Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bakuman] Présentation

Aller en bas 
+8
Hiru'
Pandicowne
Ausana
lovelessWalker
Paul-kun
'Mandine
Shika'
Luffa
12 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 28 Juil - 22:21

Bakuman.

présentation - [Bakuman] Présentation GDrrhk7NBkM


Manga :
Scénario : Tsugumi Ohba
Dessin : Takeshi Obata
Éditeurs : présentation - [Bakuman] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgShūeisha / présentation - [Bakuman] Présentation 20px-Flag_of_France.svgKana
Sortie initiale : Août 2001
Volumes (terminé) : présentation - [Bakuman] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg20 / présentation - [Bakuman] Présentation 20px-Flag_of_France.svg15

Anime :
Réalisateurs : Kenichi Kasai, Noriaki Akitaya.
Studio d'animation : J. C. Staff
Épisodes : 3 saisons de 25 épisodes.

Synopsis :
Mashiro Moritaka, élève en neuvième année, possède un talent inné pour le dessin. Sans doute un talent héréditaire, car son oncle était autrefois un mangaka, qui connut son heure de gloire, mais qui mourut en se dévouant corps et âme à son travail. Takagi Akito, le meilleur élève de sa classe, souhaite devenir mangaka, il écrit de son côté de nombreux scénarios. Ensemble, ils décident de créer le meilleur manga jamais édité.

Personnages :

présentation - [Bakuman] Présentation 133311
Morikata Mashiro

Élève en troisième année de collège, Mashiro est un très bon dessinateur. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki, sa camarade de classe et la dessine sur son cahier pendant les cours. C'est ainsi que Takagi le repère. Quand il était petit, Mashiro rêvait de devenir mangaka, mais il renonça à son rêve à la mort de son oncle. Cependant, Takagi réussit à le convaincre, et il devint le dessinateur de leur duo.
Takagi a prit l'habitude de l'appeler Saiko, car son prénom (Moritaka) peut également se lire ainsi.


présentation - [Bakuman] Présentation 61584
Takagi Akito

Également en troisième année de collège, dans la même classe que Mashiro, Takagi en est le premier. Quand il découvre le talent de Mashiro pour le dessin, il lui propose de faire un manga en duo avec lui, Mashiro d'abord réticent, accepte finalement sa proposition. Son prénom (Akito) peut aussi se prononcer Shujin, Mashiro le surnomme donc ainsi pour se venger du propre surnom qu'il lui donne. Takagi est très doué pour écrire des histoires sombres ou policières. Il finit par sortir avec Kaya Miyoshi, l'amie d'Azuki, qui les soutient moralement et affectivement dans leur projet.


présentation - [Bakuman] Présentation 82966
Miho Azuki

Elle est dans la même classe que Takagi et Mashiro, et est secrètement amoureuse de ce dernier. Elle rêve de devenir Seiyû (doubleuse d'anime). Miho est de nature timide et calme. Après la "demande en mariage" de Saiko, elle accepte en lui imposant une condition : "Ne plus se voir jusqu'à ce que leurs rêves soient réalisés, uniquement se contacter par mail".


présentation - [Bakuman] Présentation 106801
Miyoshi Kaya

Elle est la meilleure amie d'Azuki. C'est une experte en boxe et karaté. Suite à un malentendu, elle va croire que Takagi l'aime, alors que ce dernier venait seulement lui demandait quelques renseignements à propos d'Azuki. Mais, ils sortiront finalement ensemble.

------------------

Bon, je n'ai pas présenté tous les personnages, il y en a encore beaucoup qui ont leur importance dans l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir par vous même. :3 Je dévoile déjà beaucoup de chose dans cette présentation. é_è


Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 28 Juil - 22:59

J'en avais entendu parler, mais je pensais pas du tout que c'était ça la trame ! Merci Luffa-chan, je vais y jeter un œil attentif ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyLun 29 Juil - 20:46

Pareil pour moi au début, jusqu'à ce que je trouve les tomes, puis je me suis laissée tenter. *O*
Pas de quoi Shishi'-chan ! ;3

D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé, mais les auteurs de Bakuman. sont ceux de Death Note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Membre
'Mandine


Féminin Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Fr

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyVen 2 Aoû - 15:22

Ce manga est une tuerie ! L'un des meilleurs que j'ai été amener à lire.L'animé est très bien aussi !

Déjà, la qualité du scénario et les excellents dessins du merveilleux duo Ohba/Obata est présente.

Avec ce manga, ils montrent bien que l'on peut faire un univers tout aussi génial avec l'inverse total d'ambiance de leur très connu ( et reconnu ) Death Note.

En tout cas, ce manga devrait être une référence bien plus connue !
On en apprend beaucoup sur le déroulement et les différentes tâches à accomplir pour pondre un manga, et les sacrifices qu'il faut parfois faire pour le faire vivre.
Les mangakas comme les assistants sont très important, et Bakuman est vraiment intéressant car ses personnages et leurs personnalités en font une délicieuse histoire.

Je crois que Ohba a même pris un certain plaisir à aller parfois dans le " trop " dans certaines parties du scénario.
Ce " trop " n'a pas été dérangeant dans Death Note, au contraire, mais dans un univers tel que Bakuman, il a pris un risque, mais le résultat est vraiment excellent Very Happy 

Donc yep, ce manga est vraiment cool, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyVen 2 Aoû - 17:09

Merci du résumé, ça me donne vachement envie de regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 14:11

Bakuman ^^ j'ai lu les 5 premiers tomes y a longtemps :/
un traitement originale ^^
le slice of life (tranche de vie en fin je crois c'est comme ça que ça ce dit ^^) n'est pas très courant et si une oeuvre à pu influencer la sortie de certains slice of life bakuman en est surement.
y a un genre de bakuman aussi mais dans une version plus enfantine avec des filles je me souviens plus du titre >.<

Sinon je n'ai rien a redire, c'est vraiment un bon manga, il faut l'avoir lu au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 14:35

Bakuman est un très bon manga!!! Je ne sais plus où je me suis arrêté mais j'ai bien aimé!

Peut-être est-il un peu trop long par contre? En faite, le problème avec les managas si réalistes c'est de les rendre intéressant... On a là la vie de deux mangakas racontés avec une histoire d'amour des deux côtés... On peut dire que le schéma est assez classique et pourtant c'est assez prenant et on lit ça sans savoir pourquoi... mais voilà c'est à double tranchant vu qu'on sait pas pourquoi on le lit bah, des fois on lâche.

Après, peut être que je n'ai pas entièrement accroché car le thème au final ne me plait pas autant que celui de Beck, mais cela n'empêche que c'est un bon manga, et que l'on reconnait bien la pâte de l'auteur de Death Note avec des personnages réfléchis, intelligent et prêt à user des stratagèmes les plus étonnants pour arriver à leur fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 16:29

Oh! Bakuman! Pour moi cette anime a été une découverte. Comme quelqu'un la cité plus haut, à la base je n'avais pas compris la trame de l'histoire. Une fois lancée dedans, on ne s'arrête quasi plus. Intéressant en tout point, c'est nouveau, du jamais vu (j'aime ça), l'histoire avance et les personnages principaux ne sont pas "surpuissant" et ne gagnent pas tout, et tout de suite, ce qui les rend plus humains.

Par contre, il y a quelque point négatif à ajouter parmi tout le positif. Premièrement, l'histoire d'amour est par moment... vraiment très ridicule et nunuche. Ensuite, c'est un peu tiré en longueur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 17:58

Pour l'histoire d'amour surtout du côté de mashiro c'est vrai qu'elle est un peu nunuche et traîne en longueur
Je ne peux qu'aprouver Ausana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyJeu 8 Aoû - 16:18

Merci Merci Merci *-* !

J'avais entendu parler de cet anime mais en croyant que c'était une trame du style Bleach ou quelque chose comme sa.
Je n'aurai jamais pensé que c'était une histoire pareille.
Merci pour le résumé !
Je vais regarder de suite *-* !
J'ai vu qu'il y avait 3 saisons ?
Bakuman 1, Bakuman 2 et Bakuman 3 ? Ô_o !

Bref je ferai avec !

Encore merci  (^_^(
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyVen 9 Aoû - 8:21

Merci Luffa pou cette présentation =)
Je connais ce manga , je m'en suis arrêté vers le tome 12 j'avais bien aimé, je le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyLun 12 Aoû - 20:35

Y a pas de quoi mina ! ;3

Kii'nou > Euh... Honnêtement, je me contente de lire le manga donc je peux pas vraiment te dire pour l'anime.. Mais oui, je crois bien que c'est quelque chose comme ça. =)

En tout cas, je ne peux que vous conseiller ce manga ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMer 28 Aoû - 18:41

Enorme ce manga !!!
Il m'a fallu seulement une semaine pour me taper les 75 épisodes de l'animé.
J'ai adoré. J'ai pas lu le manga, même si c'est toujours mieux de lire l'œuvre originale, mais je peux vous certifier que l'animé est vraiment bien fait.

ça fait une impression bizarre quand tu te dis que tu regardes un manga ou les protagonistes écrivent un manga ^^ En tout cas c'était vraiment original et j'ai bien aimé.
Il faut quand même une sacrée imagination pour inventer pleins d'histoires et intrigues (même si c'est pas développé puisque ce n'est pas nécessaire) pour chaque mangas crées pour tout les mangakas présent dans la série.
Spoiler:

Ce qui est super avec ce manga c'est qu'on en apprend aussi plein de trucs sur la réalisation d'un manga. Toutes les étapes pour être publié, puis sérialisé etc... Sur le travail des éditeurs aussi. En tout cas j'ai appris pleins de choses et c'était hyper intéressant.
Tout les personnages de ce mangas sont super, surtout Niizuma et Fukuda ^^, et on s'attache à eux.
Et la fin, magistral !!! *-* C'était très émouvant et très beau.

Merci Luffa de m'avoir fait découvrir ce manga et je le conseille vraiment à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMer 28 Aoû - 19:36

Ow ! J'suis contente de te l'avoir fait découvrir, mais surtout qu'il t'ait plu. *^*
(OMG ! 75 épisodes en une sumaine.... En un mois, j'ai pas été foutu d'en regarder 20. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMer 28 Aoû - 20:32

J'aime bien c'manga il est delirant mais j'le trouve... trop Passif a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyLun 9 Sep - 9:56

Rappel du message de Rudy29 sur un autre poste portant sur Bakuman :
Citation :

Salut cher fan de Bakuman ^^
Petit sondage pour savoir quel a été votre mangaka préféré dans Bakuman ?
Franchement l'auteur a du vraiment avoir du boulot pour réaliser ce manga. Parce que inventé des intrigues de mangas et tout pour chaque auteur présents dans la série c'est un gros boulot xD

Je savais pas qui choisir, j'hésitais, alors j'ai voté pour 3 personnes Razz
J'ai voté évidement pour Ashirogi Muto, notre duo formé de Takagi à l'écrit et Mashiro aux dessins.
Pour moi la meilleur œuvre qu'ils ont réalisé c'est PCP. J'ai bien aimé le concept. Trap et Reversi était bien aussi par contre le manga comique Tanto c'était nul mais ça a permis de donner de l'expérience aux deux protagonistes.
Après j'ai voté aussi pour Fukuda. Il a trop la classe je trouve ^^ Et son dernier manga sur les motos ça lui correspondait parfaitement xD
Et enfin mon dernier vote pour Yuriko Aoki. J'aimais pas spécialement ces mangas, mais elle est trop Kawaii et j'adore ça façon de faire. Par contre dégouté qu'elle est fini avec Hiramaru, ce boulet xD Avec Fukuda ça aurait été mieux lol!

Vous pouvez donc continuer la discussion sur ce sujet là, ainsi que d'autres si souhaité!! Si, on constate que ça devient le bordel, et que la participation est bien active alors, le manga aura droit à sa sous section dans la partie "choix des membres".

Bonnes discussions à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptySam 16 Nov - 20:10

J'adore ce manga ( voir mon image de profil ) qui est excellent à mon gout, on entre très facilement dans l'univers des auteurs de Death Notes qui n'ont font découvrir ou redécouvrir la vie des mangakas .
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 17 Nov - 12:00

Moi rien à dire,Je dors Bakuman,Je mange Bakuman(Ok je suis loin..)
Je l'ai juste adorer comment il débute;c'est juste énorme!Et la fin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 8 Déc - 16:56

Puisque mon message a été archivé, en voici une copie donc excuse moi Beck encore une fois .

Quand vous pouvez le constater en lisant le manga et en regardant l'anime voilà mes hypothèses sur les personnages :

auteur du manga ------------------> auteur réel

Kazuya Hiramaru --> Yoshihiro Togashi ( auteur de Hunter X Hunter )
ses deux auteurs sont mariés comme Hiramaru et Aoki qui sortent ensembles dans le manga .
Ko Aoki ---> Naoko Takeuchi ( auteure de Sailor Moon )

Ashirogi-sensei ( Takagi et Saiko ) -----> les auteurs du manga : Tsugumi Ōba et Takeshi Obata *

Shinta Fukuda : ? je n'ai pas encore trouvé ^^'

Eiji Niizuma : Eiichirō Oda (auteur de One Piece ) je pense cela car Crow est le manga célèbre de Eiji dans Jump dans le manga il est toujours dans le top 3 comme Eiichirô Oda avec son manga One Piece dans le Jump actuellement .

Vous avez peut être vu le * après le nom du scénariste de Bakuman .

Pourquoi ? Car le scénariste de Bakuman et de Death Note n'a jamais dévoiler son identité même son sexe . Mais puisque son "pseudo" est un nom féminin japonais donc on peut penser que ce scénariste est un homme . Mais qui est-il ?

J'ai une hypothèse, aviez vous remarquer que dans environ chaque tomes il y a un référence à Dragon Ball . Puisque par exemple quand Saiko recopie 100 pages de mangas célèbre, on peut voir que le dessins de Dragon Ball qu'il a fait est très très bon .
De plus, la série d'Ashirogi ( takagi + mashiro ) " Cours, Tanto Daitosou " (excusez orthographe) est une pale réminiscence de la célèbre série Dr Slump d'Akira Toriyama .
Donc on peut penser que Takeshi Obata est en fait Akira Toriyama .

Je sais tout cela est un peut tirez par les cheveux mais cela peut être une bonne hypothèse ^^ .
Donnez moi votre avis .

Kaoru Kazako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 8 Déc - 18:20

Hum... C'est pas mal tout ce que tu nous dit là. Bonne réflexion ! J'avais pas fait attention mais ça ne m'etonnerait pas que l'auteur se soit inspiré de vrais mangakas pour son oeuvre. Apres que l'auteur soit Akira Toriyama, je pense pas même si ça se pourrais. Et si c'est le cas, il nous aura pondu que des merveilleux mangas xD
Mais ça change pas le fait que Bakuman est tout simplement génial et que c'est un manga a ne pas rater !

Sinon j'avais lancé un sondage sur ce manga il y a quelques temps, mais lors de la fusion des sujets, jai l'impression qu'il n'a pas été vu, même si Beck-kun l'avait inséré dans l'un de ses post x)
Alors je le remet, ça permettra de relancer les discussions autour de ce manga génial :
Sondage:
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 8 Déc - 18:37

Merci d'avoir répondu, alors pour moi les meilleurs mangakas seraient tous comme toi :

rudy29 a écrit:
J'ai voté évidement pour Ashirogi Muto, notre duo formé de Takagi à l'écrit et Mashiro aux dessins.
Pour moi la meilleur œuvre qu'ils ont réalisé c'est PCP. J'ai bien aimé le concept. Trap et Reversi était bien aussi par contre le manga comique Tanto c'était nul mais ça a permis de donner de l'expérience aux deux protagonistes.
je pense pareil en deuxième ça serait Eiji Niizuma qui est complètement farfelu et à la troisième place je mettrai Hiramaru et Fukuda que j'arrive pas à départager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyDim 8 Déc - 19:12

J'adore Saiko mais la personnalité de Eiji est juste EXTRA.Et pour moi Fukuda est l'un de mes meilleurs personnages,je dirai Saiko en premier,2ème Fukuda et 3ème Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation EmptyMar 2 Déc - 1:16

J'ai lu le mangas et j'ai regardé l'anime mais pas en entier par manque de temps, j'aime beaucoup l'histoire, le graphisme n'est pas super pour un anime parlant de mangas/animes. On sent la détermination des deux amis qui unissent leurs talents et leurs forces afin de réaliser leur rêve. La romance se glisse naturellement dans l'histoire ce qui la rend meilleur, malheureusement les autres personnages sont souvent absent, on pense a eux mais sans plus. Les rivaux de nos deux amis sont tous plus doués les uns que les autres, une rivalité est présente mais l'amitié et le partage d'expérience entre dessinateurs est plus présente et apparente. j'ai beaucoup aimé, l'histoire évolue de manière cohérente. Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Bakuman] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bakuman] Présentation   présentation - [Bakuman] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bakuman] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: