Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lu' je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Yuki
lovelessWalker
kalianne
7 participants
AuteurMessage
kalianne
Membre



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 18:12

L'origine de mon pseudo me vient de mon blog Skyrock, je ne savais pas quoi mettre comme nom sinon Smile 
En réalité je m'appelle Déborah, j'ai 15 ans (née le 22 Mars)
Pour les mangas, j'adore Tout sauf un ange, Full Moon, Meru Puri, H3 School, Pretear,... j'adore surtout les lire que de les regarder mais après sa ne me derange pas plus que sa de les regarder (Kuroko no Basket est l'un des anime que je prefere) I love you 
pour mes jeux videos préférés, je dirais que je touche un peu à tout, mais je pense que pokemon est mon jeu video préféré.Lu' je suis nouvelle 3813658186 
j'aime bien lire, mais aussi ecrire, je m'inspire souvent de ce que je regarde u de ce que je lis pour avoir de l'inspiration dans ma fiction (www.kalianne.skyrock.com)
Je n'aime pas obeir et je suis plus du genre solitaire que trainer avec un bande de quinze personnes
Ma phrase préféré c'est : The one who causes the pain can just as easly take it away de Ian Somerhalder
Je suis tomber sur ce blog en cherchant les tomes 6 a 8 de Tout sauf un ange que je n'arrive pas a trouver.
ce forum me parrait etre celui ou on peut trouver n'importe quel manga. c'est une mine d'or Lu' je suis nouvelle 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 19:12

hey quelqu'un qui connait full moon O.O
I'm surprise

J'ai vu que tu aimer lire et écrire, c'est bien ça j'irais voir ton blog ;-)

Sinon bienvenue parmi nous xD
moi aussi je préfère lire que regarder mais y a certaines voix dans les animes just flabergasted
oh Ian hein ;-)
tu as une amie d'or et déjà dans ce forum !!!

regarde tsukihime et Garden of Sinners (c'est le spin off the tsuki hime) en anime je pense que ça pourrais te plaire xD
harisugawa au pays des miroirs pourrait te plaire en manga papier aussi
comme ça je t'emmène petit à petit vers d'autre choses comme The breaker, shin angyo onshi, claymore, xxxHOLic ou encore Gurren Lagann et GINTAMA

pour Tous Sauf un Ange on vas se débrouillé ;-)
on a un staff qui se plie en quatre pour sa communauté x')


you're aprouved and welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 19:27

T_T''Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 19:28

Bienvenue, Déborah. Wink
Si tu cherches des scans, je t'invite à poster sur ce topic. C'est peut-être pas une mine d'or parce qu'il y en a qui sont vraiment introuvables o_o, mais ça peut t'aider à trouver des scans sans faire d'efforts. Razz
Passe de bons moments ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 19:32

Bienvenue kalianne, tu est née le 22 Mars !! moi je suis née le 24 mars deux jours après toi.. je suis contente d'avoir fait ta connaissance =3 amuse toi bien sur le forum et passe une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 19:48

Salutation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle EmptyVen 19 Juil - 21:56

Ooooh yeaaaaah !!! Une marsienne ! Lu' je suis nouvelle 3906433789 Comme moi ! *O* (Si, si ! Une marsienne, tu es née en Mars alors tu es une marsienne. 8D)
'Fin à part ça, bienvenue ! =3
Et passe de bons moments parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu' je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lu' je suis nouvelle   Lu' je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu' je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» Heyyy! Je suis nouvelle!
» l'amour d'okina kurai est la, je me presente je suis nouvelle!!!!!!
» je suis par mi vou
» Je suis de retour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: