Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Mar 22 Jan - 12:24
J'avais pas vu ce poste *sa tape la tête contre un mur* mais préféré sont Minatsuki, j'adore sont caractère :3 et Shiro (le fait qu'elle mène double jeux j'adore ! )
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Mar 22 Jan - 14:28
merci pour ton vote chinami D:
Effectivement minatsuki a un caractere spécial ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Dim 27 Jan - 17:07
Bon évidemend je surkiffe Ganta pour sa mentalité et sa force mais j'ai voté pour Shiro. Elle est trop forte !!!! J'aime bien aussi Senji, Karako et Hibou mais Shiro reste the best.
Mais comme je n'ai vu que l'animé il y a des personnages que je ne connais pas comme hitara, Sukegawa et Azami --'
D'ailleurs savez-vous si une suite sortira en animé ?
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
Messages : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 32
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Ven 22 Mar - 17:44
je vote Senji
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Ven 22 Mar - 18:06
Mon personnage préféré c'est Karako ! Elle a du peps cette fille =) J'aime beaucoup Shiro et Senji aussi, mais je reste pour Karako !
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
Sujet: Re: Votre Deadman/Ninben Favori ^^ Mer 27 Mar - 17:27
Merci pour vos votes
Eh non aucune suite ne sortira en animé ^^
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥