Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paradise Kiss] Présentation

Aller en bas 
+2
Luffa
Eby
6 participants
AuteurMessage
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptySam 5 Oct - 18:18

salut salut le monde!!!!

Bon moi je vais vous présentez un mangas assez bien que je viens de commencer il y a 3 jours c'est "Paradise Kiss"
                                                   
                   
            PARADISE KISS
         

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcT3jHoGFIPmnA-_8eGsIP075wWrNikzzClvRCIzo3Qv_y8R9VAZ
                       

Paradise Kiss Smile

Alors Paradise Kiss est une série de josei manga d'Ai Yazawa, le manga a été diffusé en série télévisé en 12 épisodes du 13 octobre 2005 au 29 novembre 2005 ,ce manga peut être concidéré comme une extension du manga Gokinjo, une vie de quartier


Résumé du manga

Yukari Hayasaka (早坂 紫), lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, Hiroyuki, qui ne semble pas s'en rendre compte.
Une rencontre fortuite dans la rue avec Arashi et Isabella, à l'allure originale, la fait s'évanouir. Elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yaz'Art travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent de représenter leur marque ParaKiss, qu'ils tentent de vendre, en portant une de leur création (une robe) et être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines, ce qui leur permettra de valider leur dernière année.
Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère, farouchement opposée à ses projets, refuse la proposition.....

Les personnages

Yukari "Caroline" Hayasaka♥️♥️♥️♥️♥️

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQ-BdiKYOGEX1sBI6xqxWYVe-LNlyNlQ77MppgrA-zCAuTdzJhr

spoiler:

Jōji "George" Koizumi♥️♥️♥️♥️♥️

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcR8OG0iirKU1AKjC83KvQ3vGtDaje68bo-u_KGNimrI8lprA0XW

spoiler:

Miwako Sakurada♥️♥️♥️♥️

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcSNle5e4UeroAAAlGe4SLYoxZZfxShSHkgX9kl9g2RItRuXo5uiHQ

spoiler:

Arashi Nagase
♥️♥️♥️

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcR8xK3H7lU7vSdPEB4ZZFxurUIGm4hMWrbED3wn_npKeBrSAqut2w

spoiler:


Isabella Yamamoto ♥️♥️♥️♥️

[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcRq944FyQCRn1P3-f61TC7YnlbTxF2KMZLxHik64nqzmP9l0zCL-w

spoiler:

Hiroyuki Tokumori♥️♥️♥️
[Paradise Kiss] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcT4gt_I0IyUjOFSXPU2X5JG7sug8kt21VKRq5ZnfPJiJy1rkDB59Q

spoiler:

Opening et ending

    Opening


  Ending

Ben voila une petite présentation de paradise kiss moi perso cette animé je l'adore mais d'autres n'auront pas le même avis que moi Smile:)a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptySam 5 Oct - 20:30

Merci pour cette présentation Shunna. =)
Je l'ajoute au récapitulatif des mangas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyDim 6 Oct - 8:57

Derien Luffa-chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Lyo Tatsuya
Membre



Féminin Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 23
Localisation : La réunion

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyDim 6 Oct - 13:46

Sugoï en plus c'est pareille que nana cool cool michigan ma puce je penserais à regarder [Paradise Kiss] Présentation 3125331322 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyDim 6 Oct - 15:21

Et oui c'est pareille que nana yumiiiii :3 et derigan ma pupuce [Paradise Kiss] Présentation 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyDim 6 Oct - 17:06

Essayez de faire un minimum de lignes s'il vous plait dans la section mangas !!!

C'est THE section et elle a besoin d'un beau soutien et d'une belle participation Smile !! (je suis sensé supprimer les messages de moins de 2 lignes, mais je ne le fais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
RAF38100
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyVen 16 Jan - 23:17

Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyVen 16 Jan - 23:31

Bonsoir Raf', [Paradise Kiss] Présentation 2630143027
Je t'invite à aller te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tu peux t'aider de ce modèle.) C'est normalement le premier message que tu aurais dû poster. Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22


Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Messages : 123
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptySam 17 Jan - 9:29

Je n'avais jamais penser à faire la présentation de Paradise Kiss, pourtant c'est un manga que j'adore, que j'ai lu et relu. Et j'aime particulièrement le personnage de Georges tandis que celui de Yukari m'agace légèrement mais je dois avouer que Miwako est vraiment mignonne aussi. Bref je le conseille vivement, et il n'y a que 5 tomes pour ceux qui veulent le lire.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation EmptyJeu 22 Jan - 18:26

j'ai bien aimée l'animé, bien que c'est un style bien particulier sous certains aspect mais sinon j'ai bien aimée (j'ai rien à rajouter ça fait longtemps que je l'ai pas revue ^^), merci pour la présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paradise Kiss] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Paradise Kiss] Présentation   [Paradise Kiss] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paradise Kiss] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [itazura na kiss ] présentation
» Présentation LM.C !
» Présentation. ;3
» Présentation de moi =)
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: