Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]

Aller en bas 
+11
Rose Kage
Erza Scarlet
Miraba
Shika'
Enami31
Sasori
fairytail13
Luffa
Izuki Shun
Neo'
Aotora
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quel AMV votez-vous?
AMV 1
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_lcap35%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_rcap
 35% [ 8 ]
AMV 2
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_lcap9%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
AMV 3
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_lcap13%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
AMV 4
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_lcap30%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_rcap
 30% [ 7 ]
AMV 5
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_lcap13%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 0:03

Chypre est au bord de la crise, Francois Hollande a fait son discours à la télé, l'équipe de France a gagné contre la Géorgie puis perdu contre l'Espagne, Sarkozy fait un tour au tribunal, Depeche Mode a sorti un album dont tout le monde se fout, Nabilla a plus de réseau sur son téléphone (après la guerre de 78 peut être)... Voila grossomodo ce qui s'est passé depuis la fermeture des inscriptions! De l'eau a coulé sous les ponts, et surtout la plus grande nouveauté, les guerriers sont prêts à rentrer dans l'arène! Accueillez-les comme il se doit *Bip Bip: Ouais!!!!" Mes amis votez en masse s'il vous plaît! Et votez de manière impartiale aussi, car malgré les efforts des AMV makers, avec les choix manga qu'ils ont fait, il est possible de les reconnaître... Je m'en remets donc à votre honnêteté! Faîtes monter le suspens et la tension, mais surtout que le meilleur gagne! Sans transition, voici les concurrents:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:




Les votes seront pris en compte jusqu'au dimanche 14 avril compris!
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 8:23

je vote pour le 5 il est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 8:25

Bon, ça a été difficile pour choisir car il faut avouer qu'il y a du niveau dans ce forum quand même !
Du coup, je vais voter pour l'AMV 3 parce qu'il a un petit truc en plus que je préfère.
Mais bon, j'ai énormément hésité entre tous et j'ai hâte de voir les résultats car ça risque d'être extrêmement chaud !!
Bravo à tous et bonne chance Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 9:06

Hou la ! :3
Eh ben ! *-* Vous êtes tous vraiment doués ! =D
Et franchement, c'est assez dur de choisir... >_<
En tout cas, bravo à vous tous ! *O*

J'ai voté pour... l'AMV 4. Pour ma part, c'est la musique qui allait très bien avec les scènes qui m'a poussée à choisir cette AMV. :3

Merci à tous les participants pour avoir bah... participer ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 10:22

Waooo Tout ces AMV sont vraiment bien fait !! Bravo a tous Smile

Malheuresement certains choix de mangas m'ont fait deviner l'auteur de certains AMV :/
Mais bon je vote quand même pour le n°4 je trouve qu'il est vraiment bien fait ! Et puis cet AMV m'a vraiment donner envie de découvrir le manga. Je dirais pareil pour l'AMV n°1 : J'ai rajouté Air Gear dans ma liste de mangas à regarder grâce à celui-ci Razz Mais bon mon choix restera pour l'AMV n°4 !!

Bravo a tous encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairytail13
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 10:29

tout ces amvs sont géniaux mais mon choix se porte sur le n°1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 10:29

Au passage fairytail13, passe te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 10:38

J'ai voté pour la 1, les montages sont bien faits et l'AMV donne envie de regarder le manga, de plus la musique est vraiment bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 10:42

Pour moi le 4 =3 !

La musique est prenante et l'action suis bien *-* !
Juste ce qui est dommage c'est la fin qui ne se finit pas en même temps que la musique =s
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 14:34

J'ai trouvé que tous les AMVs avait un très bon niveau, donc bravo à tous ! =)

L'AMV n°1 est superbe, je ne connaissais absolument pas Air Gear et maintenant j'ai très envie de le voir ! Et puis la musique déchire Wink

L'AMV n°4 est excellent, les passages sont ciblés et rendent le manga très attrayant. Je vais me précipiter pour le voir ! Et puis, j'aime beaucoup la musique aussi ^^

Et pour l'AMV n°5...The Strokes *0* J'adhère ^^ Et là non plus je ne connaissais pas le manga donc merci beaucoup =) Et puis j'ai trouvé que la fin était superbe quand on les voit étonnés, ça donne envie de savoir..

Comme vous le voyez, pour moi le choix a été très très difficile >< Mais il faut bien voter.. Je choisirais donc l'AMV n°5, qui m'a vraiment accroché et que j'ai trouvé très bien construit.

(Franchement, la prochaine fois ne soyez pas si talentueux, le choix sera moins dur. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 16:08

Le 1 sans hésité. C'est celui qui me fait penser le plus à ce que doit être un AMV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyLun 1 Avr - 14:18

Oula! C'est vraiment difficile de choisir là! Oo' Pratiquement tous les AMV sont super mais j'hésite plutôt entre le 1 le 3 et le 4 ^^

Bon aller va pour le 1 alors =3 je trouve que les images sont parfaitement accorder et la musique est super!

...Et puis c'est Air gear enfin! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyMar 2 Avr - 22:33

Moi, j'ai voté pour le n°3 ! Les autres étaient bien aussi, mais j'ai préféré le troisième car il dégageait quelque chose de nouveau, il était différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyMer 3 Avr - 12:30

Bon, le 1 l'amv est sur le net je le connais et je l'adore fois 1000, et de toute façon je ne peux voter que celui-là vu que c'est AIR GEAR après tout <3

Alors pour ma part, je vote l'amv 1
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyJeu 4 Avr - 15:07

J'ai voté pour le quatrième amv
il étais très bien fait. La musique allait très bien avec les scènes choisis (comme un chant martial)

vive jormugand
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 18:17

Juste une chose... Quand est-ce que les votes se terminent ? A toi de nous le dire Ao-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 19:54

A toi de lire jusqu'à la fin Saso kun Razz tout en bas... encore... encore ... voila la!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 22:42

Oups ! J'avais pas vu... Désolé du dérangement inutile... --' (tu aurais pu le mettre de façon plus claire rhoo...)
Revenir en haut Aller en bas
Reby
Membre



Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Guilde de Fairy Tail

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 18:37

J'ai voté pour la 3 ! Elle a un truc super qui est différent des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 20:15

fairytail13 ou plutôt devrais-je dire neo-nemesis ? --'
Le règlement stipule bien que les double-comptes sont INTERDITS.

Le doublon est donc banni et tu reçois deux avertissements sur ton premier compte.
De plus, créer un doublon pour un concours, ce n'est pas du tout une attitude fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 21:15

Bon, donc on enlève un vote pour l'AMV 1 du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyVen 12 Avr - 15:33

C'est effectivement un oubli de taille. La triche dans les concours sera sanctionnée d'une disqualification, voire même d'un bannissement.

Pour parler des créations, tout d'abord merci mais surtout bravo à tous !
J'ai eu beaucoup de mal à choisir entre le 4 et le 5 tout d'abord, puis j'ai revu le 1 et j'ai hésité entre les trois x), bref après mûre réflexion, mon choix se porte sur l'AMV n°4, mais chapeau pour les deux autres.
Quant au 2 et au 3 que j'ai moins aimés, ils étaient pas mal du tout non plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyVen 12 Avr - 15:55

Les gens vous avez encore 2 jours pour voté
et nous avons pour l'instant une belle égalité
^^,)

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptyVen 12 Avr - 22:39

Bon, l'affaire s'est éclaircie. Apparemment fairytail13 serait le compte appartenant à la petite soeur de neo, d'où la même adresse IP... Donc oubliez tout ce qui a été dit... Ca aurait quand même été plus simple si fairytail13 s'était présenté dès le début xD enfin je préfère ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] EmptySam 13 Avr - 7:07

désolé mais mes soeurs ont tenu a s'inscrire sur ce forum juste pour les concours de dessin et d'amv car elle adorent les concours donc je ne sais pas si elles iront se présentées ou pas j'essaierais de leurs forcé la main .

Ps: je ne leurs ai pas dit lequel était mon AMV vu que c'est un concours anonyme mais elles ont bien pu fouiller sur mon ordi pour trouver désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez ! Votez !
» Concours AMV n°2 : Votez !
» Concours de graphisme n°2 : Votez ! [Votes fermés]
» Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]
» Concours de graphisme n°1 ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: AMV-
Sauter vers: