Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 9:58 | |
| Padam ! Padam ! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas présenté ! =)
Donc ce sera les œuvres de 猫鍋 (Nekonabe) que je vais vous présenter. Il dessine surtout des filles. =3 Mais il n'a pas beaucoup d'œuvres dans sa galerie pour l'instant. ^^' Cependant, le peu que Nokonabe a fait montre à quel point il est doué.
Ah j'oubliais, notre artiste adore les chats. x3 Vous le remarquerez sans doute dans les différentes œuvres que je vous montrerai.
Vous pourrez voir ses créations sur : - Pixiv - Son site
Bon, sur ce passons à ce qui nous intéresse le plus :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà ! =) | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 10:02 | |
| merci Lu-chan pour la présentation de cette artiste (ça se voit qu'il aime les chat il y a neko dans son nom ^^ Pour ce qui est des images je les aimes toutes, elles sont toute très jolie *.* | |
|
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 11:05 | |
| Il va faire carrière lui o_o j'adore son style de dessins , les deux dernière sont mes préféré merci Luffa-chan ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 12:00 | |
| :o !!! Il dessine vachement bien!!! J'adore. Merci Luffa de nous avoir fait découvrir cela |
|
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 15:27 | |
| trop bien fait !!^^ Merci Luffa ! | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe Dim 3 Fév - 16:18 | |
| Héhéhéhéhéhé ! Do itashimashite mina ! =3
Je suis contente de voir que ça vous plaît ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Nekonabe | |
| |
|