Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [One Punch Man] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyJeu 25 Juil - 18:47

Bonsoir à tous et à toutes!!

Voilà juste avant de partir 5 jours pour l'espagne, je souhaitais vous faire un petit cadeau. Il est tout simple et étonnant pour moi.

Pourquoi étonnant? Car il s'agit là de la présentation d'un manga qui monte en puissance et je suis surpris qu'il ne soit pas encore présenté!!

Je le classe dans la catégorie des peut être futurs succès avec le fameux assassination classroom.

Mais, qu'est-ce que c'est que donc ?

Ma question n'est pas française, le manga lui n'est pas non plus comme les autres. One Punch Man c'est un peu le genre de manga type série B, le genre qu'on regarde, qu'on suit, sans trop savoir pourquoi.

Il nous laisse l'impression au début que le tour a été fait ou va être fait vite fait, alors qu'en faite un grand mystère et une intrigue principale se mettent en place, comme le montre ce petit synopsis.

"Suivez l'histoire de Saitama, un jeune salaryman, qui après avoir suivi un entrainement intensif durant 3 ans; et perdu tout ces cheveux par la même occasion, a acquéri un super pouvoir: celui de tuer en un coup. Dès lors il décide de combattre le mal pour devenir le super-héros qu'il a toujours voulu être. De nombreux compagnons(déjanté) viendront l'aider dans sa quête."

Et, oui déjà là vous voyez où je veux en venir! On a là un héros déjà très fort et surement plus que n'importe qui, mais alors on se demande bien, quel est l'intérêt de suivre la vie d'un héros qui semble avoir tout à porté de main? Un héros qui casse tout avec un poing, alors que les autres personnages surpuissants ne sont même plus humain, en faite suite à un évènement ils ont acquis des pouvoirs, et perdu leur apparence humaine.

Alors donc quel est l'intérêt?

On peut déjà s'amuser à savoir quand il va morfler, ou bien tout simplement suivre avec plaisir son disciple, qu'il rejette quelque peu d'ailleurs, j'ai nommé Genos l'homme mécanique qui a soit dis en passant une classe monstrueuse!

Mais, qui est mois fort que Saitaima et qui veut donc apprendre de lui pour le battre!

L'auteur?

MURATA Yûsuke est donc l'auteur de ce petit bijou qui vous plonge dans un univers assez insensé et pleins de mystères non mystérieux voir pas clairs du tout.

Veuillez le découvrir avec ces courtes phrases qui ne sont pas de moi!

"Yûsuke Murata, est né le 4 juillet 1978 dans la préfecture de Miyagi. Il fait ses début en tant qu'assistant de Takeshi Obata (Death note). Il commence ainsi a publié ses premières nouvelles dans le shonen Jump : Patona (パートナー), Prix du meilleur espoir,  Samui hanashi (さむいはなし), 2e Prix des Akatsuka Awards, Kaito COLT (怪盗COLT).

Mais c'est avec la série  Eye shield 21 (アイシールド21) qu'il réalise en collaboration avec l'écrivain Riichiro Inagaki, qui lui vaut la reconnaissance du public. Ainsi la série sera publiée de 2002 à 2009 dans le shonen jump devant l'une des séries pilier du magazine. Elle sera adaptée en série animée en 2005 et comptera 145 épisodes et 2 oavs.
Le manga Eye shield 21 est sorti en France entre mars 2005 et juin 2011 avec la publication du fanbook Baller high en 2011. L'animé quant à lui est disponible chez Kaze.

En parallèle à Eye Shield 21, il publiera quelques nouvelles Jump Super Stars, Mado fuki Park, Blust et débutera la série Hetappi manga kenkyûsho R (ヘタッピマンガ研究所R) dont 1 seul tome est sorti à l'heure actuelle.

En 2010 il publie une série courte Donten prism solar car (曇天.プリズム.ソーラーカー) en 2 tomes dont le scénario est supervisé par Ohtagaki Yasuo (Moonlight Mile, Front mission). Celle-ci sera précédé de la nouvelle Mainzu.

Parmi ces derniers travaux on notera la nouvelle intitulée Dotô no yûsha-tachi (怒涛の勇者達), et en avril est annoncé "Tenshi to Donki to Fanclub" qui sera scénarisé par One."

Vous l'aurez compris il a du métier et de l'expérience dans le domaine!!

Les personnages:

Le divin chauve Saitama:

Genos la classe:

Un ensemble de personnages:

Les tomes

Un en France pour le moment me semble-t-il et encore pas sur! Sinon, il y en a 3 au Japon, dont un quatrième qui va arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 12:07

Hmm... ^^ Merci pour cette présentation Beck-kun ! :3
Haan ! C'est vrai que Genos à la classe ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyMar 6 Aoû - 13:49

ça ça vas faire plaisirs à Aotora [One Punch Man] Présentation 770138432
l'homme qui mettez K.O tout en un seul poing xD
les méchant sont marrant aussi
et le héros super balèze est un peu désabusé donne un bon rendus.

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyLun 19 Aoû - 20:32

OMG Tu m'as devancé! Quelle frustration u_u mais en même temps quelle joie de voir que je ne suis pas le seul fan de ce pur bijou! Une tuerie, et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyMar 21 Avr - 13:08

EN parlant de one punch man il va être adapté en anime par le studio MadHouse (studio très connu)
et sur la transmise sur la plateforme Wakanim pour ceux qui voudrais savoir quand
en Octobre de cette année soit pour cette automne
et il y a déjà un trailer de dispo
je vous renvoie à un lien externe parce que la flemme de dire xD et de bbcodé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation EmptyMar 21 Avr - 13:26

Sa peut etre très très fun effectivement je pense que je vais suivre ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Punch Man] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [One Punch Man] Présentation   [One Punch Man] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Punch Man] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: