Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:! Miraba Power !:.

Aller en bas 
+7
Shika'
Saiko
Obito Uchiwa
Ishimaru Shinji
Usui-kun
Enami31
Miraba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

.:! Miraba Power !:. - Page 2 Empty
MessageSujet: .:! Miraba Power !:.   .:! Miraba Power !:. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:55

Rappel du premier message :

Yop les jeunes Smile Comment allez-vous ? Smile

Je suis actuellement en stage, mais vu que je me fais chier, je vais faire une petite présentation Very Happy

Je me nomme Jonathan ou Miraba pour les intimes Smile J'ai 20 ans ... Oui je suis un vieux ;D
Mes passions sont l'informatique et les mangas Smile Je suis actuellement en 3ème année en école sup. d'informatique Smile

J'ai crée mon propre site internet : www.call-of-manga.fr Smile Sur ce site, je référence des épisodes de mangas, des scans, des musiques ... et pleins d'autres trucs Smile Vous serez la bienvenu Smile Le site est sans cesse en développement, il a été mis en ligne le 10 janvier 2013.

A Part ça, mes mangas préférées sont ... J'en ai pas Very Happy J'en aime pleins *O* Mais mes préférez sont les shonens - ecchi ;D Ahaha Very Happy

Voila tout Very Happy Si vous avez des questions, je suis op Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr

AuteurMessage
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

.:! Miraba Power !:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:! Miraba Power !:.   .:! Miraba Power !:. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:20

#Kazumi : Pour l'abus de smiley, je n'avais pas lu cette règle et je m'en excuse ...
Pour ce qui est de "la pub", ce n'était pas censé en être une. On me dit de faire une présentation, j'en fais une ^^ De plus, suite à ma présentation, j'ai créé un sujet pour une demande de partenariat pour ce même site. Ca aurait été de la pub si je serais en resté là Smile Or ce n'est pas le cas.

En tout cas, maintenant je le sais et je ne recommencerais pas Kazumi. Juré craché Smile Je m'excuse au près de tous les membres du fofo si j'ai pu choquer certain voir certaine personne en "ayant fait de la pub" indirectement. Ce n'était pas du tout mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Invité
Invité




.:! Miraba Power !:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:! Miraba Power !:.   .:! Miraba Power !:. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:47

Oh pas grave hein de toute façon je suis pas du staff.
Mais tu aurais pu être sanctionner, mais heureusement non tu étais nouveau donc tu n'avais pas pris connaissance du règlement encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:! Miraba Power !:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:! Miraba Power !:.   .:! Miraba Power !:. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:! Miraba Power !:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:! Miraba's Gallery !:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: