Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite présentation et plus si affinité

Aller en bas 
+3
olaris
Luffa
lovelessWalker
7 participants
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 12:33

Hello!


On dis souvent qu'il est plus dur de commencer quelques chose que de le finir,
Eh bien cela feras mon 3°ème brouillon pour cette présentation.
Commencer ne m'a pas valut de problème, c'est la manière de les tourner qui m'a été le plus difficile.

Donc appelons ça petite présentation et plus si affinité FlecheH un début.
Je m'appelle antohny et mon pseudo actuel est: "lovelessWalker"
Et je vous autorise biens entendues à contracter mon pseudo comme bon vous semble.
J'ai 18 ans depuis le 10 mai dernier.

Voilà pour les formalités.

J'aime pas mal de chose, et je déteste pas mal de chose aussi.
Je déteste les sardines, les haricots blanc, le lapin cuisiné, les bug informatique...
Je n'aime pas le football (mise à part le football US), les toilettes publique et les hamster un peu trop nocturne.
J'aime cuisiner, prendre mon temps, faire la sieste (sur le sofa, dans mon lit et parfois en cours... je suis un vilain garçon >.<)
faire du skate et bien entendus lire des mangas/regarder des animes et jouer à des jeux (video ou non).

Je vous vois vous demandez d'une même voix (hormis un légèrement en retard avec des yeux cernée à la gaara):
" Mais quels genre de jeux aimes-tu et quels sont tes mangas/animes préférés ? "

Et bien j'aime les jeux de sociétés comme le UNO, le poker, magic, SmallWorld... (cela permet de passer d'agréable moment avec les gens qu'on n'aime),
Et les jeux-video comme S4 league, L0L, Daxter, medievil, DBZ et les naruto ultimate, je ne suis pas fringant des FPS.

Passons au meilleur, les animes et les mangas xD (pour les mangas je réduirais à une liste de 5 par pseudo-catégorie)
Et bien j'aime les shonnen:
Samuraï Champloo
Fairy tail
Bleach
D.gray-man
Ao no exorcist ... etc...

J'aime les mangas d'humour:
MxZero
GTO
City hunter
bienvenue dans la NHk
Gintama

J'aime les seinens:
xxxHOLiC
Death note
Detective Conan
L'île de HOzuki
Deadman Wonderland... etc...

Mes animes préféré sont:
Jigokou shoujo, fairy tail, baka to test to shokanju, MAD, Samuraï champloo, katte ni kaizou, Un-Go, B gata H kei, GTO, Bobobob boo, Coraline, le voyage de chihiro, futurama, the simpson, summer wars, corto maltese, afro samuraï, Dragon crisis, doreimon, detective conan, eyeshield 21, full metal alchemist, naruto etc...

je n'ai pas pus tout marque sinon cela aurait pris trop de place x)

Bref, je tenais à remercier Ishimaru shinji pour son invitation.
Ps: désolé pour la longueur du message.
loveless
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 15:38

Waaaaaah ! *.* Ca pour être une présentation, c'est une présentation ! =D (La mienne c'est une fourmi à côté de la tienne.) .... Une fourmi ? --' ><

^-^ En tout cas, c'était très sympa à lire mon cher Wawa'... Ou plutôt Wa'-kun ! =3 Je sais pas encore comment je pourrais diminuer ton pseudo. x)
Enfin, déduis-en que tes efforts pour faire cette présentation n'auront pas été inutiles. ^^'

Oh début.. Quand j'ai vu "Je déteste le lapin...." Je me suis dit NON PAS POSSIBLE ! Sauf qu'après il y avait "cuisiné", donc j'étais soulagée. xP
.... T'aimes pas le football ? What a Face Je sens que certains ne seront pas contents. xD Enfin moi je m'en fiche, j'préfère le basket.
Si tu prends ton temps... Ca signifie que tu es lent ? =P

Yata !! BLEACH ! =3
Bleach Powaaaah !
En tout cas (c'est la deuxième fois que je l'utilise), tu en connais des mangas ! O.o

Bon j'ai oublié le plus important, bienvenue ! =D (Effectivement, je parle trop pour ne rien dire... >.<)
Amuse toi bien sur Manga no Sekai ! =3
Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! x)

PS : Vive les loutres ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 15:46

Bienvenue sur le forum !!!
Oh tu n'aime pas le foot :'(
Mais c'est pas grave je t'aime quand même parce que tu as de bon gouts pour les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 15:57

Bienvenu à toi Oh fan de ao no exorcist =P
Tu joues à League of Legends (quel est ton pseudou si je peux demander?), j'aime trop ce jeu *.*
Sinon amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 16:51

Tu t'appelles vraiment Antohny écrit comme ça ou c'est une faute de frappe ?
Tu n'aime pas... les hamsters un peu trop nocturnes ? Ok. x)
lovelessWalker a écrit:
J'aime cuisiner
Ok, parfait ! J'espère que tu nous fera à manger ! Lol.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Death Note est un Shônen, mais à part ça, moi aussi j'adore ! =P
Et je vois que t'as l'air de bien aimer Fairy Tail.. Que dire de plus ? Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyLun 4 Fév - 17:07

Ouaww quelle présentation !!!
Très bon goût de mangas et très bon goût en général Smile
J'espère que tu aime le basket parce que moi, OUI !!!!

Bon bref sinon bienvenue à toi et passe du bon temps parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyMar 5 Fév - 14:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité EmptyMar 5 Fév - 16:27

je vais pas citer tous les mangas qu'on a en commun ca risque de me prendre la soirée x) mais en tout cas EYESHIELD 21!!! Meilleur manga de sport du monde GG =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et plus si affinité   petite présentation et plus si affinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation:)
» petite présentation ^^
» Petite présentation
» ma petite présentation !
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: