Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: Girl's Day Jeu 31 Jan - 19:58
Nom : Girl's Day Nom original : 걸스데이 Nationalité : Sud-coréenne Statut : en activité Début : 2010 Genre : K-Pop Label : DreamTea Entertainment (2010 -)
Composition du groupe :
So Jin [Girl's Day] (Leader, Chanteuse principale) (2010 -) Min Ah [Girl's Day] (Chanteuse principale) (2010 -) Yura [Girl's Day] (Rappeuse principale, Danseuse principale, Chant) (2010 -) Hyeri [Girl's Day] (Chant, Danseuse principale, Maknae) (2010 -)
BIOGRAPHIE :
Girl's Day (걸스데이) est un girlsband coréen apparu en l'été 2010 sous le label DreamTea Entertainment. Elles se sont fait connaître en dansant ou en chantant dans la rue principalement grâce à leurs flashmobs très prometteuses diffusées sur le net elles étaient donc très attendues par les citizens coréens et par les fans. La preuve puisque une semaine seulement après l'annonce de leurs débuts, elles étaient déjà attendues en Indonésie, à Singapour, aux Philippines et même aux États-Unis. Mais toute cette attente leur fera du tort puisque la plupart seront déçus par leurs débuts avec Tilt my head. Il sera critiqué une chorégraphie trop simple et un chant mal travaillé, malgrés tout elles garderont le sourire et se disent prêtes à s'améliorer. Après trois live de leur première chanson, les filles s'arrêtent et sortent deux semaines plus tard le 21 juillet 2010 un nouvel MV s'intitulant 'How Do I Look' pour leur Summer album qui serait apparemment beaucoup plus apprécié que leur premier. Le 12 septembre 2010, le manager du groupe annonce le départ de deux de leurs membres après seulement deux mois de leurs débuts : Ji Sun et Ji In. Ces deux dernières voulant se consacrer à une éventuelle carrière solo pour Ji Sun et d'actrice pour Ji In. Le 15 septembre, le nom des deux nouvelles membres ont été dévoilé, il s'agit de Yoora et Hyeri. Yoora, Minah et Jihae ont fait parti de l'émission "We are Dating" avec trois membres des U-Kiss.
Singles :
Dernière édition par Youko le Sam 2 Fév - 18:45, édité 1 fois
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Girl's Day Sam 2 Fév - 14:05
Hey ! ^-^ C'est un groupe très sympa ! =D Que je ne connaissais pas. ^.^ Arigato Youko !! ;3
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
Sujet: Re: Girl's Day Dim 3 Fév - 14:48
j'adore ce groupe !!^^
c'est un de mes goupe de k-pop préfèré !! ;D
merci Youko!!!!
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
Sujet: Re: Girl's Day Dim 21 Avr - 14:35
Elles ont sortit un album il y a peu, parmis les titres, j'adore ces deux là :
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
Sujet: Re: Girl's Day Ven 5 Juil - 7:49
Nouveau titre des filles (enfin qui date deja de quelques semaines)
"Female president", en quelque sorte un hommage à la premiere femme de Corée à devenir presidentE
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Girl's Day Lun 27 Jan - 15:27
Whah zadoreuuuuggg ^.^ elles chantent super !!!! merci pour la présentation bloody et dongsu pour les musiques :3 .
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
Sujet: Re: Girl's Day Lun 27 Jan - 17:33
C'est vrai qu'elles chantent bien et qu'elles sont très belles, mais c'est pas trop mon style Merci quand même