Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chaîne : J-ONE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Nouvelle chaîne : J-ONE !  Empty
MessageSujet: Nouvelle chaîne : J-ONE !    Nouvelle chaîne : J-ONE !  EmptyLun 8 Juil - 21:38

Le 4 octobre 2013, une nouvelle chaîne fera son apparition à la télé ! :O
Elle se consacrera à la culture nippone, j'ai nommé : J-ONE !!!! 8D
Vous y trouverez en simulcats des animes du moments, tels que Naruto, Hunter X Hunter et ce, le lendemain de leur diffusion au pays du soleil levant. ^^ La diffusion se fera en exclusivité sur Satellite/ADSL via Canalsat et sur le câble via Numericable, les autres, comme d'habitude, vous êtes exclus. 8D
La chaîne disposera également d’un catalogue inédit et exclusif des plus grands hits de la japanimation et elle proposera dès son lancement des magazines, des reportages sur la culture et les tendances japonaises, des game shows, des news sur les plus grands événements, de la télé réalité comme Shibuhara Girls et le meilleur de la musique J-Pop et K-Pop avec clips, concerts (Unplugged japonais, etc…) et cérémonies nippones (MTV Video Music Awards Japan, etc…).
En attendant, avant que la chaîne ne soit officiellement lancée, vous pouvez télécharger l’appli mobile éphémère J-ONE ici  afin de regarder chaque semaine un épisode de Naruto Shippuden et Hunter X Hunter tout juste après leur diffusion au Japon.


Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Nouvelle chaîne : J-ONE !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaîne : J-ONE !    Nouvelle chaîne : J-ONE !  EmptyLun 8 Juil - 23:01

Un jour après, c'est fort quand même. Ca se passe comment, ils transmettent les épisodes en VO ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Nouvelle chaîne : J-ONE !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaîne : J-ONE !    Nouvelle chaîne : J-ONE !  EmptyLun 8 Juil - 23:15

Je sais qu'ils diffuseront les épisodes suite à un arrangement avec Genzai. ^^ Après, je suppose que ça sera en VOSTFR. x3 Enfin.. Je viens de faire quelques recherches supplémentaires et j'ai rien trouvé de précis. >.<
Pourquoi faut-il que tu poses toujours des questions difficiles ? Nouvelle chaîne : J-ONE !  3906433789

(OTTER POWER ! 8D)

EDIT : Après test de l'appli sur ma tablette, les épisodes sont bien en VOSTFR et de qualité satisfaisante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chaîne : J-ONE !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaîne : J-ONE !    Nouvelle chaîne : J-ONE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaîne : J-ONE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine YouTube
» Nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle venue
» Lu' je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: