Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La galerie d'un Nougaat débutant 8D

Aller en bas 
+13
Ayareturn
Luffa
Fullbusters
Akashi
Eby
Luchia-chan
Yashu'
Esus
Pikapi..
Hélio Mizuki
Shika'
Automne
Pandicowne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptySam 29 Juin - 9:52

Rappel du premier message :

Salut salut Invité ! Bienvenue dans ma galerie de dessin !




Voila, je viens poster des dessins que j'ai récemment fais. Tout d'abord, merci à Shika' et à Asha de m'avoir incité à faire du dessin. Ensuite, je poste mes dessins tout d'abord pour avoir des conseils des différents dessinateurs du forum et surtout pour pouvoir m'améliorer Wink!
Comme matériel, j'utilise :
~ Un Grip Faber Castell 0.3mm
~ Un crayon 2H
~ Un crayon 2B
~ Un estompeur de rides
~ Une boite de 12 crayons de couleur tous aussi simples les uns que les autres...

Je vais bientôt m'acheter une boite de crayon de dessin du genre Faber Castell ou autre, pour la variété des différentes couleurs. Je pourrais ainsi varier les tons de couleur pour faire les effets de lumière...


Sans plus attendre, voici mes dessins !


Le premier dessin est un monstre d'un jeu assez connu : Dofus...Et oui je jouais à Dofus, mais sa c'était avant 8D *meurt*
Le deuxième, est un Togepi que j'ai trouvé sur Internet et qui m'a plut, donc j'ai essayé de le refaire.
Le troisième, est le même que le deuxième mais cette fois-ci, en couleur 8D !
Le quatrième, est un Chibi que j'ai essayé de faire...
Le cinquième a été colorier sur Photofiltre. J'ai essayé mais sa ne donne rien de spécial...
Le sixième, lui, est un Chibi tout simple...
Le septième est un dessin simple aussi.
Le huitième a été fait de tête et grâce à un ancien tutoriel.
Le neuvième est une variante du huitième.

Le premier:

Le deuxième:

Le troisième:

Le quatrième:

Le cinquième:

Le sixième:


Le septième:


Le huitième:

Le neuvième:

Merci de donner vos avis !


Dernière édition par Noukii le Lun 15 Juil - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/

AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:54

Moi aussi j'ai hâte mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster un message pour dire "attention je vais sans doute poster un truc ce soir mais ce n'est pas certain" car non seulement on s'attend à quelque chose et donc quelque part la surprise est un peu gâchée quand même et si jamais tu ne peux pas le poster le soir même et bien nous sommes un peu déçu quoi. Bon je te taquine petit, en tout cas j'adore le personnage de Dorian Gray et cela me fait plaisir de voir un gamin de 13 ans le connaître. En plus ce personne a été inventé par l'un de mes auteurs préférés: Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:16

Voici donc les deux dessins ! Pas supers comme prévus, surtout à cause du scanner...
Les feuilles étaient trop grandes pour le scanner, j'ai dû les plier, d'où les marques de plis à certains endroits, créant un effet de profondeur vraiment horrible X.x !

Version crayonée:

Version colorée:


EDIT : J'ai augmenté le contraste afin d'avoir de meilleures couleurs.


Dernière édition par Noukii le Lun 12 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:35

Sa me fait penser à du Picasso (prends ça comme un compliment si tu veux xD)
Je suis désolé je peu pas trop juger je ne connais pas le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:36

Je préfère la première version mais sur le fond rouge j'ai du mal, je trouve ce rouge trop agressif pour mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:57

Merci Full' xD !
Je prends ça pour un compliment ! :')

Désolé Esus, mais le thème était "Portrait, mais couleurs vives" j'ai donc misé sur le fond qui est très flash. Je rajouterai d'autres petites décos encore plus vives pas contre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:11

La progression a été proprement hallucinante, du début à la fin. The dessin, c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:56

Bonsoir ! Voici un gros dessin ! Smile
Je teste enfin les Promarkers. (Feutres à l'alcool.)


Donc en premier on trouve le dessin encré au Bic ! Et en deuxième, le même dessin mais colorisé ! Je ne l'ai pas fini bien évidemment ! Razz
Je vous explique le principe des tatouages : en faite, le promarker à fait baver le bic quand j'ai colorisé, et j'ai donc dû masquer tout ça...


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 6:24

Whalala quand j'ai le spoiler mon ordi à carrément bugger xDDDD

L'est beau ton dessin frérot :3 ! et pis l'as la classe , quand j'ai visité ta galerie , ben on constate que tu t'es amélioré ! *clap clap*

Bonne continuation nii-san ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:56

Je découvre ta galerie, et en effet tu t'es vachement amélioré ! J'aime bien ton style, et le choix de tes modèles *bleach bleaaaaach*.
T'as un truc, ça c'est sûr ! Le dessin D'Ichigo coloré est juste magnifique *---*
L'ombre, le relief, les teintes, le trait, j'adore ! Il est vraiment très réussit n.n
Bravooo *clap clap* o/
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:19

Oh là, honte à moi, je ne connaissais pas les Promarkers :X En fait c'est 'hachement bien ça.
Cela dit c'est vraiment super ce que tu as fait là La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 3850700452 Un peu dommage pour les tatouages mais maîtriser ces feutres ne doit pas être évident, d'après ce que j'ai lu ça bave pas mal ces bêtes là. Donc bon, tu as bien géré au final Very Happy

Bon continuation \o/


Dernière édition par Canakenzie le Mar 13 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:20

Superbes dessins petit  http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 9:51

Kenedy a écrit:
Whalala quand j'ai le spoiler mon ordi à carrément bugger xDDDD

L'est beau ton dessin frérot :3 ! et pis l'as la classe , quand j'ai visité ta galerie , ben on constate que tu t'es amélioré ! *clap clap*

Bonne continuation nii-san ! Smile
Ah oui, désolé ! :')
Merci ! Wink


Aoi Shiryuu a écrit:
Je découvre ta galerie, et en effet tu t'es vachement amélioré ! J'aime bien ton style, et le choix de tes modèles *bleach bleaaaaach*.
T'as un truc, ça c'est sûr ! Le dessin D'Ichigo coloré est juste magnifique *---*
L'ombre, le relief, les teintes, le trait, j'adore ! Il est vraiment très réussit n.n
Bravooo *clap clap* o/
BLEACH POWA ! *-*
Merci ! Wink
Mais vu que je n'ai que quelques feutres, les ombres sont dures à faire. J'ai du prendre du marron car je n'avais pas de orange foncé :/
Mais l'avantage, c'est que quand ça sèche, on peut repasser un coup pour foncé encore plus ! Sauf que ça ne fonce pas énormément è_é.


Canakenzie a écrit:
Oh là, honte à moi, je ne connaissais pas les Promarkers :X En fait c'est 'hachement bien ça.
Cela dit c'est vraiment super ce que tu as fait là La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 3850700452 Un peu dommage pour les tatouages mais maîtriser ces feutres ne doit pas être évident, d'après ce que j'ai lu ça bave pas mal ces bêtes là. Donc bon, tu as bien géré au final Very Happy

Bon continuation \o/
Effectivement, ça bave pas mal, il faut une feuille Canson au minimum pour que ça ne bave pas. En revanche, on peut retrouver le dessin sur les deux faces de la feuille ! :')
Bon merci ! 
Esus a écrit:
Superbes dessins petit  http://r24.imgfast.n
Merci grand ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D   La galerie d'un Nougaat débutant 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'un Nougaat débutant 8D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un Nougaat
» Galerie d'un débutant ! o/
» Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Tutoriel Luffy [Débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: