel nº25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noukii Vs Hirushi : Duel nº25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel N°14 : Luffa VS Noukii
» Duel N°13 : Asha Mizuki VS Noukii
» Le Hello de Noukii =D
» Un Kit pour Noukii ! ;)
» Noukii's Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Duels-
Sauter vers: