Krile Membre
Messages : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 30 Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche
| Sujet: L'arc en ciel ~~ Ven 15 Fév - 10:28 | |
| Konichiwa!!! ou bonjours a tous (x)) j'aimerais vous parler de mon groupe japonais préférer :)il et simplement super a entendre j'aimerais que vous le découvriez aussi !, leur chanson sont trop belle perso moi c'est "dear" que j'aime le plus :O ! donc je vais faire une petite présentation!
[center] L'arc en ciel(Laruku)[left] c'est un groupe Japonais a tendance Visual kei les plus influent de la scène japonaise Le groupe est créé en 1991 par Tetsu. Il est composé de: Tetsu (basse) Hyde (chant) Ken (guitare) Yukihiro (batterie). certain titre de leur chanson on servie a faire divers opening, tels que Driver's High 1er opening de GTO, Ready Steady Go, second opening de Fullmetal Alchemist ou plus récemment Daybreak's Bell, 1er opening de Mobile Suit Gundam 00 ont assuré leur notoriété au-delà de leur continent. pour plus d'information aller sur youtube et découvrez sinon vous pouvez me poser des question !
Sayonara!
- Spoiler:
| |
|
ShunOguri24 Membre
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: L'arc en ciel ~~ Dim 5 Mai - 18:52 | |
| Je les adore vraiment arc en ciel surtout hyde y a ue rumeur qui dit qu'il a 40 ans!!! Sa serai vraiment incroyable!!!en tout cas merci pour les infos j'en voulait un peut plus a leur sujet !!! | |
|
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: L'arc en ciel ~~ Ven 10 Mai - 11:01 | |
| J'adore ce groupe !!!!
Good luck my way *-* j'adore cette chanson ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arc en ciel ~~ | |
| |
|