Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Haikyuu!] Présentation

Aller en bas 
+5
Fullbusters
lovelessWalker
Luffa
Shika'
Aotora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyMer 22 Mai - 18:01

Aujourd'hui, je ressors mes flèches et je viens vous envoyer des trouvailles en plein coeur! Mais attendez, ça n'a pas de sens!... Bon allez, n'aggravons pas les choses x). Je commence donc ici un petit projet qui s'est dessiné dans ma tête, celui de vous présenter quelques mangas très récents, même pas parus en France, mais qui sont très prometteurs! On va commencer aujourd'hui avec la relève du Shonen de sport, la nouveaux bijou du Jump, j'ai nommé Haikyuu!

[Haikyuu!] Présentation Haikyuu

Pour présenter rapidement Haikyuu, c'est un manga de Volleyball de Furudate Haruichi, qui comme tout bon manga de ce type, inclut des séquences comiques, des personnages très travaillés et des matchs à haute tension! Le manga a tout juste un an, une soixantaine de chapitres sont parus à ce jour et 6 tomes ont déjà été imprimés.

Synopsis:

Depuis qu'il a vu le "Petit Géant" jouer à la télé, Hinata Shouyou (non pas Hyugaa!) s'entraîne dur pour jouer au volley. Mais voilà, il n'y a même pas d'équipe de volley dans son collège. Il arrive quand même à convaincre des amis de l'accompagner à un tournoi, où ils sont écrasés dès le premier tour par Kitagawa Daiichi, l'un des meilleurs collèges du Japon. Après le match Hinata jure à Kageyama, le passeur de Kitagawa Daiichi, de le battre une fois au lycée. Hinata rentre donc l'année suivante à Karasumori prêt à s'entraîner dur avec sa nouvelle équipe, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que Kageyama a également intégré Karasumori. La paire la plus explosive du court est née!

Avis:

Ce qui m'a frappé quand j'ai entendu pour la première fois parler de Haikyuu, c'est le graphisme et la forme particulière des visages qui m'a plutôt rebuté. J'ai quand même commencé et à présent c'est ce graphisme que j'adore peut être le plus. Si la forme des visage paraît étrange au premier abord, on s'y fait très facilement et on apprécie le trait ultra-dynamique qui colle extrêmement bien avec le manga et son univers. Mais si un manga se limitait à des beaux dessins, ce serait triste... Donc du coup l'auteur a eu la bonne idée de mettre des personnages très sympas, assez clichés mais au final très travaillés. Les matchs sont également très plaisants à regarder même si à seulement 6 tomes vous vous doutez bien que le manga est loin de montrer son réel potentiel. On se retrouve néanmoins avec tous les ingrédients pour faire des belles séquences, et en attendant quoi qu'on en dise, moi chaque semaine je saute sur le dernier chapitre, et ça veut tout dire Cool.

Allez, pour le plaisir une petite citation:
"  "C'est douloureux, je veux m'arrêter", quand je me sens comme ça, je fais un pas en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyMer 22 Mai - 19:40

Merci mon encyclopédie de manga ^^ C'est vrai que les graphismes sont originaux !
Par contre, me présenter un manga non sorti en France c'est sadique Razz Comment veux-tu que je le lise moi ?
J'essaierais quand il sera édité en France d'y jeter un œil, merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 26 Mai - 10:17

Super présentation et encore merci Aotora de nous faire partager tes petites perles !!!
J'adore le synopsis de ce manga, il me donne vraiment envie.
Après pour les graphismes je pense et j'espère que je m'adapterai comme ça.
Mais bon j'attendrai surement l'animé pour le voir, si il en sorte un.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 26 Mai - 10:39

Etant donné la popularité indéniable du manga, on peut effectivement attendre un Animé! Cependant, si animé il y a, il faudra attendre un bon bout de temps, le manga n'en est qu'à une soixantaine de chapitres... A mon avis, on pourrait avoir une annonce d'ici quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 23 Sep - 17:31

Je kiffe le volley, je kiffe le volley ! Oh yeaaaah ! 8D Lalali, lalala ! C'est moiii ! *o*
J'vais vous avouer un truc, j'l'avais lue cette présentation, mais, j'ai jamais eu le temps de poster une réponse ! T__T Dis plutôt que t'avais oublié hein !! Quoi ? Moi ?! Oublier quelque chose ? Pff.. N'importe quoi !! *meurt*
'Fin bref... Marci beaucoup 'Tora-kun !! ;D
J'trouve les graphismes beuzarres, mais l'histoire a l'air so class ! xD
Sauf queeee ! Ça n'est pas édité en France ! Razz J'vais me pencher sur l'anime (un jour) !! Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyJeu 3 Oct - 16:07

Bonjour à tous, un ma foi joli UP car j'ai une bonne nouvelle, en fait non, deux bonnes nouvelles!

C'est officiel, d'une part Haikyuu sera édité en France en manga et ce à partir du 3 janvier prochain. C'est Kazé qui se chargera de publier le manga qui est encore en cours au Japon avec plus de 8 tomes.

D'autre part, on aura également droit, plus tard dans l'année (avril) à un animé de Haikyuu! =D


Vous n'avez plus d'excuse, toutes les cartes sont dans votre main pour découvrir ce manga ultra dynamique et franchement drôle, avec sa joyeuse bande de lurons que seule celle d'Eyeshield 21 pourrait égaler. Des très bonnes séquences de match, des dessins vraiment agréables bien qu'un peu originaux au premier abord, et un humour ravageur Wink. Economisez les amis, ça arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyJeu 3 Oct - 19:20

Ouais j'étais au courant pour l'anime, mais pas pour le manga ! Razz
C'est hachement cool tout ça ! 8D Mais j'ai tellement de série en cours que je pense me contenter del anime. x3
Marci 'Tora-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Moi qui disais que je me contenterais de l'anime.. Pfffeeeeuh ! La tentation fut telle lorsque je me suis retrouvée en face du tome 1 que je l'ai acheté. xDD Bien entendu, l'anime n'était toujours pas sorti, vu qu'il vient tout juste de débuter cette saison ! C'est pourquoi, j'invite tout le monde à le regarder dès maintenant, car Wakanim a encore fait des siennes mes cocos ! D: alors, vite, vite, regardez ça !Et je vous invite aussi à le lire ! *o* Trooooooop claaaaaasse ! J'adore ! *Q* (En même temps, je kiffe le volley. xDDD Alors voilà quoi ! o// Suis encore plus conquise ! *^*)
Un des rares mangas pour lequel je lis et regarde l'anime. =) J'étais vraiment intriguée par le résultat qu'on obtiendrait. Niveau graphisme, pour moi c'est nickel. xD En même temps, le studio Production I.G. nous offre souvent du bon (Broken Blade, Kuroko no Basket, Guilty Crown, ect.). Ça reste fidèle au manga pour l'instant, j'suis contente. x) Même si je commence à trouver le tout un peu lent, 'fin faudra voir la suite pour vraiment se prononcer là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyJeu 1 Mai - 20:28

devant tant de ferveur de mon Bro Aotora et de ma BJ
j'ai regarder les 4 premier épisode aujourd'hui, (regardez les vite, l'épisode 2 ne vas pas tardez à devenir payant)
et le schéma constructif suit la trame classique d'un manga de sport,
Pour l'instant j'aime beaucoup, Tanaka et Kageyama me plaisent beaucoup comme personnage
et la qualité d'animation est au Top =)
après Hinata est le perso type des héros de manga de sport x') donc je l'aime moins que les deux autres cité plus haut
hâte de voir le premier vrai match xD
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptySam 3 Mai - 19:41

Je viens de les regarder aujourd'hui et je dois bien avouer que c'est pas mal, j'aime bien la personnalité des personnages et le faite que le rival se retrouve dans la même équipe que le héros sa change des classiques et je pense que sa peut amener  du bon Razz

En tout cas je conseille vraiment d'y jeter un petit coup d'oeil parce que sa vaut le détour, merci Ao pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 7:53

Yep ! j'aime pas le volley , je me suis cassé le poignée et je me suis fait une entorce tant de haine T_T je déconne j'apprécie ce sport ! 


Donc le graphisme est pas mal il me fait penser au graphisme du manga bakuman (pourquoi ? *avec la voix de cyprien * -meurt- ) , j'attends 


que l'animé apparaît c'est tout merci pour la présentation aotora Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 8:08

Luffa a écrit:
Bien entendu, l'anime n'était toujours pas sorti, vu qu'il vient tout juste de débuter cette saison ! C'est pourquoi, j'invite tout le monde à le regarder dès maintenant, car Wakanim a encore fait des siennes mes cocos ! D: alors, vite, vite, regardez ça !
L'anime est sorti, et il est licencié par Wakanim.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 8:32

ouais l'anime est sortis =) et comme je disais plus haut, dépêchez vous avant que l'épisode 2 ne deviennent payant,
certes 70 centimes c'est rien mais quand même xDDD
Surtout que d'après le peu des épisode que j'ai vu (les 4 qui sont sortis)
il vas s'annoncer comme l'une des série très suivis sur wakamin
(moins que Mahoka Koko no Rettosei qui s'annonce comme le gros succès de cette année)

Ceci dit, Regardez le =) vous ne loupez rien à consacrez ne serait ce que 40 minute pour voir l'épisode 1 et 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 15:53

L'épisode 5 est sorti,je me suis plié dessus xD
Hinata qui stress à mort pour son match d'entraînement et dommage que les 1 et 2 sont déjà payants.
Hâte du prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 19:38

yep l'épisode 5 et sortis et le deux est devenue payant ^^
les retardataires auront du mal xDDD
et le stress d'Hinata xDDDDDDD on se comprend mon tit saiko xD
hâte de voir le 6 qui sort la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 20:16

En vrai j'ai créé un phénomène de société sur MNS... Je suis un visionnaire

#Hipster

Bon et sinon, j'en suis au tome 11 et ça continue de claquer, pas de souci là-dessus [Haikyuu!] Présentation 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyDim 4 Mai - 20:58

Cool si le 5 est sortie je go le voir de suite, parce que cette série est cool ! Merci bien pour l'info
Je trouve par contre que ce manga met un peu de temps à démarrer pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 5 Mai - 9:30

Ouais puisque en 5episode il n'ont
toujours pas fait leur premier vrai match
mais ca se comprend, l'équipe se forme
hâte de voir le premier match en équipe complete
épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 5 Mai - 10:22

Malgré ça, l'animé reste relativement plaisant à regarder donc moi aussi j'ai hâte de que le suivant sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 5 Mai - 10:57

Haikyuu *O* J'avais été conquis par ta présentation mais je préférais attendre l'animé. J'ai attendu avec impatience et je suis pas déçu parce que j'adore.
C'est vrai que c'est long à se lancer, mais c'est normal. Comme l'a dit LovelessWalker, l'équipe est en train de se former. On n'a pas encore eu certes de vrai match, mais les premiers épisodes sont très plaisants. On connaît déjà les caractères, les compétences de chaque personnages de l'équipe qui sont bien développés. Et puis le match Hinata, Kageyama contre les autres nouveaux, c'était pas mal ^^
Mais bon j'ai hâte de voir les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 12 Mai - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet épisode m'a tué x'))
Très beau match avec des bonnes actions,et une petite rivalité entre Kageyama et Tsukishima! Ah j'adore.
[Haikyuu!] Présentation Tumblr_n5f1ix38kY1s9aisro2_500
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyMar 13 Mai - 23:16

J'adore ! xD C'est juste trop drôle ! x') Tanaka, suffit que je voie sa tête pour rigoler, et Hinata est trop un boulet des fois.
'Fin les personnages dans Haikyuu! sont juste trop badass, chacun à leur manière, mais franchement déjà pour l'instant y'en a pas un que j'aime pas. x')
Bon j'connais déjà la fin du match, et ça promet ! ;3

OPENING DE FIFOU LES GENS ! *Q* Spyyyyyaaaaaiiiiiiir !! (Version complète directement. xD)
Spoiler:

PS : Patatora, tu sors avec tes scans ! http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyVen 27 Juin - 18:54

hey le match contre les chats de nekoma a enfin commencer et ça promet =)
hate de voir l'épisode 13 qui sort ce 29 juin =)
me demande comment notre equipe préféré va s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 7 Juil - 15:57

Bweeeeeeeeeeeeeeeh ! Le match contre Nekoma était troooooop classe !!!! *Q* Je kiffe, je kiffe, je kiffe, je kiffe ! ♥,♥
Puis ça peut être vraiment tordant. x') Mais aussi tellement intense !! Ces expressions et cette motivation que l'on ressent parfois à travers un seul regard sont limites effrayantes ! Oo Et magiques, bien entendu !
Bref... La suite promet grave, je suis confiante ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation EmptyLun 7 Juil - 17:16

oui le match était superbe et le résumé du dernier mois de l'entrainement pas mal =)
Le tournoi inter-Lycée vas enfin commencé et il vas y avoir de nombreuse pointures digne d'intérêt =)
ha^te de voir la suite et toujours aussi plaisant à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haikyuu!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   [Haikyuu!] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haikyuu!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: