Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Artiste] Mishima Kurone Sam 9 Fév - 22:05 | |
| Waaaouh ! *-* Voici quelqu'un que j'ai adoré ! ;3 C'parti ! =) Notre cher artiste aime particulièrement les filles aux cheveux gris. ^-^ Et éventuellement avec des petites oreilles de chats ou de lapins. x3 Donc vous allez être servis ! x)
Pour voir toutes ses oeuvres : - Pixiv - Son site
Et maintenant, bah comme d'habitudes, les oeuvres =D :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Artiste] Mishima Kurone Sam 9 Fév - 23:53 | |
| Kawaii ! *-* Je kiffe cet artiste ! Merci, Luffa ! =) | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Artiste] Mishima Kurone Dim 10 Fév - 0:13 | |
| Haha ! =3 Mais De rien ! ;D J'ai eu un coup de coeur pour tout ce qu'il fait ! *-* | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Artiste] Mishima Kurone Dim 10 Fév - 11:25 | |
| Wouah, c'est super jolie ce qu'il fait *.* !! J'adore Merci Lu-chan pour ce superbe artiste =p | |
|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: [Artiste] Mishima Kurone Dim 10 Fév - 22:24 | |
| Ce sont mes préfrés pour l'instant ! Good job Neechan ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Mishima Kurone | |
| |
|