| Avaritio ~ | |
|
+9toff777 Chinami olaris Luffa Videogeur Ishimaru Shinji Mew-kun weli14 Syrias Yuu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Avaritio ~ Sam 5 Jan - 22:58 | |
| Prénom: Je m'appelle Judith ! Âge: J'ai que 15 ans ! Mais, bien plus vieille dans sa tête x) Vos mangas préférés: En fait, il n'y a pas si longtemps que ça... mon manga préféré était Pandora Heats. mais, un ami qui m'a envoyé un avatar sur un autre forum m'a interessé au manga D.Gray-Man. Le garçon sur l'image était vraiment beau et je suis allée écouter ce manga. Au début, j'ai pas aimé. mais, finalement, je veux acheter la série complète. Donc, mon manga préféré est D.Gray-Man. Mais, j'aime aussi plusieurs autres mangas. Fairy Tail, naruto, Bleach, Pandora Heats, Black Butler, Hanakimi (Parmi eux), Fruits Basket, Elfen Lied, Higurashi No Naku Koro Ni, Umineko No Naku Koro Ni, D.Gray-man, Chobits, Kaichou wa maid-sama... vous voyez le genre? J'aime un peu trop de mangas pour tous les nommer. Et, j'aime de tout Vos jeux vidéos préférés: Je suis une fan finie des jeux de Zelda. Twilight Princess principalement. J'adore l'histoire. Ça me fait penser à pleins d'histoires que j'adore. Ce que vous aimez: J'adore lire et écrire. C'est une de mes passions. J'adore prendre touts les événements à propos d'un perso dans un manga et éccrire ça mais, selon certain point que j'aime plus. Donc, j'ai une bonne imagination. Ce que vous n'aimez pas: J'aime pas le genre de trucs qu'on associe habituellement au fille. Le film Twilight ou le livre Aurélie Laflamme, c'est pas pour moi. Comment vous avez connu le forum: En fait, je suis sur plusieurs forums RPG et j'avais envie d'en trouver un autre. J'ai tappé sur mon meilleur ami (google) forum très actif... et, j'ai pris goût au forum de manga. Donc, je suis venue ici en étant une Otaku finie =) Autres: En fait, plusieurs personnes pensent que je suis un garçon. Mon meilleur ami me dit que je suis un garçon emprisonné dans le corps d'une fille. Pourtant, j'aime tout les manges mignons et j'adore tout les mangas sanglants. je suis une fille garçonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avaritio ~ Sam 5 Jan - 23:11 | |
| Très belle présentation Bienvenue à toi et je suis sur que ce forum te plairera |
|
| |
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 7:19 | |
| bienvenue parmi nous!!! ^^ | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 8:32 | |
| Bienvenue a toi , amuse toi bien parmi nous . Donc , je te conseille de lire les règle : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement , tu peut poster ta photo si tu le veux après si tu ne le veut pas ce n'est pas grave , ne t'inquiete pas , on ne va pas te critiquer , et si tu poste une photo , sourie : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t79p180-trombinoscope-du-forum ainsi que celle de tes animaux : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t615p45-trombinoscope-de-vos-animaux . Il y a aussi des jeux pour passer le temps : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f9-flood-et-jeux . Voilà , a toi seul de découvrir le reste du forum , bonne journée . | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 8:39 | |
| Ahah, bienvenue, Judith la fille garçonne ! x) C'est pas si commun que ça en fin de compte de voir des gens qui aiment lire et écrire...je t'aime déjà. Après..t'as des bon goûts en mangas ! ^^ | |
|
| |
Videogeur Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 24 Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 9:08 | |
| Bienvenue chez nous mais ya un truc qui la choquer - Avaritio a écrit:
Vos jeux vidéos préférés: Je suis une fan finie des jeux de Zelda. De quoi un fan de zelda moi ses ma série de jeux video que je déteste le plus Sinon bienvenue ici eclate toi bien | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 10:47 | |
| Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmi nous =P Tu aimes les mangas gore, NICE (même si ce n'est pas ce que je préfère mais sa on s'en fiche) La série zelda elle est tellement bien et twiligth princess j'en parle même pas tellement et est extra ce jeu ! | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 11:09 | |
| :O Déja : j'adore le fait que t'aime bien les mangas sanglants ! tu connais Mirai nikki ou Higurashi no naku koro ni ou encore Elfen lied ? ? <.< Que tu soit un garçon manqué ou pas, franchement c'est pas gênant au contraire 8D ! je te souhaite que du bonheur sur le forum ! :3 | |
|
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue Avarition ! Tu aimes Bleach , Fairy Tail et Zelda \o/ ! Trop bien , c'est bon , tu es intégré au groupe tellement c'est des bonnes choses ! | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien | |
|
| |
tenzo Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 26 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 16:58 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 17:44 | |
| videogeur -> J'adore ce jeu mais... je ne déteste pas ceux qui ne l'aiment pas. Par contre, j'adore vraiment regardé les personnes joué à des jeux vidéos. Et ce, peu importe lesquels. je suis contente d'être déjà intégrée au forum ! Merci pour tout ses messages de bienvenue | |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Avaritio ~ Dim 6 Jan - 18:34 | |
| Bienvenu à toi Ô être qui est arrivé le même jour que moâ °O° ! Et euh ./.' je sais pas quoâaa ajouter T.T ! *pars se pendreuh* | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Avaritio ~ Lun 7 Jan - 15:54 | |
| WELCOME ! YES !!! Encore une fane de Black Butler ! WOUHOU ! J'adore TOUS les mangas que tu nous a cité (sauf Hanakimi, que je ne connais pas.) ! Moi aussi j'adore lire et écrire, j'écris d'ailleurs plusieurs fan-fiction en ce moment ! x3 Par contre, n'écoute pas Luffa ! Les loutres ne seront JAMAIS au pouvoir ! Mais achète plein de bonbons quand même, les pandas en raffolent °ç° ! D'ailleurs, il est prévu que l'un d'entre eux (-> le peuple panda) devienne le prochain maître du monde incontesté ! Enfin bref, comme d'habitude : amuses toi bien dans notre grande communauté (qui fait office d'une grande famille) ! Tu t'apercevra vite que ce forum est une sorte de grand zoo, on a : un chat (Mew-Kun) - une loutre (Luffa) - un panda (c'moi ça :p) - un loup (Kevin) et un chien (videogeur) ! Nous (quand je dis 'nous' c'est 'je') recherchons activement un dinosaure, une vache, un canard et un cafard. Fait nous signe sur la ChatBox (en bas de la page d'accueille) si tu veux rejoindre notre grande famille animalière ! Nous n'attendons que vous ! sinon, tu peux m'appeler "Neko-Chan" ou "Mon petit panda" (<- que je préfère) ;D ! | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Avaritio ~ Lun 7 Jan - 18:49 | |
| - Rose Kage a écrit:
- Tu t'apercevra vite que ce forum est une sorte de grand zoo
Pas la peine de lui faire peur.. T'inquiète Avaritio, il y a aussi des gens normaux parmi nous.. x) - Rose Kage a écrit:
- Nous (quand je dis 'nous' c'est 'je') recherchons activement un dinosaure, une vache, un canard et un cafard. Fait nous signe sur la ChatBox (en bas de la page d'accueille) si tu veux rejoindre notre grande famille animalière ! Nous n'attendons que vous !
._____. | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
| Sujet: Re: Avaritio ~ Mar 8 Jan - 2:10 | |
| ô grand Shinji ! Ça ne me d.range pas et je n'ai pas peur du tout. Les gens normaux sont géniaux mais... les bizarres le sont encore plus. Donc, étant moi-même étrange, je n'ai pas peur et je même fière d'être bizarre | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Avaritio ~ Mar 8 Jan - 17:01 | |
| - Avaritio a écrit:
- ô grand Shinji ! Ça ne me d.range pas et je n'ai pas peur du tout. Les gens normaux sont géniaux mais... les bizarres le sont encore plus. Donc, étant moi-même étrange, je n'ai pas peur et je même fière d'être bizarre
Shinji : Ha ! Bien fait ! Bien venu chez les anormaux 'Rito ! J'ai hâte de parler avec toi ;D ! Sinon, t'as trouvé ta nouvelle forme animalière ? Ou peut être préférerais-tu être autre chose... Ou les deux ! Moi, je suis mi-démone et mi-shinigami, en plus d'être un panda ! (oui, c'est une sorte de 'job' à mi-temps xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avaritio ~ | |
| |
|
| |
| Avaritio ~ | |
|