Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]

Aller en bas 
+6
Even Zoldick
Shika'
Neo'
Pandicowne
Aotora
Ishimaru Shinji
10 participants

Quelle est votre fanfiction préférée ?
Fanfic 1 : Récit de guerre : La quatrième grande guerre ninja.
Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_lcap26%Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Fanfic 2 : La vie banale de Sir Elwett
Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_lcap22%Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Fanfic 3 : The Story of the Blue Sky
Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_lcap13%Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Fanfic 4 : Vrai ou Faux ?
Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_lcap39%Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 9:46

4 participations pour ce premier concours de fanfic', accrochez-vous bien ! =)
Il est possible de voter jusqu'au Mercredi 12 Juin. On compte sur vous ! Wink
Et maintenant, place aux créations !

Récit de guerre :

La vie banale de Sir Elwett:

The Story of the Blue Sky:

Vrai ou Faux ?:

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Wallmanga_gifs_animes_k_on_0046


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Dim 30 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 10:48

J'ai voté pour la vie banale de Sir Elwett, j'ai aimé l'absurdité et la façon dont c'est narré x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 10:57

J'ai voté pour vrai ou faux!!
Pour moi, il s'agit là de la meilleure fiction et surtout celle qui apporte le plus de surprise.
En plus de ça, l'histoire est très bien amenée, très riche, on se fond bien dans ce personnage si torturé... Disons, qu'il le soit n'est pas une surprise en soit, mais voir que ces trois amis ne sont peut être pas réels, voir qu'il est en faite un fou dans un asile... Là c'est la grande surprise!!!

Puis, je suis du genre a adoré les histoires tordues comme ça, avec un personnage principale encore plus tordue que l'histoire en elle même XD!

Bref, une bonne surprise, l'auteur a vraiment recherché , tout recherché que ça soit du point de vue des protagonistes, de la syntaxe, de l'histoire et du thème... Chapeau bas donc!!!

+1 à vrai ou faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 11:35

J'ai voté Récit de Guerre :

J'ai trouvé cette fanfic bien formée et puis...elle m'a bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 17:56

j'ai voté pour la 1 je l'ai trouvé vraiment bien ficellée ^^
les autres aussi etaient pas mals
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyDim 2 Juin - 19:23

Waouh je me suis régalée à lire tout ça ! *-*

La fiction "Récit de guerre" est poignante, j'aime beaucoup le style d'écriture et la fin de l'histoire. Il y a de vraies trouvailles ! Félicitations ^^

"The Story of the Blue Sky", congratulations ! C'est une histoire bien menée avec une fin surprenante ( en plus c'est une légende celte ! *0* )

"Vrai ou faux ?" était spéciale, j'ai été très intéressée et surprise à la lire ! Merci à celui ou celle qui l'a écrite ! ^^

Pour "La vie banale de Sir Elwett", le fait que le narrateur s'adresse de cette façon au lecteur est plutôt original. J'ai bien rigolé pendant ma lecture, que j'ai vraiment trouvé hors du commun. En faite, cette fiction est une surprise en elle-même, je dirais donc que c'est celle qui a le mieux développé le thème de la surprise. Je voterais donc pour celle-ci ! =) Et puis la fin est...magistrale ! Un grand bravo pour la personne qui l'a écrite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyLun 3 Juin - 14:58

Moi je vote pour vrai ou faux, même si j'ai hésité avec récit de guerre.

Flood: c'est quoi ta signature Ishimaru Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
crysix raquette
Membre
crysix raquette


Masculin Messages : 10
Réputation : -4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : sur terre

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyLun 3 Juin - 15:28

j'ai pas voulue lire je n'aime pas lire http://r17.imgfast.n et c'est trop long désoler
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyLun 3 Juin - 18:27

Crysix raquette, ne flood pas s'il te plait.

Pour moi, étant donné que nous sommes sur un forum de mangas, j'ai voté pour la seule fanfiction traitant de mangas. Les autres étaient peut-être très bien écrites, plus drôles et plus surprenantes (même si le fait que ce soit Naruto qui meure ce qui est une surprise :o) mais je m'attendais à voir des fics de mangas, je vote donc pour le récit de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyMar 4 Juin - 1:03

Ah x) J'adore comment tu as voté Sasori. Je trouve ça intelligent. C'est vrai que les participants aurait dû plus le faire. Mais sincèrement bravo tout le monde, j'ai été surprise =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyMar 4 Juin - 1:57

Sasori a écrit:


Pour moi, étant donné que nous sommes sur un forum de mangas, j'ai voté pour la seule fanfiction traitant de mangas.


    Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum de mangas qu'on doit faire absolument des fanfictions sur des mangas lors d'un concours x). Si j'en suis ton raisonnement, si quelqu'un fait une fic moins bonne que les autres mais que c'est basée sur les mangas, donc elle peut gagne le concours ? Je ne vise pas la fic présente, là ce n'est qu'un exemple.
    crysix raquette --> Sérieusement à quoi bon poster si tu ne veux pas lire ? Personne ne t'y oblige, à quoi bon poster ? Autant ne pas poster afin de limiter le flood s'il te plaît. Je t'invite à relire le règlement. Wink
    Even Zoldick --> "Flood: c'est quoi ta signature Ishimaru Shinji." Pour ce genre de chose je t'invite à utiliser les messages privés, merci bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 17:13

Evidemment j'avais oublié le concours ... http://r24.imgfast.n
Bon alors je vote pour la fan-fiction 2.
Très bien rédigé et franchement surprenante j'ai bien rigolé en la lisant, merci à l'auteur !

Et franchement les autres était super également, nous avons vraiment d’excellent écrivains ! Franchement quand je vis ça, je me dis que le forum a du niveau dans tous (graphismes, dessins, fan-fictions, AMV, etc.)

Merci pour cette bonne lecture !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 11:21

Le concours est normalement finit me semble-t-il!
Félicitation donc à l'auteur de la fiction numéro 4!! C'est mérité bravo à lui ou elle très bon écrit!!! Bravo aux autres participants (bravo à moi XD) aussi, il y avait du niveau et au final c'est assez serré.

J'espère qu'on aura souvent des concours de ce type là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 16:51

Bon, j'aurais moi-même participé si j'avais eu plus de temps et je sais qu'écrire n'est pas tâche aisée, donc BIG UP à nos "fanficeurs" x), ils le méritent ! Wink 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voter non plus, puisque c'est aujourd'hui que j'ai fini de lire les créations de nos membres, mais par respect pour leur travail, je leur présente quand même mon avis. 

Pour "La Quatrième Grande Guerre Ninja", l'histoire ne m'a pas passionné plus que ça mais je dois avouer que c'est du quasi sans faute, on pas reprocher grand chose à cette fanfic à part peut-être un récit qui manque de dynamisme et une histoire qui ne va toucher majoritairement que les fans de Naruto ou de ninjas, les trucs dans le genre quoi. ^^

"La Vie Banale de Sir Elwett" est malheureusement (un peu trop ?) banale et l'histoire a eu du mal à me captiver. Le démarrage, trop long, aurait pu être évité même si le style utilisé est excellent et rattrape un peu ces petites gaffes. La surprise est totale et la façon de nous y amener est digne d'un grand champion ! =P Le dialogue est complètement délirant aussi. ^^
J'ai bien aimé, mais je n'aurais finalement pas voté pour cette fiction.

Dans "Vrai ou Faux", beaucoup d'erreurs de syntaxe et de grammaire, c'est pour moi celle qui affiche le moins de maîtrise des 4. En revanche, excellente idée pour l'intrigue et c'est écrit de façon à s'identifier au personnage, ce qui est vraiment réussi, bravo. 

Enfin, parlons de "The Story of The Blue Sky", la création pour laquelle j'aurais voté. Si j'ai un instant hésité avec la deuxième fanfiction, je l'ai choisie surtout pour le style d'écriture qui m'a beaucoup plu. C'est vrai que la surprise finale ne m'as pas non plus laissé bouche bée, mais le récit est très bien mené et une certaine assurance se ressent dans la façon d'écrire.

RESULTATS

4. The Story of The Blue Sky by Aotora. 3 votes, 13%. 

3. La Vie Banale de Sir Elwett by MC Beck. 5 votes, 22%. 

2. Récit de Guerre : La 4ème Grande Guerre Ninja by Sasori. 6 votes, 26%. 

1. Vrai ou Faux ? by Syrias Yuu. 9 votes, 39%. 


Un grand merci et bravo à tous, pour avoir eu le courage d'écrire ces lignes et merci également aux votants qui ont eu la patience de lire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 16:58

Félicitations à Syrias Yuu qui remporte la victoire !!!
Elle était très bien malgré que je n'est pas voté pour cette fan-fic.
Bravo aux autres également !!
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 17:46

Bien que j'ai de la difficulté à accepter le fait qu'on me dise qu'il n'a pas de maîtrise... Je l'accepte comme je sais que ce sont les critiques qui aident les auteurs. Je sais que j'ai encore à voir côté syntaxe et Grammaire, mes deux faiblesses en écriture. Mais bon, j'apprendrai.

Merci à tout ceux et celles qui ont votés pour moi ! Je suis contente. Et les autres, sincèrement bravo à Sasori, Aotora et MC Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]   Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de graphisme n°1 ! [Terminé]
» Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]
» Concours de dessin numéro 1 ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Fanfiction-
Sauter vers: