Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) EmptyJeu 6 Déc - 17:46

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Kimi_ni_todoke_1324


Titre alternatif : From Me To You
Titre original : 君に届け
Année : 2010
Pays : Japon
Genres : Ecole, Comédie sentimentale
Durée : 2h09
Réalisateur : Kumazawa Naoto
Scénaristes : Kumazawa Naoto, Nezu Rika
Auteur original : Shiina Karuho
Compositeur / Musique : Yasukawa Goro
Acteurs principaux : Miura Haruma : Kazehaya Shôta
Tabe Mikako : Kuronuma Sawako


SYNOPSIS : Ce film est l'adaptation du manga du même nom.
D'un côte, il y a Sawako Kuronuma (Mikako Tabe), une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis.
Malheureusement, un longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (Personnage du film " Ring ") des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquences, inspire la craint dans son entourage.
Face à elle, Kazehaya Shôta (Haruma Miura), qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous.
Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance.
C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.

Tu n'a pas vue se film ? LE VOICI ♥ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) EmptyJeu 6 Déc - 19:41

J'ai vu l'anime et ai ADORÉ !! Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait un drama ^.^! Je vais de ce pas aller voir de quoi il en retourne *disparais dans un nuage de fumée à la Kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) EmptyVen 7 Déc - 21:04

Arigato Youku !
Ca à l'air très sympa !
Je le regarderai sûrement, mais j'hésite entre regarder l'anime avant ou après le film.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Séa-Izanami
Membre
Séa-Izanami


Féminin Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) EmptyMer 26 Déc - 22:58

J'avais été tout simplement fascinée par l'anime que j'ai littéralement dévoré, et là j'apprend qu'il y a un drama *_* Merci infiniment, je sens que ma soirée va être magnifique :3 Je vais me regarder tout ceci tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) EmptyMar 2 Déc - 1:44

J'ai regardé l'anime et j'ai lu le manga, je ne savais pas qu'il avait été adapté en dramas, j'espère que le scénario est fidèle au manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )   Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )
» DRAGON ZAKURA [ Genre: école, comédie]
» Ouran High School Host Club ( Comédie, Ecole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: