Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [N.H.K ni youkoso!] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation EmptyVen 12 Avr - 14:57

hello les gens .
J'ai décidé de devenir plus active en commençant par poster la présentation du manga NHK ni youkoso. L'un de mes mangas préféré j'espère que vous aimerez ma présentation =).

Genre: Drame, comédie, psychologie
Nombre d'épisodes: 24
Année: 2006

Synopsis:
"Hikikomori" déf: Jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir. Pendant plusieurs mois jours voir plusieurs années.

Dans ce manga nous suivrons les aventures de Satô, associable qui fête sa 3ème année sans être jamais sorti de son appart'. La peur du sociable, de parler, d'être observé ..  Pour lui sa vie serait un énorme complots mené par la chaîne de TV nationale, la NHK  (Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise. (XD il se fait ses gros films là)
C'est alors que Misaki, une jeune étudiante frappe à sa porte pour lui demander de faire partie de son "projet"...


Avis personnel:
Dommage que cet animé soit aussi peu connu parce que franchement l'histoire est magnifique, juste une fin à
avoir envie de finir hikikkomori. Les graphiques et les dessins sont bofs mais l'histoire rattrape tous ça ^^ Les personnages restent complexes et ont tous des souvenirs de vie difficiles malgré ça l'anime reste complètement déjanté, original avec sa pointe dramatique ahlala et des leçons de vies..  plusieurs critiques ont décrit ce manga de chef-d’œuvre.

Personnages:

Saitô:
présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Sato-nhk


Misaki:
présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcRwoou245o22b1uHBFFsFTZBYJujD1ybbIkxpCscj8tBRkb6dozFoNr2VevJg

Yamazaki: mon perso préféré xD il est troop bête, 100 % otaku
présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation NHK4

La sempaï de Satô:
présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcRlWdTw3lb151utVJYdmlGNPiJ5seXY0RQKp4eGFsX1kWL0Iz88Ipj3NmjL


Dernière édition par nyan111 le Ven 3 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation EmptyVen 12 Avr - 16:13

Je l'ai lus en entier,
j'ai adoré les 3 premiers tomes qui sont vraiment exellent,
après l'histoire est bien mais pas autant et la fin c'est wtf xD

Mais il fait partis de mes manga favoris

allez:
Bienvenue dans la NHK !

Ps: jamais finis ce eroge lol

Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation EmptyVen 12 Avr - 18:48

ohhh Doux Jesus xd Explique moi ou t'as trouvé l'eroge, moi je vais le finir ^^

Moi je trouve que la suite est mieux que le début mais j'aime bien les trucs psychologiques. C'est faux :o la fin est géniale
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation EmptySam 13 Avr - 8:55

j'ai pas dis que la fin étais nul mais j'ai du mal à la comprendre,

bon hein je l'ai lus en 3°ème dons ça date un pue ^^
si je me souviens bien,
Spoiler:

Le personnage le plus dur à comprendre c'est la fille -_-")

Mais ça n'empêche pas que j'ai adoré certaines scène qui sont rester encré dans ma mémoire comme....

Spoiler:

Bref, vas falloir que je le relise un peu ^^,)
Histoire de pouvoir en discuter davantage.


Dernière édition par lovelessWalker le Sam 30 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation EmptySam 13 Avr - 18:19

Complexes a comprendre, oui! mais c'est ce qui rend le manga magique, enfin ce n'est que mon avis.

Haha tu t'en souviens plus que moi déjà moi avec ma petite mémoire là ... --' Moi j'aime bien quand on voit ses peurs par rapport au social.

lesbienne poweer, j'aime bien les lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [N.H.K ni youkoso!] Présentation   présentation - [N.H.K ni youkoso!] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N.H.K ni youkoso!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: