Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Openings & Ending Dim 3 Fév - 16:49
Je viens de commencer l'anime, et... Coup de coeur pour l'opening ! *.* Et en voyant qu'il n'était pas sur le forum... O_o DRAME ! x)
Voilà, voilà ! Je l'ajoute ! ;3 __________
Openings
(1) No pain, No game de nano
Et pour ce qui ont aimé, petit bonus. ^-^
Full Version:
(2) Exist de nano
Et comme je l'ai fait pour le premier.
Full Version:
Ending
(1) Aozora de May'n
Comme les précédents.
Full Version:
C'est tout. =3 Ah lala.... Y'a pas à dire, nano l'est vraiment doué ! x3
Dernière édition par Luffa le Lun 21 Oct - 17:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Openings & Ending Dim 20 Oct - 13:38
Oh je viens de voir ce topic !! Comment j'ai pu passer à côté x) Les openings et endings de BTOOOM! sont géniaux. Je surkiff l'opening 1 je pourrais l'écouter en boucle ! Merci luffa =)
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Openings & Ending Lun 21 Oct - 6:06
Nano Nano Nano :bave:j'adore surtout la chanson " now or never" je l'écoute en boucle encore et encore.
Ma loutre , je n'arrive pas a écouter l'opening 1 "no pain no game" maieuhhhh ché pas juste é_è .
Sinon le reste sont super merci ma loutre
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
Sujet: Re: Openings & Ending Lun 21 Oct - 15:17
Même si je ne connais pas, je les trouves vraiment class' ! Merci Luffa
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Openings & Ending Lun 21 Oct - 17:08
Mawwwiii !! nano elle gère ! 8D Y a pas de quoi vous trois ! :3