Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bridget25
Membre
bridget25


Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 99
Localisation : Kekepart

[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyLun 24 Juin - 13:04

[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation 7dabe610

Kimi ga Nozomu eien est un manga de type drame-shojo en 12 épisodes. 
Tout commence lorsque Haruka, encouragée par sa meilleure amie Mitsuki, avoue son amour à Takayuki. Ce dernier semble peu emballer par la déclaration, mais accepte tout de même de sortir avec elle. Il va vite s'apercevoir que la jeune fille est très timide ce qui va le mettre dans une situation délicate. Mais il s'y attache plus qu'il ne l'aurait cru. Jusque là, toute une véritable histoire romantique, mais cette romance va basculer à partir de l'épisode 3.
Takayuki, très en retard pour son rendez vous avec Haruka, perd encore plus de temps en chemin, en rencontrant Mitsuki. 
Lorsque Takayuki arrive enfin au point de RV, il y règne une agitation inquiétante. Paniqué et prit d'un mauvais pressentiment, il pousse la foule et découvre avec effroi qu'Haruka, qui l'attendait, avait été victime d'un accident, qui la plongera dans un coma long de 3 ans...

J'ai fondu pour ce DA très touchant, dont j'ai dévoré les 12 épisodes sans lever le nez de mon PC. Je vous le conseil vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyLun 24 Juin - 13:28

Hum... Intéressant ! Même si ta présentation est courte, tu as réussi à attirer ma curiosité.
12 épisodes ça devrait être vite fait. Allez je le rajoute sur ma liste de manga à voir, ça m'a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyLun 24 Juin - 14:39

Aah lui je l'ai vu =) .. euh il est étrange mais j'ai bien aimé 
d'ailleurs y'a une suite akane maniax qui raconte un peu l'histoire de la petite soeur de Haruka, Akane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyLun 24 Juin - 14:51

Merci pour cette suggestion ! 

Je le rajoute à ma liste de...1...2...3...4...5 (3 heures plus tard) 156...157...158 mangas à regarder >_<

Merci encore !!

Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
bridget25
Membre
bridget25


Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 99
Localisation : Kekepart

[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyLun 24 Juin - 15:55

nyan111 a écrit:
Aah lui je l'ai vu =) .. euh il est étrange mais j'ai bien aimé 
d'ailleurs y'a une suite akane maniax qui raconte un peu l'histoire de la petite soeur de Haruka, Akane.

Spoiler:
Oui je l'ai vu, mais j'ai beaucoup moins aimé héhé!

Et oui Rudy, je ne vais pas out dévoiler... Quoique. Cool nan vais pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyDim 15 Sep - 16:37

J'ai enfin eu le temps de regarder cet animé !
Je dois dire que ce n'est pas un chef-d'œuvre mais c'est un très bon manga dans le genre drame/romance. J'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous. 14 épisodes c'est vite fait xD.

La seule chose qui m'a déçu c'est la fin mais qui n'est pas mauvaise en soi
Spoiler:
Il existe également une fin alternative à ce manga, en 4 OAVs, où cette fois-ci
Spoiler:
Pour la visionner, voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai préféré cette fin alternative même si j'ai l'impression qu'elle est moins travaillé. Mais la fin était plus émouvante
Spoiler:

Et j'ai entendu parler aussi de "Akane maniax", mais avec beaucoup de critiques très négatives.
ça vaut vraiment le coup de se pencher sur ces 3 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyDim 15 Sep - 17:16

Un shojo..

Je ne suis pas vraiment fan du genre alors j'ai besoin d'être convaincu.
J'ai donc quelques questions:

1. Est-ce un shojo un peu nunuche?
2. Est-ce qu'il offre une certaine réflexion intéressante sur l'amour?
3. Au final, en quoi est-il différent des autres??

Voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation EmptyDim 15 Sep - 19:42

MC Beck a écrit:
Un shojo..

Je ne suis pas vraiment fan du genre alors j'ai besoin d'être convaincu.
J'ai donc quelques questions:

1. Est-ce un shojo un peu nunuche?
2. Est-ce qu'il offre une certaine réflexion intéressante sur l'amour?
3. Au final, en quoi est-il différent des autres??

Voilà Smile!
Pour répondre à tes questions MC Beck :
1. Non c'est presque tout le temps sérieux ! C'est très émouvant, très triste par moment, mais toujours sérieux et concentré sur le déroulement de l'histoire.
2. Oui on peut dire ça. Après je suis peut-être encore un peu jeune pour pouvoir me prononcer sur cette question mais moi ça m'a fait réfléchir. Mais peut-être que toi, ça ne te fera aucun effet, je peux pas savoir xD
3. Je dirais tout simplement la situation dans laquelle se retrouve le protagoniste, l'histoire. Une fois qu'on arrive vers l'épisode 3-4 et qu'on connait le véritable élément perturbateur, qui nous surprend tous, on veut absolument connaître la suite et savoir comment ça va se finir.

Bon après, c'est pas le meilleur shôjo que j'ai vu mais il est pas mal et il insiste bien sur le côté romance/dramatique. J'ai bien aimé mais bon c'est pas le manga qu'il faut absolument voir

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation   [Kimi ga Nozomu Eien] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kimi ga Nozomu Eien] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shigatsu wa Kimi no Uso] Présentation
» Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )
» Ma Présentation :DD
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: