Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [itazura na kiss ] présentation

Aller en bas 
+3
Akashi
Yashu'
Eby
7 participants
AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 11:28

présentation - [itazura na kiss ] présentation  A_3210
Itazura na kiss

Itazura na kiss

Itazura Na Kiss est un shōjo manga écrit et dessiné par Kaoru Tada. Il traite de l'histoire d'une jeune lycéenne de 17 ans qui fut rejetée par celui qu'elle aime. Il a été prépublié dans le magazine Margaret de l'éditeur Shueisha entre 1991 et 1999, et a été compilé en un total de vingt-trois tomes.
Grâce à sa popularité, il a été adapté en quatre drama en 1996, 2005, 2007 et 2010. Un remake a également été produit en 2013 sous le nom Mischievous Kiss: Love in Tokyo. Un anime de vingt-cinq épisodes a aussi été produit en 2008 par le studio TMS Entertainment.
[avis perso: perso le drama que je commence en ce moment qui s'appelle 'playful kiss" ce rapproche de l'animé enfin je crois que c'est le drama de l'animé >.< ]

Synopsis

Kotoko Aihara, une jeune étudiante pas très douée pour les études et très maladroite, voit un jour sa lettre d'amour être violemment rejetée par Naoki Irie - le garçon le plus populaire de l’école mais d'un naturel froid - dont elle est folle amoureuse.
Sa malchance ne s'arrête pas là: le soir-même, suite à un tremblement de terre, sa maison est la seule à s'écrouler à cause d’une mauvaise charpente. Kotoko et son père se voient alors être hébergés par des amis d'enfance de ce dernier, qui se trouve être les parents de Naoki. [avis perso : mais oui mais oui on connais tous l'histoire ensuite 8)si vous ne savez je vous le conseille cette animé ]

Personnages principales Razz

présentation - [itazura na kiss ] présentation  A_3310

kotoko:

présentation - [itazura na kiss ] présentation  A_3410

Naoki:

Ben non je met pas les personnages secondaire :mad:je suis gentille hein !! http://r12.imgfast.n

le drama


En 1996, Itazura na Kiss est premièrement adapté en un drama japonais. Intitulé du même nom, il est diffusé courant décembre avec 9 épisodes. Cette version ne couvre pas la vie de Kotoko et Naoki une fois mariés.

En 2005, le manga est adapté en deux dramas Taïwanais: It Started With a Kiss et le séquel They Kiss Again. Les acteurs principaux sont Ariel Lin en tant que Yuan Xiang Qin (alias Kotoko) et Joe Cheng en tant que Jiang Zhi Shu (alias Irie).

En 2010, la série Playful Kiss, une adaptation sud-coréenne, est diffusée. Les acteurs principaux sont Kim Hyun Joong de SS501 en tant que Baek Seung Jo et Jung So Min en tant que Oh Ha Ni.

En 2013, une série de remake japonais a débuté sa diffusion depuis le 29 Mars sur Fuji TV, sous le nom de Mischievous Kiss: Love in Tokyo. Les acteurs principaux sont Miki Honoka en tant que Kotoko Aihara et Yuki Furukawa en tant que Naoki Irie.

L'animé

En 2008, le manga est finalement adapté en anime. Les 25 épisodes produits sont diffusés du 4 avril au 25 septembre. Étant donné que le manga n'avait pas de fin précise suite à la mort de sa mangaka, la fin de l'anime a été entièrement inventée grâce aux directives scénaristiques laissées par Tada1.
L'opening s'intitule Kimi, Meguru, Boku et est interprété par Hata Motohiro.
Le premier ending (épisodes 01 à 13) s'intitule Kataomoi Fighter et est interprété par GO!GO!7188.
Le second ending (épisodes 14 à 25) s'intitule Jikan yo Tomare et est interprété par Azu feat. Seamo.

Les opening endings

// ending 2 full <--( sa veux dire en entier)// je l'adore *-* cet ending

// opening 1 full //

// ending 1 full //

Ben voilà je fais mon retour de poste après hum... (cherche excuse ) un doigt cassé haha non je déconne disons que je n'avais pas trop le temps mais je fais mon retour :Pj'espere que sa vous plaira

avis perso sur l'animé : alors moi perso au début j'accrochais pas du tout mais ensuite j'était a fond dedans , je l'ai adoré cette animé , bien sûr il y a des choses a quoi tu t'attend comme dans tout les animé (ou presque) -.- , ben voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 11:55

Très bonne présentation même si ce n'est pas trop mon genre de lecture l'histoire a l'air pas mal !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Membre
Akashi


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 12:42

Très bonne présentation en effet, après avoir fini ce que j'ai a finir, j'irais voir si ça me plait é.é
Merci de t'etre donné tant de mal pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 14:57

Merci aka'i (ze vais t'appeller comme ça aka'i) Razz et a toi aussi shunou *3* ben oui faut bien que je poste de temps en temps Wink

ha oui comme vous l'avez pu constater (ou pas) cette animé est destinée au fan de shojo ouep c'est tres shojo donc histoire de fille quoi , mais c'est tentant même si tu es un fan de shonen , seinen , ou hentai*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 18:31

Très bonne présentation, Merci !!  
J'irai surement le regarder quand j'aurai le temps (hé oui t'a présentation m'a donné envie Razz) et quand j'aurai fini de regarder les animés que je dois regarder !!
Enfin bref, merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 18:44

Merci pour cette belle présentation, détaillée et complète (même si c'est pas trop mon genre de manga... un peu trop shôjo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 22:32

Un vrai scénario à la Shojo xD !
Merci pour cette présentation Shunna. Très bien faite !
Quand j'aurais fini ma longue liste d'animé à voir peut-être que je le regarderais mais c'est pas pour tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptySam 11 Jan - 22:42

J'allais dire "bienvenue"... OMG. J'dois vraiment être crevée. x')
Enfin bref, merci pour cette présentation Shunna-chan ! o/
Adeptes des shojo, en voilà un pur pour vous, je crois. xD Déjà que je ne suis pas une adepte du genre, ben... J'viens d'me faire spoil la moitié (peut-être plus, peut-être moins) de l'histoire en lisant la présentation des personnages. 8D Donc, c'est mourru. *sort*
J'ajoute au récapitulatif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptyDim 26 Jan - 7:47

De rien cela me fais plaisir , et oui un pur 100% a la shojo minnasan , des le premiers épiosode vous verrais bon je me tais risque de me faire tuer par kenedy Razz allez je vous laisse les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  EmptyMar 2 Déc - 0:52

J'ai regardé l'anime, les dramas aussi mais je n'ai pas lu le manga. J'aime beaucoup l'histoire qui part d'un drame qui touche kotoko et son père. Kotoko n'est pas très douée voir très nulle en tout mais c'est un personnage attachant et très amusant. Irie, lui est très froid, on le voit tout de suite en regardant quelques images et n'est pas très démonstratif mais bizarrement ça ne nous étonne pas en découvrant son histoire( très amusante mais assez humiliante et triste pour lui ^^), je le recommande^^ un shojo avec beaucoup d'humour et de rebondissements:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty
MessageSujet: Re: [itazura na kiss ] présentation    présentation - [itazura na kiss ] présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itazura na kiss ] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paradise Kiss] Présentation
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: