Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Zetsuen no Tempest] Présentation

Aller en bas 
+2
Ishimaru Shinji
Even Zoldick
6 participants
AuteurMessage
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyVen 8 Mar - 11:12

Alors voici le présentation de Zetsuen no Tempest.

Spoiler:

Type : Shonen
Thème : Magie
Auteur : Kyō Shirodaira
Réalisateur : Masahiro Ando

Résumé : Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre.Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : La Magie.Des forces sont à l'œuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs magiques destructeurs.Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent.

Personnages :

Yoshino Takigawa
Spoiler:

Mahiro Fuwa
Spoiler:

Aika,le soeur de Mahiro
Spoiler:

Hakase
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyVen 8 Mar - 13:18

Ok, merci beaucoup Even Zoldick !
Courte présentation mais ça m'intrigue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyVen 8 Mar - 16:34

^-^Moi il est dans ma liste ! =P

Arigato pour cette petite présentation Even-kun! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyVen 8 Mar - 21:07

Oui je sais elle est plutôt courte mais je l'ai fait parce que j'avais 5 minutes.
Et sinon j'ai beaucoup aimé donc je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyDim 10 Mar - 14:42

Merci de l'avoir fait à ma place, j'avais pas de temps en ce moment.
Présentation un peu courte mais suffisante.
En tout cas c'est un super manga qui vaut vraiment le coup.
Foncez le regarder sans hésiter.
Et merci Even Zoldick.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyMer 29 Jan - 17:12

Révélation !!! Ce manga est tout simplement sublime.

Le résumé ne m'attirait pas vraiment, ça a l'air banal comme ça et si un pote irl ne me l'avait pas conseillé je ne l'aurais jamais regardé. Mais il a bien fait d'insister, parce que c'est tout simplement génial.

L'histoire est superbe, une intrigue sombre, originale et bien pensée. Beaucoup de suspens avec plein de rebondissements, de retournements de situations, des secrets inavouables... J'aime beaucoup l'avancée de l'intrigue et justement que celle-ci ait une véritable composante psychologique.
Les personnages sont tous parfaitement travaillés, charismatiques, on s'attache facilement à chacun d'eux. Et ce qui est bien, c'est que la magie n'est pas surpuissante comme dans d'autres animés, et donc les personnages principaux sont très loin d'être surpuissants.
Au niveau des graphismes, ils sont très très agréables ! Et enfin, les OST, Openings/Endings sont supers, j'adore.
Voici, les deux openings du mangas que j'apprécie et que j'arrête pas de chantonner toute la journée xD
Opening 1:
Opening 2:

On voit aussi à travers son manga, que l'auteur est un grand fan de Shakespeare et il s'est beaucoup inspiré de lui. En effet, on retrouve dans le manga, beaucoup de références et de citations à certaines de ces œuvres comme "Hamlet" et "La Tempête", et tous parfaitement placées et collées à la situation des personnages. Ce que j'ai bien aimé, c'est l'opposition qu'établi l'auteur entre Hamlet, où la fin est tragique, et La Tempête qui connaît une fin heureuse, que les protagonistes du manga vont essayer de rechercher.

Voici pour finir, une petite critique du manga que j'ai trouvé sur le net, et qui je trouve est assez bien faite. Elle exprimera plus clairement ce que j'essaye de dire ^^
Spoiler:

Vous l'aurez compris, passez au-delà du synopsis et lancez-vous dans l'animé qui est GENIAL !!!
En espérant vous avoir donné envie, en plus de la belle présentation d'Even Zoldick, de regarder ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyMer 29 Jan - 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rudy29 !! Ce manga est génial et je le conseille à tout le monde !!
xD moi aussi quand je l'ai regardé j'avais sans arrêt les Openings dans la tête !! Ils sont trop biens !!
Bref ce manga déchire et les graphismes sont super je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation EmptyJeu 30 Jan - 18:11

Je ne sais pas pourquoi j'oublie toujours de le regarder, mais c'est un Shonen, c'est sur que je vais le regarder et que je vais aimai. D'après un ami, il est juste super. Merci de me le faire rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Zetsuen no Tempest] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zetsuen no Tempest] Présentation   [Zetsuen no Tempest] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zetsuen no Tempest] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Another] Présentation
» Présentation
» Re- Presentation :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: