Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La jeune otaku haruno est dans la place XD !

Aller en bas 
+3
Eby
Luffa
Fiofio Haruno
7 participants
AuteurMessage
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyMer 23 Oct - 21:17

Pseudo : Fiofio Haruno (de toute façon il y a déjà marqué non ? XD)
Prénom : Je pense pas que ça sert puisque que l'on a un pseudo
Manga/animé préférés : Naruto shippuden et naruto sd sans hésiter otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  1071685588 puis Fairy Tail,Death Note, Mirai Nikki,Code Breaker,Higurashi,Highshool of the dead... (si vous pourriez me conseiller pour des mangas qui font peur se serait gentil otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  2630143027 ).
Mes jeux vidéos préférés : Tomb Raider,Call of duty,naruto shippuden,jeux de combat,jeu de zombies,elsword...
Ce que j'aime : tous les choses de geek et d'otaku (trop la flemme de tous citer Very Happy),ma famille,mes amis,dessiner,chanter,écrire,mon blog.
Ce que je n'aime pas : les araignées,quelques matière au collège (quasiment tous).
Mon caractère : Gentille,Joyeuse,calme mais qui ne faut pas chercher !
Comment j'ai connu le blog : longue histoire...
Voila otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  3813658186 !


Dernière édition par Fiofio Haruno le Ven 25 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 8:55

Bienvenue à toi !! *o*
Mais si, si ! Le prénom ça sert à quelque chose voyons, ça nous permet de faire des stats et de savoir quel est le prénom le plus fréquent dans le monde des otaku ! 8D *sesuicideavecunefourchette*
Hmm... Anime qui fait peur... Tasogare Otome X Amnesia (il y a peu d'horreur mais qu'est-ce qu'il est bon comme anime). *^*

Citation :
Comment j'ai connu le blog : longue histoire...
Ahem.... Intéressant. otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  1250396246
Bref, bref... Amuse-toi bien parmi nous ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 11:40

Bienvenue fiofio=fofolle.
Amuse toi bien sinon tu en pense quoi de bleach *0* ???
bref amuse toi bien*0*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 13:27

Luffa :
Luffa a écrit:
Mais si, si ! Le prénom ça sert à quelque chose voyons, ça nous permet de faire des stats et de savoir quel est le prénom le plus fréquent dans le monde des otaku ! 8D *sesuicideavecunefourchette*
Ba alors moi c'est Fiona XD.
Luffa a écrit:
Hmm... Anime qui fait peur... Tasogare Otome X Amnesia (il y a peu d'horreur mais qu'est-ce qu'il est bon comme anime). *^*
Je le connais déjà et oui y a pas à dire il est bien cet anime.
Shunna tatsuya a écrit:
Bienvenue fiofio=fofolle.
Fofolle O_o ? Mais non je le suis pas ^_^ (Mouhahaha ! *rire sadique*)
Shunna tatsuya a écrit:
Amuse toi bien sinon tu en pense quoi de bleach *0* ???
Cet un bon anime aussi bien que je trouve que ça se ressembler beaucoup trop dans les combats...Mais moi j'ai adoré comment ça cet fini :
La fin de bleach:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 13:45

Bienvenue à toi, très chère Fiona.
N'hésite pas à passer sur la CB histoire de discuter en live avec la magnifique actrice que je suis.
Bref, bons séjours sur nôtre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 14:12

Citation :
Comment j'ai connu le blog : longue histoire...
[strike]La partie Yuri/Yaoi est un succès.

Bienvenue sur le forum, passe lire le règlement du forum afin d'éviter quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 15:42

Bienvenue parmi nous !
Passes de bon moments sur le fow' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyJeu 24 Oct - 18:46

Merci a vous tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyVen 25 Oct - 8:12

Salutation et bienvenue.

Je vais juste revenir sur les matières et le collège ... il y a de superbes fautes dans ta présentations, il te faut donc faire plus attention pour corriger cela le plus rapidement possible. C'est un conseil et non un ordre ni une attaque contre toi, mais bien écrire est une nécessité dans la vie, et une bonne culture générale permet aussi de comprendre d'où vient et comment fonctionne le monde. Dans un pays où l'on constate une baisse générale du niveau des gens, meilleur on est et meilleure sera la place que l'individu occupera dans son avenir.

Sinon j'espère que tu prendras du bon temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyVen 25 Oct - 9:56

Esus : Oui j'éspère aussi sinon pour les fautes j'ai un peu corriger mais bon je pense qu'il doit en rester (surement dans la conjugaison non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  EmptyVen 25 Oct - 10:56

Fiofio Haruno a écrit:
Esus : Oui j'éspère aussi sinon pour les fautes j'ai un peu corriger mais bon je pense qu'il doit en rester (surement dans la conjugaison non ?)
Déjà c'est bien de se corriger, bravo. En général avec cette remarque je ne gagne qu'ignorance, mépris ou courroux. Pour une fois que l'on a quelqu'un qui ne passe pas du côté obscur et qui fait un effort, moi je dis là c'est un énorme point positif.

Pour les verbes je n'ai pas regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty
MessageSujet: Re: La jeune otaku haruno est dans la place XD !    otaku - La jeune otaku haruno est dans la place XD !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune otaku haruno est dans la place XD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MarkEclair dans la place
» MissDesign entre dans la place !
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku
» Les Dessins de Fiofio Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: