Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2 de Magi pour bientôt!

Aller en bas 
+3
Hiru'
Shika'
Aotora
7 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyLun 19 Aoû - 8:18

C'est officiel, la deuxième saison de Magi, intitulé The Kingdom of Magic, sortira en octobre prochain =). Un "trailer" a été mis en ligne, le voici:



Ayant lu le manga, je peux d'ors et déjà annoncé qu'avec un trailer comme ça l'animé se devra de respecter le manga un minimum, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^. En effet je peux promettre à ceux qui ne lisent pas les scans que la suite prend une toute autre dimension, vous êtes prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyLun 19 Aoû - 9:49

Aah, très bonne nouvelle ! Very Happy
Ta dernière phrase m'intrigue, faut que je me dépêche d'acheter la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyLun 19 Aoû - 20:22

Oh trop bien *-*
Merci de l'info et de m'avoir fait découvrir ce manga génial Aotora !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 8:42

Je vais up le sujet étant donné que je viens de terminer l'anime (Et non le manga, que je n'ai pas eu l'occasion de lire et je ne pense pas le faire, pareil pour les scans même si j'ai entendu qu'ils étaient de bonne qualité), je devrais surement suivre la saison deux de l'anime, surtout que la bande-annonce m'a l'air d'être prometteuse comme la première saison de Magi que j'ai beaucoup apprécie (Tellement que j'ai regardé la saison 1 en deux jours.)


Merci en tout cas de cette information Aotora.  (Deux ans plus tard mais c'est pas grave. :oupas:) 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 20:35

Kiyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!! La saison 2 de Magi! Il m'a trop manqué ce manga!!!!! Merci d'avoir dit qu'il y avait une saison 2!(oui bon... J'ai pas vu les scans pour garder les mystères XD) Merci encore!!! Je le remarque 50 ans plus tard D'X!
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 21:06

Merci de cette excellente info Aotora, une très bonne nouvelle en cette période de révision.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 21:09

Merci Ao-kun pour l'info !!! Faudra juste attendre jusqu'à octobre... Dûr...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 21:24

Luchia-chan, la saison 2 est déjà sortie. ^^ En octobre dernier, c'est juste que ce topic est vieux. =)
Donc tu peux d'ores et déjà la regarder ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptyVen 17 Jan - 22:11

Oh My F*cking God !!! La baka !!! j'avais même pas lu la date... Saison 2 de Magi pour bientôt! 2932658125
Domo arigatou, j'avais rien à regarder ce soir !!! Saison 2 de Magi pour bientôt! 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! EmptySam 18 Jan - 11:35

._. les gens 6 mois plus tard... Au fait vous savez que le manga Fairy Tail va bientôt arriver en France? *troll*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Magi pour bientôt!   Saison 2 de Magi pour bientôt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 de Magi pour bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 pour SAO
» Saison 1 ou Saison 2 ? {spoil}
» [Magi - The Labyrinth of Magic] Présentation
» Saison 1 ou 2 ?
» Pokémon Saison 7 vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: