Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bremen] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bremen] Présentation Empty
MessageSujet: [Bremen] Présentation   [Bremen] Présentation EmptyLun 22 Juil - 15:14

Ohh yeahhh je suis de retour pour vous présenter un nouveau manga.... Vous l'aurez surement deviné, ou pas d'ailleurs, mais, cette nouvelle présentation va porté sur une oeuvre rock'n roll assez hard. Bref, sur du Hard rock.

Mais, je vais cesser de suite cette introduction qui laisse à désirer, et vous présenter ce petit manga qui n'est autre que Bremen!!

Mais Kézako ça?

Et, bien Bremen c'est un manga sorti en 9 volumes pour être exact, donc si vous avez du retard, vous n'aurez pas trop de peine à le combler, car il s'agit là d'une petit série, mais qui reste néanmoins fort sympathique.

Si vous êtes fan des univers un peu basé sur les déboires et l'évolution d'un groupe avec tout ce qui entraîne cet univers, et que vous voulez une petite part de mystique/ fantastique non abusé, et bien ce manga est pour vous.
Je n'insisterais aussi pas trop sur le fait, qu'il faut pour lire ce manga aimer le style musical, voir même le métal pour certaines scène hihi.

Je vous avoue n'avoir pas de souvenirs complet sur les 9 volumes car ça fait un baille que je les ai tous lu, mais cela n'empêche que j'en garde un très bon souvenir. Alors, bon je pompe volontairement une présentation d'un autre site internet (je suis cruel).

Synopsis : Reiji Hino rêve de devenir musicien alors que ses parents veulent qu'il fasse des études et une belle carrière d'employé de bureau. Un soir, il rencontre Romio Kasuga, un jeune fugueur doué pour la bagarre. Les deux sympathisent et viennent en aide à un quadragénaire racketté par une bande de voyous. L'homme se révèle être le père de Reiji qui finit par encourager son fils à aller au bout de ses rêves plutôt que de risquer de finir comme lui. Du coup, Reiji rejoint Romio sur la route de Tokyo pour aller faire carrière dans la musique.
En chemin, Reiji commence à chanter sous la protection de Romio, car les bandes locales ne voient toujours pas d'un très bon oeil les nouveaux arrivants.

Les personnages principaux:
Romiyo Kasuga:


La bande oohh yeahh:

Ryo hayama le batteur travestis...:

Hino Reiji:

Que dire de plus?


Je peux ajouter en plus qu'il s'agit là d'un manga barré et déjanté, et si vous n'aimez pas l'univers un peu plus sérieux de Beck, et bien vous aimerez sans aucun doute ce manga, qui se révèle avoir un univers à la fois mature et loufoque, tout comme son humour.

J'aimerais, vous faire une présentation d'autant plus alléchante mais, je n'ai hélas pas assez de souvenir pour ça!!

Mais, je peux vous inviter à découvrir ce manga, qui est fort appréciable Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

[Bremen] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bremen] Présentation   [Bremen] Présentation EmptyLun 22 Juil - 15:46

Merci pour le topic.

Du Hard-Rock ? C'est pas vraiment mon style mais je vais voir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Bremen] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bremen] Présentation   [Bremen] Présentation EmptyLun 22 Juil - 21:35

Merci pour cette présentation Beck-kun.
Hmm... Je verrais déjà, si j'accorche à Beck. Et si c'est le cas, j'essaierai de me pencher sur Bremen.
Mais ça risque d'être chaud, parce que j'ai déjà pas mal de série en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bremen] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bremen] Présentation   [Bremen] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bremen] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: