Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques cartes

Aller en bas 
+3
Pandicowne
Yashu'
Esus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:16

Rappel du premier message :

Comme je disais dans certains sujets dans cette partie du forum, je suis nul de chez nul pour le dessin. Il n'y a qu'un domaine dans lequel je me débrouille, on va dire pas trop mal: les cartes.

Spoiler:

Pour le moment je n'ai que cela à vous proposer, les autres étant vraiment pourries ou alors dispersées dans tellement d'endroits divers et variés que je ne sais même plus où elles se trouvent. D'autres ne sont pas scannées non plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:14

Esus a écrit:
désolé mais je n'avais pas d'inspiration aujourd'hui

Ba pour un récit "sans inspiration" je trouve que c'est stylé ! J'adore !!! Tu écris vraiment bien, j'aimerais bien un jour avoir ton talent... Ma meilleure amie me dit que pour 15 ans j'écris déjà bien, mais... ça casse le moral quand on voit le travail d'un prof... xD
J'ai hâte d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:50

La carte est excellente et très bien dessiné et le récit pour quelqu'un de pas inspirer est très bien penser. Bravo, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:07

Pour cette petite histoire je me suis inspiré de Silmarillion de Tolkien, de la Belgariade de David Eddings et du mythe celtico-grec de l'Hyperborée.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:30

Beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire lorsque je vois tes cartes ! Mon cousin s'amusait à en créer comme toi, et puis je l'ai aidé à en faire des jeux avec des missions, des personnages, des navires etc..
C'est magnifique en tous cas, je suis sous le charme. Et tes textes qui les illustrent sont géniaux.
Petite suggestion : Ce serait intéressant de dessiner des cartes d'un autre point de vu, tu ne penses pas ? =) (Je veux dire par là, toujours vu du ciel, mais légèrement en biais, pour donner du relief.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins :)
» Quelques dessins.....
» Quelques suggestions =)
» Quelques Suggestion.
» [DVD & Volume] Quelques coffrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: