Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyJeu 15 Aoû - 12:03

Journée DBZ, un autres débat.

Si Boo (Dans la forme que vous jugez être la plus puissante, voir le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) devait combattre Janemba, qui devrait gagner d'après-vous ?


Je demande, d'argumenter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyJeu 15 Aoû - 13:26

L'argumentation est difficile quand même.

Personnellement j'opte pour Boo/Buu, il me semble plus puissant et surtout, la régénération que son adversaire ne possède pas. De plus, avec les personnages absorbées il a plus de techniques et même de l'intelligence dans sa manière de combattre alors que son adversaire est aussi intelligent qu'une huître pas fraîche.

De plus, Janemba se fait éclater par Gogéta. Boo résiste un peu contre Végéto même si ce dernier est véritablement le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Sujet déplacé dans la section dédiée au manga Dragon Ball !! Vous pouvez continuer les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyJeu 15 Aoû - 18:59

Le combat contre Janemba n'appartient pas à la série d'origine, donc le personnage n'est pas très développé, donc ça n'a pas trop d'intérêt en soi..
Et puis, on parle des différentes formes de Buu, mais quelle forme pour lui aussi ?

Concernant San Goku et Vegeta, ils n'ont déjà pas exactement la même puissance que contre Buu et le combat contre Janemba n'est pas abouti, on voit pas grand-chose...

Si je devais donner mon avis, je pencherais effectivement du côté de Boo car la fusion avec les potalas est censée être plus puissante que la normale (et que comme l'a souligné Esus, Boo a eu autant de mal avec Vegeto que Janemba avec Gogeta).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyLun 19 Aoû - 8:27

je pense Boo est plus puissant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyLun 19 Aoû - 11:37

    Janemba doit avoir a peu près la même puissance que Boo petit peu être un peu plus car Goku tient moins longtemps mais il n'a à 1ère vue pas une seule once d'intelligence car il n'a jamais parlé il ne sait que se battre et serait donc incapable de mettre au point une stratégie en cas de difficulté contrairement à Boo et il ne peut pas se régénérer , ce qui est un sérieux inconvénient .

    Janemba est donc plus fort en puissance brut mais si un combat devait avoir lieu je pense que Boo gagnerait grâce aux avantages cités plus haut . Sa régénération change tout. Et puis en cas de problèmes il absorbe Janemba. Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? 3293731476

    EDIT: Esus, Buu Gohan ne résiste pas aux attaques de Vegeto, c'est seulement que Vegeto joue avec lui... Vegeto aurait pu donner un résultat identique que Gogeta contre Janemba.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? EmptyMar 20 Aoû - 18:26

Je suis d'accord avec Kazu', Végéto avait le temps, les potalas fonctionne à vie contrairement à la fusion qui ne dure que 30 minutes.

Citation :

    Sa régénération change tout.

Totalement d'accord, Janemba n'aura pas laissé une seule chance à Goku SSJ3&Végéta SSJ2 jusqu'à qu'ils finissent par fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?   Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo VS Janemba ? Qui serait le vainqueur d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui vous identifiez-vous ?
» Tia' est parmis vous !
» Bonjour à vous !
»  salut a vous !!!!
» Je vous salut, Otaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Dragon Ball :: Autres-
Sauter vers: