Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Defense Devil] Présentation

Aller en bas 
+7
bumbum
Moon
Automne
Aotora
Agito
lovelessWalker
Luffa
11 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyDim 28 Juil - 16:54

Defense Devil

[Defense Devil] Présentation 1245355764200_f

Scénario : Youn In-Wan
Dessin : Yang Kyung-Il
Éditeurs : [Defense Devil] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgShogakuhan / [Defense Devil] Présentation 20px-Flag_of_France.svgPika
Sortie initiale : 209 (Jp) / 2012 (Fr)
Volumes (terminé) : [Defense Devil] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg10 / [Defense Devil] Présentation 20px-Flag_of_France.svg6


Synopsis :
Accusé de gentillesse excessive, le démon Kucabara a été chassé du Monde des Démons. Pour retrouver ses pouvoirs, il décie de devenir "avocat de la défense" des âmes injustement condamnées aux Enfers. Est-ce le shinigami, un faucheur des Enfers, qui gagnera le procès ou bien au contraire l'accusé sera-t-il déclaré non coupable ? Le combat légal de Kucabara risque bien d'engendrer une révolution dans le Monde des Démons !


------------------------------


Même si les auteurs sont tous deux coréens, nous avons bien là un manga en NB et papier ! 8D Et je vous le conseille vivement, les péripéties et les combats s'enchaînent avec pleins de moments hilarants et touchant, j'en suis au tome 6 (le 7 sort le 14 août), et on arrive au point phare de la série, au moment où l'attente devient insoutenable, les choses se compliquent et.. Et.. Et Kucabara a la classe ! [Defense Devil] Présentation 3574739939*seprendunclavierdanslatête* Bref plus sérieusement, la fin approche, les combats sont déjà plus sérieux, l'intrigue principale se dévoile au grand jour et tous les personnages vont avoir un rôle important (enfin je crois). xD
Tout cas, on passe de bons moments en lisant Defense Devil, ça détend. 8D On rigole et on se pend. *seprenduncamion* Puis les dessins sont beaux ! *o* Même si au début, j'ai trouvé les dessins un peu chargés, ça faisait contraste avec une autre série que j'étais en train de lire, c'est pour ça. :3 Les débuts sont assez (pour faire un euphémisme) répétitifs, mais c'est parce qu'au début, on voit surtout les relations évoluer entre les personnages et on obtient des informations nécessaires à la compréhension de l'histoire. ;p Bon... Lisez ce manga qui gère de la fougère !


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 13:53

VOUI =D
Un Manwha/manga xD

J'ai de suite reconnus le coup de crayon du créateur du Nouvel Angyo Onshi (shin Angyo onshi)
What a Face 
merci pour cette présentation ^^,) je vais le rajouter à ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 14:01

VOUI ! Une réponse ! XD
OMG je viens de me relire, et... y a deux fois le mot dessin et trois fois le mot "début" en deux ou trois phrases... x')

Bref... De rien, et.... Bonne lecture. 8D
(Nouvel Angyo Onshi... Connaît pas, mais vais voir de quoi il s'agit, parce que ce duo il déchire. *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyDim 27 Oct - 15:45

Owww gaawd ! 8D
Le tome 8 était trop booon ! *^* Trop classe, mystique, génial, fabuleux, toussa, toussa !! *Q*
J'aaaahme beaucouup ! *w* Mais pourquoi ?! Pourquoi ??! Pourquoi laisser autant de suspense ? T___T C'est trop S ! J'veux la suiteeuh !
Sinon, sinon on apprend vraiment trop pleins de trucs dans ce tome, grâce à des analepses vraiment intéressantes ! :3 Des combats trop intenses ! [Defense Devil] Présentation 3906433789 Que du booooon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Membre



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyMer 13 Nov - 19:42

Ce manga est juste trop bien, déjà juste en voyant la couverture du manga sa donne envie de le mettre dans le caddie lol. Si je devais lui attribuer une note je lui donnerai 16/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Manga-PROJECT/221116014678956
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyJeu 14 Nov - 9:59

Ouais c'est sympa, un peu trop cliché Shonen sur la fin mais ça réserve quelques surprises marrantes, et au moins la fin c'est pas Naruto [Defense Devil] Présentation 3906433789

Au passage Agito, passe par la case "Présentation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyJeu 14 Nov - 11:37

Oh my gad. Je ne connais pas Defense Devil. :nemetuezpasj'avaisfaitunfailj'avaisécritdefensedeviolxD:

Rajouté à ma liste. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyJeu 14 Nov - 19:33

Je vais penser à regarder, en tout cas ça m'a l'air d'être un bon manga sympa à lire. Merci pour cette découverte, même si comme l'a dis Aotora ça fait un peu trop cliché sur les Shonens.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyJeu 24 Avr - 17:35

Citation :
Ouais c'est sympa, un peu trop cliché Shonen sur la fin mais ça réserve quelques surprises marrantes
Maintenant que je l'ai fini, j'approuve. xDDD Vraiment cliché sur la fin, j'aurais trop voulu un truc, du genre : "Oh what ? Naaaan, pas ça !" Quitte à être dégoûtée à mort pendant je ne sais combien de temps. Bon... Faut dire que malgré tout, je me suis retrouvée sur le cul à un moment. 'Fin y'avait un côté un peu fouillis, jor, le truc trop bizarre. Bon, je me comprends. Dans tous les cas, c'est drôle, très sympa à lire, pas indispensable, loin de là même. Parce qu'en fait, dans le fond, j'suis un peu frustrée. Il y a pas mal d'éléments ou personnages qui n'ont pas été assez explorés et par conséquent, beaucoup de choses qui restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyVen 25 Avr - 21:33

[quote="Luffa"]
Citation :
Dans tous les cas, c'est drôle, très sympa à lire, pas indispensable, loin de là même. Parce qu'en fait, dans le fond, j'suis un peu frustrée. Il y a pas mal d'éléments ou personnages qui n'ont pas été assez explorés et par conséquent, beaucoup de choses qui restent sans réponse.[/color]

+1

Déjà vers le tome 4 on est parti dans du shonen pur et dur en délaissant complètement l'intérêt du pitch original. Et comme tu le dis, ça va trop vite, c'est linéaire, on s'intéresse pas assez aux personnages, on a pas l'impression d'être entraîné avec eux dans leur périple. Shugarl, par exemple, c'est un perso qui aurait pu être trowww cool et qui méritait qu'on parle plus de lui... Mais bon, en 10 tomes il y a visiblement trop de personnages pour qu'il y en ait suffisamment qui soient développés. Le scénario finit dans du très cliché... Bref, l'ambiance et les dessins rendent le tout sympathique et agréable, mais comme l'a si bien dit Luffa, c'est loin d'être indispensable quand on voit la tonne de trèèès bons mangas à côté!
Revenir en haut Aller en bas
bumbum
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyMer 30 Avr - 22:00

j ai adorer le synopsis mais quand on me l a prêté pour le lire j'ai eu du mal a entrer dedans, je le trouver trop lourd à lire, on a vraiment du mal du a la grosse quantité des le début de texte, bon ok beaucoup de texte ai l habitude avec les romans, mais sur un manga sa me bloque, c est dommage car l'histoire est super.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyMer 30 Avr - 23:45

Sa a l'air bien sympas j'irais y jeté un petit coup d'oeil merci pour la présentation ma Luf'mother ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyJeu 1 Mai - 4:23

Nyah ~ merci pour la présentation si y a pas en animé c'est même pas la peine tant de haine dans mon pays -bussss- !

J'essayerais marraine ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptySam 3 Mai - 16:36

Haaaaw j'ai adoré lire les premiers tomes ! J'ai une très bonne impression, j'aime bien les dessins et faut dire que le héros est badass, et bien drôle. Franchement j'ai bien aimé *-*
J'ai de nouveau envie de continuer maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation EmptyDim 4 Mai - 17:14

J'ai voulu me faire mon propre avis dessus, parce que primo, il m'a tapé dans l'oeil et deuxio, les ''avocats du diable" me fascinent. (c'était l'une de mes 156 idées de futur métier, c'pour dire)  http://r17.imgfast.n . L'idée de prendre l'expression à la lettre m'a beaucoup amusé en fait. Very Happy 

Je suis loin d'avoir terminé, mais pour l'instant je partage l'avis peu original de beaucoup de personne ici, donc au risque de répéter, une histoire badass, un héros plus que badass, des méchants badass aussi, et une note spé pour le petit Bichura \^0^/

Spoiler:

A voir donc Smile

EDIT : Bwarf, j'ai fini et je suis déçue d'une chose : pour avoir lu le manga d'une traite, je trouve le dénouement terriblement long à arriver, puis d'un coup des infos qui sortent de n'importe tout (je parle de l'histoire avec les anges là, entre autre è.é) , on s'attend a un autre éternel combat eeeeet puis en fait nan. Plus rien. "1 mois plus tard" mes jambons. Une scène mielleuse clichée à souhait. Vraiment par rapport au début je trouve ça assez décevant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defense Devil] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Defense Devil] Présentation   [Defense Devil] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defense Devil] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: